Aller au contenu

syl62

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de syl62

  1. Petit retour aprés 3 semaines et 1000 km Ce qui change par rapport a l ancien tour de caisse chromé poignées de porte chromées calandre laquée noire etriers de frein avant 4 pistons menu mmi plus moderne gestion de boite differente:plus douce et choix du rapport engagé plus judicieux conso en baisse,pour le moment 6.5l/100 direction plus douce en fouillant sous le capot,j ai trouvé un intercooler air /eau a l entrée de la pipe d admission,un pompe de circulation d eau aditionnelle en pllus par rapport a l ancien . sinon niveau moteur,sans etre une bombe,la difference avec l ancien est bien la.La montée en regime est plus rapide ainsi que les reprises.Je touve meme que le niveau sonore a baisser. En gros,je ne regrete pas mon achat et concernant le choix du gris mousson sur catalogue,j adore!
  2. Oui,depuis que l on a vendu le q5 elle aura conduit:3008,partner,308,q5,m3. Cette aprem,coup de fil d audi,q5 arrivé livraison vendredi matin 10h00 :malelovies: .Je ne lui dis pas,surprise du vendredi soir en rentrant du boulot...
  3. J-10,c est madame qui va etre contente de refourger le 3008 :MdrDevil:
  4. @thierry une bete de course,sa coupe a 8000/8500 trs/min pas a 4500/5000
  5. j en sais rien,je ne l ai pas essayer. Pour moi un q5 en 2.0 ou 3.0 sera jamais une bete de course,du coup je prefere avoir un 2.0 bien equipé pour les trajets en famille et avoir une vrai sportive pour me faire plaisir.C est ma façon de voir les choses,peux etre pas la meilleur mais sa me va ainsi.
  6. hello reçu ce jour un petit courrier du ccs m annonçant la sortie d usine le 27 mai et la livraison le 16 juin.J aime ce genre de nouvelles :malelovies: PS:nouvelle appelation:Q5 avus 2.0 tdi clean diesel quattro S tronic 190 cv.
  7. Pour ma part,sur un 2.0 panne stronic a 19000 km et 1 an,cela a duré plusieurs mois et bcp de visite atelier: 1 action qualité new programme de boite (la le bordel commence) 2 retour atelier plus de 7 ème programmation audi sur la journée 3 retour atelier boite qui claque programmation audi sur la journée 4 retour atelier boite qui bloque en 2 ème mecatronic remplacé 3 jours 5 retour atelier boite qui bloque en 2 ème est claque programmation audi sur la journée 6 je disjoncte est pète une gueulante comme jamais chez audi france/concess 7 tjrs pareil retour atelier remplacement des 2 embrayages/vidange+extension de gtie 2 ans pour dédommagement fin de l histoire,plus eu de soucis jusqu a la vente a 80000 km
  8. c est assez étrange cette non vente J ai vendu un 2.0 tdi avus stronic 2009/80000km a un pro automobile 30000e en achat direct sans rien reprendre derrière. Après,je n avais eu que 3 touches. Peux être que la barrière psycologique des 100000km rebute
  9. bon de commande modifié en 190 cv reçu,du coup avec la baisse du malus j ai craqué sur les jantes off road en 20'' :malelovies:
  10. je pense que nous allons inaugurer ce bloc ensemble,pour 350e,faut pas se priver
  11. oui doucement,trop doucement. :mur: Cder a la SNAB audi boulogne sur mer 62
  12. reçu des news du vendeur,livraison prevue le 16 juin :icon_biggrin: ,sans q5 depuis janvier,le temps nous sembles long
  13. niveau perf,je n ai pas demander .Pour mon cas ,ce qui m interesse,c est le malus,la tvs et la conso.1800 kg avec 177 ou 190 sa sera jamais un foudre de guerre.Pour les watts,il y a le v8.
  14. voila j ai appelé le service client ce matin pour avoir des infos precises: le 190 est commandable a partir du 26 norme euro 6 emission polluante 149g malus 900e surcout 350e le 177 va disparaitre progressivement au profis du 190 le calcul est vite fait malus 177 2200e malus 190 900e surcout 350e donc 2200-900=1300 1300-350= 950 en gros il y a 950e a gagner avec moins de malus moins de tvs moins de conso en gros tous benef pour le client
×
×
  • Créer...