Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime pas le Silver avec la couleur de ma caisse ^^

Je sais je suis chiant aussi ^^

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour info, je suis aussi en 8,5 ET 35 partout ( j'en suis sur ). Cales de 0,5 devant pour pas que le pneu touche … Derrière cales de 10

Voila des photos pour te rendre compte du rendu

196248DSC04177.jpg

598524DSC04179.jpg

Je doit être un poil de cul moin large, donc soit je suis en 8 au lieu de 8.5, mais sachant que c'est moi qui les ai équilibrer je suis quasiment sur que c'est du 8.5, soit je suis en ET38 voir 40 je sais pas, de mémoire j'étais en 35 mais je peut me planter.

Posté(e)

sauf que la ça sort bien, donc ça confirme que 35 c'est a fleur d'aile et avec des cales ça sort un peu, cependant moi j'adore mais faut le savoir

Posté(e)

je ferais une photo demain pour être sur.

Tu te souvient de t'es jantes sur l'a3 toi ?

Posté(e)

l'ET de mes jante sur l'A3? oui 35

Posté(e)

Moi je veux pas que ça dépasse....

Juste à fleur d'aile. :) mais entre l'ET et la largeur je ne sais pas comment calculer.

si la jante fais 8 de large ET 35 et une autre 8.5 ET 35 elle ne donneront pas le même resrésultat si j'ai bien compris ?

Posté(e)

ET se calcule en mm et plus tu te raproche de zero plus sa va aller a fleur d aile et 8 de largeur c est en pouce si tu préfère donc en sachant que si tu a des vrai jabte de s3 elle sont 7.5 de largeur et un ET de 35 donc tu peut te basser par rapport a t'est jante actuel

Posté(e)

Quelles fasse 7.5 ou 8.5 si l'ET est de 35 pour les deux elles seront à fleur d'ailes toutes les deux ?!

Ou j'ai rien compris ? xD

Posté(e)

Ah bah non !

Celle de 7.5" sera plus a linterieur que celle de 8.5" ^^

Posté(e)

Alors pour la largeur plus tien un gros chiffre plus elle vas aller vairs les aile ex 7,5 on vas dire quelle vas etre a 5 ctm des ailes et du 8 vas être a 2cm des aile et pour l Et c est l'inverse plus tu a un petit chiffre plus sa va aller vers les aile et plus c est grand plus sa va rentré mais l ET se calcule en mm et la largeur en pouce donc 3,4 de mémoire je croit

Tu compare a t est jante actuelle tu regarde se que tu a comme espace entre les aile et le pneu et tu voir a peut près se qui s'en raproche le plus

Posté(e)

Je croyais que l'ET c'est la distance entre la surface en contact avec le moyeu et l'extérieur de la jante. ???

Bon bah je vais demander des cours à mon collègue. ^^

Posté(e)

L'ET et la largeur de la jante n'ont rien a voir. Tu peut avoir une jante de 8,5 de large qui ne va pas dépasser et une de 8 qui va dépasser. C'est pour sa qu'il ne faut pas ce focaliser simplement sur un ET ou une largeur de jante

Posté(e)

Putain c'était ces jantes que j'avais en projet pour plus tard aussi ... ! :D

Posté(e)

L'ET et la largeur de la jante n'ont rien a voir. Tu peut avoir une jante de 8,5 de large qui ne va pas dépasser et une de 8 qui va dépasser. C'est pour sa qu'il ne faut pas ce focaliser simplement sur un ET ou une largeur de jante

Ça j'ai compris maintenant. Mais j'ai plus de mal à comprendre la relation entre les deux afin de savoir le rendu que donnerai une jante...

Posté(e)

Vous me donnez envie de mettre des cales de 10 à l'arrière avec vos histoire ... ^^

Posté(e)

Parfait ton site Ikni merci :)

Posté(e)

Bah merci de faire partager le lien alors :P

Posté(e)

Je suis sur ledperf pour me reprendre des éclaireurs de plaques car mes led ont cramées (une des 3 led ne marche plus sur une navette)

Du coup je voulais changer par une navette non led mais blanche. Il propose du 5w ou du 10w... Le quel me conseillez vous ? Ou reprendre des led ?

Posté(e)

au temps à l'avant j'aimerais mettre du blanc pure (5000k au lieu de mes 6000k), au temps à l'arrière les leds je kiffe bien :)

Posté(e)

je sais pas vous mais ledperfs je trouve ca tres cher :/

J'ai regarder sur la bay et on trouve beaucoup de led a des pris bien inferieur suffit de hoir les bonne ^^

Dudu avait tout commandé en vrac et il me semble qu'il a les dimension exacte pour chacune des led (habitacle et plaque)

Sinon les led a l'arriere c'est superbe !

Posté(e)

En gros je cherche l'effet du led dans une navette classique...

Posté(e)

je sais pas vous mais ledperfs je trouve ca tres cher :/

J'ai regarder sur la bay et on trouve beaucoup de led a des pris bien inferieur suffit de hoir les bonne ^^

Dudu avait tout commandé en vrac et il me semble qu'il a les dimension exacte pour chacune des led (habitacle et plaque)

Sinon les led a l'arriere c'est superbe !

+1 quand j'ai vu les prix sa ma stoppé

Posté(e)

ebay pour les navette leds, tu en prend plusieurs pour le prix...

Posté(e)

Ta les dimension des leds ?

Le culot il me semble que c'est c5w mais y'a beaucoup de modele 31 37 41 45mm ...

Posté(e)

Sur le topic liste des ampoules dans bricoler soi même y'a les dimensions.

du coup j'ai racheter des led sur ebay. On verra bien ^^ pour le prix : moins de 3 euros les deux...

Posté(e) (modifié)

Moi à l'époque j'ai pris sur bluecars, c'est cher, mais j'en au aucune de grillée depuis + d'1 an

bluecars est devenu ledperf?

Modifié par Penta
Posté(e)

led perf = la sodomisation !! c'est horriblement chère !

Pour faire l'a3 j'en avais pour 80 euros le pack, je suis aller sur ebay j'ai acheter 20 euros d'ampoule et j'ai de quoi faire 2 voiture et demi !!!

Posté(e)

Je risque de vendre mes phares avant. Ça intéresse quelqu'un ?

Posté(e)

Pourquoi tu veux vendre tes phares avant ?

Posté(e)

Bah j'en ai un qui est "casser" le mécanisme à l'intérieur s'est déboîté... largement réparable mais je fais passer en bris de glace et j'en mets deux neufs ^^ Je voulais mettre des fond noir mais pas dispo avec les fournisseurs du boulot...

du coup je remet deux neuf oem et je vend les anciens ^^

Posté(e)

Gain de poids ^^ il vas gagner en acceleration sans les phares xD

Posté(e)

Et meilleur apport en air frais...

Posté(e)

20471520140606194259.jpg

entre l'effet de la lumière et une aperçu de mon doigt ^^