Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande UK en cours


Messages recommandés

Commande le 19/10/2013 et mail de JD ce midi pour me dire que le Q5 sera disponible à partir du 13/02/2014 soit moins de 4 mois pour avoir un 2.0 TDI quattro . IMBATTABLE. Par contre lorsque je regarde le cours de la livre sterling, c'est un peu moins drôle pour le paiement de la TVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tant mieux!

 

Quant à moi,si je me decide je me pose la question de le commander en blanc glacier pour ne pas reprendre exactement le meme en Gris Daytona. quelqu'un aurait des photos entre le blanc ibis et le glacier?

@seb=> c'est comment sur le Q3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le blanc glacier sur le Q3, si tu veux avoir une vision plus précise je peux t'envoyer des photos donnes moi ton mail en MP. Pour ma part je suis très content de la couleur , c'est une histoire de gout par contre un vrai plus pour les rayures et micro rayures c'est bcp moins visible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par courrier en quatre exemplaires.

Tu déclares (en gros) que tu ne payes pas la tva car tu exportes le véhicule et que tu paieras la tva dans ton pays d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai rempli les VAT à la commande et renvoyés directs à JD.

Ca avait l'air de lui convenir.J'espère qu'il n'y aura pas de surprise.

J'ai bloqué le solde la semaine dernière à 0.8240.C'est pas glorieux ,mais il fallait arreter l'hémorragie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chris29=> tant mieux pour ton cours, au moins c'est fait et t'es soulagé. Par contre demande bien à JD s'il a tes VAT, il a tendance à les perdre entre la commande et la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les VAT l'administration UK réclame depuis peu de temps les originaux. Donc on doit en envoyer un exemplaire lors de la commande du véhicule puis un autre quelques jours avant la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seb=> oui c'est exact et plus précis. JD me les a perdus la première fois et j'ai eu cette modif d'exemplaires entre la commande et la livraison pour la deuxième. Du coup, j'ai fait un petit raccourci - mae culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Icare92: Je viens de demander confirmation à JD pour les VAT,histoire d'être sur et de ne pas avoir d'embrouilles au dernier moment.J'attends sa réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Perte" des VAT aussi pour moi, sauf que je reste persuadé qu'en fait c'était le changement de modèle puisque la deuxième fois que je les aient rempli ce n'était pas les mêmes.

J'ai failli devoir reculer la livraison a cause de ça, donc un conseil, envois le plus vite possible et talonne JD pour qu'il te confirme la reception, comme ça tu seras tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila,j'ai la réponse.

 

Il me renvoie par voie postale les documents à remplir. Les "autorités"ont besoin maintenant des documents originaux.

Il avait l'air content que je me rappelle à lui à ce sujet qui probablement n'aurait été abordé qu'au dernier moment .Sacré John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'améliore je trouve - peut être moins de commande en ce moment, mais il répond au quart de tour.

Quant à moi, je n'arrive pas à me decider sur la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos retours.

Les 3 finalistes sont effectivement le blanc glacier le bleu lunaire et bien sur le daytona.

C'est la couleur de l'actuel. Je l'adore, elle est splendide et va si bien au q5 en finition sline. En plus c'est pas trop salissant.

 

Maintenant c'est aussi pour changer un peu. Le blanc j'étais presque décidé mais j'ai du mal a voir l'écart avec le blanc ibis.pi ca fait un peu bling bling.

Quant au bleu ben j'aime les voitures bleu et g rarement vu des q5 dans cette teinte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Icare92 : j'avais vu un Q5 bleu lunaire chez mon cc, c'est joli, très foncé (avant d'entrer, en le voyant de l'extérieur je pensais qu'il était noir), mais très chic.

J'avais mis des photos dans le post "Q5 c'est beau".

 

Sinon, je suis certainement pas très objectif, mais je trouve le blanc très beau et sportif (surtout avec le pack sline). Après, ibis ou glacier, à moins de les avoir côte à côte, c'est assez proche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julien=> merci. Je vais essayer de trouver ça dans le poste "Q5 c'est...". on vient de faire un point ce soir et c'est le Daytona qui prend la tête.

en fait le point était surtout sur les options. Je vous en fait part ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

 

Je m'interroge sur le fait de savoir s'il est judicieux de commander un Q5 neuf. Il se fait vieillissant,non ?

Le nouveau modèle est il en approche ?

 

Le BMW X3 vient de prendre un petit facelift du coup je me demande ce qu'il va se passer pour le Q5.

 

Vos avis sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Q5 a été restylé fin 2012, il ne sera à priori pas remplacé avant 2016.

En l'achetant en UK tu économises encore environ 22% par rapport à la France (même sur le prix remisé) donc pas trop d'inquiétude à avoir, tu peux rouler un an avec et le revendre au même prix qu'il t'a coûté.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait étonnant 2 ans après le précédent facelift, le Q5 ayant maintenant les différents codes stylistiques du reste de la gamme, notamment calandre et feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce serait très étonnant ce facelift fin 2014, 2 ans après le 1° facelift et 2 ans avant le nouveau Q5 'annoncé pour Avril 2016.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un facelift mais évolution de tous les moteurs pour mieux coller à l'arrivé du Macan et aussi baisse des CO2. Le 177 passe à 190 et le v6 tdi de 245 a 258. Tout cela est prévu pour avril...

Modifié par wince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 258 cv est déjà dispo depuis 1 bon mois en France en version "clean diesel", 2 ou 3 en Allemagne mais pas encore en UK.

Il cohabite avec le 245 cv, coûte 500€ de plus pour 5 g de CO2 de moins (ce qui ne change rien au malus). Bref pas trop d'intérêt voire un inconvénient : l'ad blue, qui je pense est présent.

 

Le 190 cv est effectivement annoncé pour avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Ce matin j'ai demandé à JD si la voiture était bien en cours de production (semaine 7), et ho surprise, il me répond qu'elle a été construite la semaine dernière , et il attend maintenant le VIN...

Comme quoi il ne faut pas hésiter à aller à la pêche aux infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...