Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça roule super bien un TDI 110, même les 90 sont pas trop mal :)

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Lol c'es mt surtout que la plupar des pieces sensible sont situé a l'avant donc les risques pour quelle soit epave sont plus grand CQFD

Ou sinon c'est juste que les possesseur de 8l dont des manches ;)

Posté(e)

Peut être que la plupart sont des manches ^^ mais vraiment dur de trouver un d'occaz en bon état :(

Avec un neuf je serai pénard...

Posté(e)

+1 qui te dis qu'avec un occaz il va pas rendre lame au bout de 1000km :/

Sur des pieces comme ca je prefere achaeter du neuf au moin par pars sur des bases saines meme si ca coite un bras ^^

Posté(e)

Oui voilà c'est exactement ce que je me disais ;)

Je pense le prendre chez AD en valeo...

Posté(e)

Echangeur commandé ce matin. Il devrait être la demain matin et montage le midi... il est temps c'est de pire en pire ^^

Mon chef m'annonce trop tard qu'il en avait un sûrement mais au moins je pars sur du neuf je serai tranquille....

je ferais quelques photos pour vous montrer l'état !

Posté(e)

Ah ça y est tu l'as commandé en neuf finalement ... ça pique un peu ^^

L'argent de ton intérieur n'aura pas fait long feu ^^

Posté(e)

Oui il aura pas fait longtemps feu mais c'est pour le bien de la voiture.

Posté(e)

D'ailleurs. On a pas eu de photos depuis longtemps. Et pas des photos dans le parking :P

Posté(e)

C'est vrai que ça manque de photo ^^

Posté(e)

Je vous en ferais la loustiques. Mais avec le téléphone dur de faire de belles photos. Puis avec le temps et la fumée noire je vous raconte pas l'état...

promis ce week end j'en fais :)

Posté(e)

Au pire si tu as besoin je peux retoucher tes photos. Le tout est d'avoir des bases. Genre éviter les contres jours. Ne pas

Couper la voiture.

Posté(e)

Ne pas couper ma voiture MDR ^^ Je sais encore cadré un minimum :P

Pas de soucis je t'enverrai mes photos pour que tu les rende belles :)

Posté(e)

Bah je prend mes photos avec mon tel également

Posté(e)

49431520140513130314.jpg

Je sais pas si vous apercevez la légère ouverture au niveau du sertis ?! Suffisant pour qu'il soit HS :(

Posté(e)

49133120140513130345.jpg

Le nouveau :D

J'ai pas pris de photo de la voiture :( j'ai déposé le pc av et l'optique D j'ai mis une bonne heure à le changer. Résultat ça fait du bien de retrouver tout ses poneys ! :) plus de bruit de sifflement... reste encore un peux de calamine à sortir mais après un bon décrassage ça sera nickel :D

Le seul bémol. Le prix... ^^

Posté(e)

Nickel ! Sauf pour les photos :D

Posté(e)

:o arrête il était comme neuf l'ancien !!! Même pas fini de payer !!! ^^

Posté(e)

Nickel ! Sauf pour les photos :D

Oui les photos viendront une fois titine lavée ^^ Laissez moi le temps ! Le midi j'ai 1h30 donc dur de tout faire ^^

Posté(e) (modifié)

Erreur de lien...

Modifié par Flyman
Posté(e)

J'avais jamais vu moi ^^ Oui très impressionnant. ..

Posté(e)

Oui j'avoue que sa a l'air impréssionnant, mais es ce que sa tiens dans le temps ? :s

Posté(e)

En partant du boulot. Je bip la télécommande la voiture s'ouvre et se referme directement sans que les clignotants s'allument. Je réussi à ouvrir avant qu'elle ne se referme. Je retourne à l'atelier chercher le booster et hop ça démarre :)

Résultat sûrement une batterie hs. Je la vérifierai demain au boulot. Je n'avais aucun signe de batterie faible...

Je regarde dans mes factures. L'ancienne proprio l'a changée le 25/05/2012 conclusion : elle est encore garantie 11 jours ^^

Si demain il s'avère qu'elle est hs je n'ai plus qu'à retourner la ou elle l'avais fait : à 10 min de mon boulot :)

L'avantage d'avoir acheter vraiment près de chez moi ^^

Posté(e)

Ça existe les défauts ;) j avais eu ça sur la batterie de ma 106, elle avait claqué 1 mois avant la fin de garantie ;D

Posté(e)

Et bien moi c'est pas la batterie -_-

Du coup je suis bon pour un diagnostic et j'espère trouver rapidement car galère de démarrer au booster à chaque fois...

Posté(e)

85€ disques et plaquettes Bosch montés. Sur oscaro il ne vende pas de Bosch. Ça vous paraît correcte ?

Posté(e)

C'est pour les disques et plaquettes à l'avant ?

Nop, c'est pas cher ;)

Posté(e)

Oui disques et plaquettes avant.

Posté(e)

Tres raisonnable le tarif ! :)

Posté(e)

Et bien moi c'est pas la batterie -_-

Du coup je suis bon pour un diagnostic et j'espère trouver rapidement car galère de démarrer au booster à chaque fois...

T as testé l alternateur pour voir s il débite bien ?