Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en effet, tu peux voir quelques photos sur ma prez ou les bas de caisses sont peints couleurs carrosserie et je prefére infiniement

aprés les gouts et les couleurs...

mais quand on sait que chez Audi c'est une "option" sur l''Audi A4 B6 ! je suis bien content de l'avoir fais faire moi !

tu as payé 250¤ le kit + la M/O ?

Ok je vais fouiller ta prez kiss.

Pour l'instant 250 cest juste les kit. Mais M/O je sais pas encore, ca depend de si il me fais mes silent block aussi... Mais ca depassera pas 300 tout compris lol

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Je regarde pas....

J'ADMIRE !!!

Je le ferai un de ces jours. Mais pas ti'suite, j'ai d'autre bricole a faire encore.

Hier je suis passer a glastint, cest les soldes et il font tintage complet pour 340. Vous en pensez quoi ?

En comparaison j'avais payer 500 pour ma focus...

Modifié par Flyman
Posté(e)

C'est vrai que ça fait chouette avec les bas de caisse et parc-choc peints... j'ai acheté la mienne comme ça aussi.

Posté(e)

Puis comme je pourrais le faire au boulot pour presque rien, je pense que je vais me laisser tenter....

Posté(e)

profite en flyman, tu auras pas l'occasion toute ta vie lol faut prendre ce qu'il y'a a prendre avant que tes avantages soient sucrés par ton patron !

je l'apprecie bien plus comme ça qu'avant !

ma femme n'aime pas trop elle dit y'a pas de "cassure" de couleur !

peut être qu'a refaire, j'aurais fais juste la jupe avant de la même couleur et le reste j'aurai fais faire un noir vernis !

Posté(e)

J essaie d'en profiter un petit peu, mais on est un peu restrint vu que cest un reseau avec plein de grand patron. Lol.

Kiss tu as des photos de l arriere ? Cest surtout pour ca que jai peur du rendu avec notre couleur...

Qui sait faire de bon toshop ? Jai plusieurs truc en tete mais je voudrais voir le rendu ? Mp moi...

Posté(e) (modifié)

je vais te trouver ça, il faut que je fouille dans mes archives des photos gravées sur CD !

ou alors je vais parcourir un peu ma pre'z mais je vais trouver ça !

moi le rendu je ne le trouve pas choquant, d'autant plus que j'ai monté le radar de recul origine Audi peint avec la même teinte... et franchement ça rend trés trés bien ! je ne trouve pas ça "violent" de dos... mais j'avoue qu'il manque une pointe de noire... ceci étant avec une ligne Miltek chromé je suppose que ça changerait tout :)

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

non ça và c'est un origine Audi je l'ai eu pour moins 90€ frais de port inclus... c'est un radar pour Q7, A5, A6 et A8.

Le montage n'est pas tant galére que ça, le plus chiant c'est les mesures et le perçage que je n'ai pas fais comme il faut du coup y'a un petit décalage mais bon rien de bien méchant...

je te trouve les photos promis lol

Posté(e) (modifié)

voilà les photos du bandeau peint !

5wyTeeVnAI.jpg

P0IiRtOJAc.jpg

4k4QGaVyCp.jpg

tCDThMBaD7.jpg

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

merci, mais elle est dans un état depuis quelques mois... a tomber par terre, elle est pourrit !

je n'ai plus d'accés a l'eau chez moi, avant je la lavé chez ma mére a présent... je vais juste au karsher et encore ça me saoul de la laver au karsher, je prefére la laisser sale !

et je me vois pas taper a la porte d'ami pour consommer leur eau et laver ma caisse :)

Posté(e)

l'avant je trouve ca top, mais l'arrière je sais pas ce qui me derange mais ce me derange lol

Posté(e)

j'y est penser mais ca va faire bizarre l'avant peint mais pas le reste...

Posté(e)

Toujours personne pour un petit montage ?

J'aurai voulu un aperçu de ce que pourrai rendre ce que je veux faire. je veux repeindre des petits détails mais je veux pas que ça fasse trop quoi...

Posté(e)

passer du noir en bleu ciel est très compliqué...

Posté(e)

passer du noir en bleu ciel est très compliqué...

bah nan.. suffit d'avoir une peinture qui couvre bien lol

Posté(e)

Ah ouais d'accord. Autant pour moi. Je trouvais bizarre ta reponse en plus ^^

Nan le photoshop cest pas pour les bandeau...

Pour les vitres teintee avec logo ar peint et peut etre calandre logo avant... Mais jvoudrais un apercu...

Posté(e)

envoie une photos de bonne qualité, je pourrais te faire ça.

Posté(e) (modifié)

envoie une photos de bonne qualité, je pourrais te faire ça.

Ok le temps d allumer l ordi et je t envoie ca.

Merci kevinou

Edit : Kev look tes MP :icon_wink:

Modifié par Flyman
Posté(e)

Bonsoir les amis ! Petite question

Pour mettre un essuie glace ar G5 il faut juste un bras? Ou faut aussi le capuchon ?

36€ pas encore remisé pour bras, essuie glace aero et capuchon chez VW. A combien avez vous choper les votre ?!

Posté(e)

Cest de l'origine ou adaptable ?

Apres si je touche ca a 25/30 jme fais pas chier a attendre le coli. En plus ma CB passe pas sur internet Grrrrr ! Donc je verrais en fonction de ma remise.

Posté(e)

ok, moi j'avais pris chez VW mais je sais plus le prix... ça doit faire 3 ans...

Posté(e) (modifié)

Et pour l avant ? Il faut changer les bras ou ya des aero qui s adapte ?!

Je regardais les ampoules pour mes plein phares et anti-b. Parce qu'avec les xenon ca fait moche la lumiere jaune lol. Les ampoules h7 en led ca eclaire vraiment ? On ma toujours dit que led cetait pour etre vu et pas pour voir.... Eclairez ma lanterne lol

Modifié par Flyman
Posté(e)

Alors devant pas besoin de changer le bras, j'avais pris sur Oscaro un kit (2 balais) bosh 30 euros je crois.

H7 led pas encore assez puissant... tu n'y verras rien.

tu peux test des 100w type bleuté pour limiter la couleur jaune... ou alors un autre kit xénon.

Posté(e)

j'ai eu l'idée de mettre des ampoule type voiture de courses, qui eclaire que les lignes blanche, en anti-b... quelqu'un a deja utiliser ses ampoules ?

Posté(e) (modifié)

Mardi prochain, RDV chez glastint, j'en profite ce sont les soldes apparemment :icon_lol: . Voici une petite photo de ce que ça devrait donner :

20121127130946.jpg

:love: :love: :love:

Suite à ça je compte modifier mes logos Audi. Je pensais commencer par remettre le logo ar mais repeint en gris. Puis repeindre ma calandre et mon logo av. Mais quoi peindre sur a calandre.. Voici quelques aperçus :

Photo n°1 : laisser d'origine

20121223173628.jpg

Photo n°2 : logo peint en gris

20121223173628.jpg

Photo n°3 : logo et calandre repeint en gris

201212231736281.jpg

Si vous pouviez partager vos avis cela m'aiderai :question:

ps : Merci à Kev006 pour ces petits montages !

Modifié par Flyman
Posté(e)

connais pas :s

idem ?

Un pote avait mis ça sur sur sa caisse (c'est pas "légal" en vrai) en fait ça éclaire quedal, mais ca fait ressortir énormément les lignes blanches des routes. Elles brillent vraiment fort ^^ Du coup je me disais qu'en anti-brouillard ça doit bien marcher, s'il y a des lignes bien sur ^^)

juste la calandre ! ^^

et logo av chrome ?! j'ai envie d'avoir les 2 logos de la meme couleur...

Posté(e)

Ouaip, j'aime bien quand le logo OOOO ressort :)

Posté(e)

si mon A3 etait noir il serait repeint en rouge ^^

Posté(e)

en bleu glacier, tu peux le faire vert clair !