Bonjour,
Je découvre ce forum et j'achève la lecture de ce topic très intéressant. Actuellement possesseur d'un VW Touran freestyle confort 140 cv, je souhaite évoluer vers un SUV. J'hésite en un BMW X3 et Un AUDI Q5.
Je constate que les mandataires auto (Elite-auto, ...) proposent quasiment 20% de remise sur les BMW X3 alors que pour les AUDI Q5 les remises sont peu élevées.
Mon budget limité me conduit à éventuellement passer commande en Angleterre si je me décide pour un Q5. Je pense prendre un moteur de 177cv avec le rajout en option du vitrage teinté. Pensez-vous que pour une configuration aussi "basique", la remise soit intéressante en UK ?
Mon objectif est de retrouver au minimum tous les équipement d'un Touran confort (clim auto, ...) avec un attelage pour remorque.
Merci pour votre aide :marcelpoire: