Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Prime de réussite à l'examen... 250% du salaire :D

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

sans deconner ? c'est quoi ce delire ?

putain ca gagne la carosserie ^^

Modifié par replay69
Posté(e)

Nan je déconne pas...

après je suis payé 80% du smic. Et si tu as l'examen il paye un prime qui compense cette perte de salaire... grosso modo

Posté(e)

:o ah ouais quand même !!! ça va être bon quand ça va tomber !!!

Posté(e)

Bah ouiii. La commande sera peut être bientôt mais j'attends le chèque quand même ^^

Posté(e)

Je pense prendre les mêmes que toi ;) j'ai toujours le site de côté ^^

Posté(e)

Premier colis arriver... des veilleuses neuves !

Elles ne seront monter que lorsque j'aurai mes nouveaux optiques....

Posté(e)

Mon compteur est de plus en plus malade -_- vivement le neuf aussi ! J'ai des led blanches du compte tour qui marchent plus...

entre les deux aiguilles l'écran et les led en plus je pense que je vais même pas chercher à le faire réparer...

Posté(e)

Moi c'est l'ODB ... :(

T'en a commandé un nouveau ?

Posté(e)

Nan pas encore mais ça ne serait tarder...

Posté(e)

Il existe des boites qui les refont a neuf, ca serai ptetre interessant !

Posté(e)

Oui il y a une boite vers Lyon je crois.

Sinon il y a une personne sur le forum qui les répares. Il voulait faire une commande groupé mais pas assez de personne intéressé.

Posté(e)

C'est bien quand t'arrive à lire ce qu'il y a de marqué dessus ... ^^

Tu l'as pas ?

Posté(e)

oui c'est sur c'est plus utile quand c'est lisible.

non je ne l'ai pas. Niveau option c'est quand même un peu la dèche sur ma voiture lol, à un moment je voulais changer le compteur pour un avec odb mais j'avais lu que ce n'était pas possible donc j'ai laissé tomber

Posté(e)

Et fly sinon tu garde ton a3 et tu achète une s3 avec la prime sa t intéresse pas plus tôt ?? ;)

Posté(e)

Et fly sinon tu garde ton a3 et tu achète une s3 avec la prime sa t intéresse pas plus tôt ?? ;)

bien sûr que ça me tenterait... mais je fais minimum 60km par jour. Ça revient à cher d'entretien... et je trouve pas mon bonheur sur le bon coin ou pas dans mes prix... et l'assurance bloque. ..

Posté(e)

A oui d accord je compatis lol mais bon en entretien sa va et si tu fait de la rocade je pense pas que tu consomerait temp que sa l amis

Posté(e)

J'ai déjà du mal à faire 700 bornes avec mon mazout alors avec un S3 je fais 300 bornes ^^

Ça serait à voir mais j'y crois peu qu'un S3 sera pour tout de suite mais un jour j'y compte bien :)

Posté(e)

Soit patient fly, j'en rêve aussi d'avoir mon S3 8P au plus vite mais y a toujours quelques chose qui nous freine. Prend ton mal en patience et tu verras que le jour ou tu l'auras tu seras l'homme le plus heureux au monde ;)

Posté(e)

C'est ce que je compte faire ;)

J'attends d'avoir fait quelques mois en CDI voir si financièrement ça passe. Si on déménagé plus près du boulot la je le cherchais mon S3 8L :)

Posté(e)

Tu a bien raison c'est ce qu'il faut ;) et puis temps que ton A3 te satisfait patienter un peu ne seras pas trop dur ^^

Posté(e)

Oui tkt pas mais pour faire 300 borne avec le plien bas je sait pas comment tu fait mdr a moin d être sur une piste en moyen je suis a 9,5litre sur petite route et oui la patience paye toujours l'amis :) toujours ok pour se soir ??

Posté(e)

Avec une focus 2.0l 16s j'avais une moyenne de 11L. ..

donne moi un S3 et je fais 16L ^^

Posté(e)

Dure de patienter lorsqu'on rêve d'une voiture ...

Posté(e)

Avec une focus 2.0l 16s j'avais une moyenne de 11L. ..

donne moi un S3 et je fais 16L ^^

ça consomme moins c'est du 1.8 en downsizing ^^
Posté(e)

Oui je consomme moi que mon 325ci j étai a 13 litre avec le 325 maitenant 9,5 10 l avec le s3 j ai fait un aller retour a paris avec un plien de s3 en roulant 150 tous le long

Posté(e)

10l pour une essence de 210/225 poneys c'est pas énorme je trouve.

Après en rythme de croisière la conso elle diminue direct.

Posté(e)

Nn je trouve pas sa énormément excessive mais mon trajets pour aller aux taf et de 10 kilomètre et je le fait pas en rythme de croisière se qui et dur avec 210 poney lol tu pouras demander a fly il a vus sa de sait yeux se soir 9,6 lol

Posté(e)

;) et comme je te disais pour l'instant je pense la garder. Je fais trop de bornes pour un S3 :(

Même si j'en rêve :D

Posté(e)

tkt pas fly tu en aura une un jours suffit d’être patient l'amis et tu verra par la suite en tous cas magnifique le petit tdi ;)

Posté(e)

Non je ne rêve pas d'une S3 (mais je ne cracherais pas dessus) mais d'une Audi TT mk1 en 225 cv quattro