Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je peux officiellement faire ma présentation car je suis enfin l'heureux proprio d'une A3 8L :roi:

3 portes / clim / chargeur 6cd / odb / jantes 16 / anti-brouillards av ...

Elle totalise 163.000 kms !

Modif' a venir : tapis de sol avant, retirer l’attelage, désiglage, retirer le "a l'aise breizh" (même si je suis fier d'être breton ^^), éclairage de plaque led, éclairage intérieur led, feu xenon, jantes 17 ?, peinture pare-chocs AV, voir bas de pare-chocs et bas de portes

Voici déjà des photos (celle prise par l'ancienne proprio, car pas eu le temps d'en prendre...)

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut et bienvenue , sa fait keke breton le sticker mais j'aurais aimer le voir :D

Posté(e)

Bienvenue !!! Jolie voiture

Tu verra qu'au fur et a mesure tu va trouver plein de nouvelles modifs que tu ne pense pas

Posté(e)

PUTIN LA MEME QUE MOI !!!!

INTERIEUR FULL BLEUE MARINE !!!! AHHHHHHH !!!!!!!!!!! ON EST ENFIN 3 SUR LA SECTION 8L !!!!

YAHOOOOOOOOOO !!!!!

Bienvenu a toi Flyman !

Posté(e)

bienvenue ! fais attention à Kiss, il va venir echanger son inérieur contre le tien !

Posté(e)

bienvenue ! fais attention à Kiss, il va venir echanger son inérieur contre le tien !

lol je vais lui carotter ! :P

Posté(e)

Je suis de Rennes !!!

Mon interieur je l echange volontier contre un noir lol meme si au final je ne le vois plus...

Je prendrais une photo du sticker bzh plus tard je suis en week end ...

Posté(e)

Un poil loin, on aurais pu se rencontrer sinon ;)

Posté(e)

Mon interieur je l echange volontier contre un noir lol meme si au final je ne le vois plus...

j'ai mis un recaro cuir et avec le bleu marine ça fait DEGEULASSE !

Faudrait trouver un cuir bleue marine de S4 et l'adapter en S3 mais gros taf...

Posté(e)

Sinon faudrait trouver l interieur complet, jusqua la moquette... Mais le chantier a tout echanger je te raconte pas.

Puis j avais peur de pas m'y habituer et au final je m'en rend meme plus compte... Et ca fais qu'une semaine que je l'ai...

Au pire si quelqu'un veut un interieur contre un noir je suis preneur ???

Posté(e)

PUTIN LA MEME QUE MOI !!!!

INTERIEUR FULL BLEUE MARINE !!!! AHHHHHHH !!!!!!!!!!! ON EST ENFIN 3 SUR LA SECTION 8L !!!!

YAHOOOOOOOOOO !!!!!

Bienvenu a toi Flyman !

Je me suis fait la même réflexion Kiss ! :pd:

En plus un intérieur bleu marine SANS trous :icon_eek:

Sinon très belle voiture :icon_smile2:

Posté(e)

Kiss, La serie limitée a 10 000 exemplaire, je suis heureux de le savoir lol... Ca en fait une sacré serie.

Ya d'autres modif a faire avant de voir pour l'interieur, puis si cest pour payer ca un max cest pas la peine...

Posté(e)

Kiss, La serie limitée a 10 000 exemplaire, je suis heureux de le savoir lol... Ca en fait une sacré serie.

Oui sauf pour trouver des nterieurs bleu c est la mort

Posté(e)

Bienvenu parmis nous!! Belle a3

Un de plus en intérieur bleu, je l'ai aussi sauf que j'ai un recaro tissus (a mon avis encore plus rare sur les 10 000)

Posté(e)

Je prefere autant mon interieur en alcantara que un en tissu.

Ca m etonnerait que je change quelque chose dans l interieur a part remettre mon kit main libre...

Autre sujet, ou je peux trouver des infos pour monter des xenon ? Sur quel site prendre, quel prix environ ?

Posté(e)

HIDXenon.fr

ou alors Kev te diras "ebay.com" est le meilleur revendeur !

Posté(e)

Des l ouverture du site cest inscrit " pour vehicule depuis 2007 "

Kiss, Tu en as sur la tienne ? Acheter sur ce site ?

Posté(e)

acheté chez HID Xenon, ils sont garantis a vie a présent !

les miens avaient un probléme, le droit (passager) s'arrétait lorsque je prenais un trou, j'ai vite crié a un probléme de finition mais je me suis rendu compte que c'etait un pb de masses...

Posté(e)

Merci kiss pour ce site je vais aller voir sa

Posté(e)

dis au mec que tu arrives du fofo il te fera une ristourne !

il est super competant !

Posté(e)

Dac Ben façon j'ai des xénon 6000k en rab et 4 4300k aussi donc bon au pire je vais les vendre

Posté(e)

ok sympa du conseil ;)

C'est simple a installer ? que conseillez vous, code ? feu de route ? les deux ? (+ anti-brouillard) ??? j'ai vu sur d'autre site qu'il y'avait possibilité d'en mettre partout ^^

Posté(e)

tu peux, mais

code c'est bien

Plein phare : Pas top car le xénon a un temps d'allumage , donc plus d'appel de phare.

antibrouillard : Bien sur les petites route mais en cas de brouillard c'est nul.

Posté(e)

code, H1 ?

sur le site ils mettent standard ou slim ? ca change quoi :icon_confused:

Au passage, demain j'attaque le désiglage AR et retire l'autocollant breton bien moche :icon_biggrin: :icon_lol:

Je prendrais une photo avant et apres. Apres un bon lavage aussi :MdrDevil:

Posté(e)

Oui code H1 sur phase 2.

Prend du slim tant qu'a faire. Le slim a un ballast plus fin que le standard, donc plus facile a "caser". de plus les slim sont souvent des ballast de nouvelles génération donc mieux étudié.

Tu es pas fier d'être Breton ! Moi je me tate a en mettre 1 pour le fun ! :D

Posté(e)

Ok bah prochainement j'investi dans des xénon :roi: et des led pour les veilleuses !

Tu es pas fier d'être Breton ! Moi je me tate a en mettre 1 pour le fun ! :D

Si je suis fier d'être breton, mais anti-autocollant sur une carrosserie :MdrDevil:

Posté(e)

Les slim on beaucoup de problème au niveau parasite tes ampoule trembleront y'a large de la place sur nos Audi j'ai placer 4 gros ballast donc

Posté(e)

j'en ai placé 2 en lieux et places a l'origine avec un le support prévu a cet effet... seul bemol, le jour ou on doit changer le ballast faut tomber le PC lol

Posté(e)

Voici une photo avant le désiglage,

on peut voir le super auto-collant :MdrDevil: