Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La magnatec B4 j'avais du mal à la trouver en centre auto... Je mettais ça au début et après vu que je ne la trouvais plus j'ai mi la EDGE ;)

La différence je ne pourrai pas te dire !

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mais niveau huile je ny connais rien, laquelle me conseillez vous ?

Me concernant, Motul 8100 x-clean répondant aux normes 505.01 et autres normes. j'en suis trés content je la touche a un bon prix (35€/5L) elle me convient et remplit son travail, elle est homologuée aux normes adéquat aux Injecteurs Pompes !

Sinon, tu as aussi la Motul Specific 505.01 que je n'ai pas encore essayé, mais dont les normes sont les mêmes que celle ci-dessus...

Je pense que c'est les deux mieux pour nos TDI

Il est difficile de dire si c'est les meilleurs ou pas car nous ne sommes pas au sein du moteur lors des frictions des pieces entre elles, ni au sein de l'huile pour témoigner du ressentit...

VAG recommande Castrol tout comme Peugeot recommande Total...

Car soidisant les huiles sont fabriquées en partenariat avec les fabricants auto mais il ne faut pas perdre de vue aussi le fait que c'est une question de publicité et de pognon...

Quelle difference entre les deux ?

Le nom et certains critéres mais il doit y'avoir une raison pour ces differences...

Posté(e) (modifié)

Merci de vos renseignements. Je fais ma vidange dans 2 semaines : donc d ici là je verrais ce qu'il y'a en centre auto autour de chez moi et je vous redemanderai des infos...

Mais je suis preneur d'infos supplementaires en attendant..

Modifié par Flyman
Posté(e) (modifié)

Je vais examiner tout ca. Merci.

Jantes trouvées normalement... J'ai deja hate d'aller les voir et de les prendre si vraiment bien.

:-) :-) :-) :-) :-)

Je viens fe tomber sur une autre annonce, des pneus en 215/40 r17 : ca peut passer ou il faut vraiment du 225/45 ???

Modifié par Flyman
Posté(e)

Le 18 ca sera pour quand le porte-monnaie sera plus lourd lol.

Des pneus en 17 je peux en choper au boulot plus facilement et je ne suis pas contrain de rabaisser imediatement...

Posté(e)

Ok bah je pars sur les premieres que jai vu !!!

Merci niko tu me confirme ce que je pensais...

Posté(e)

Oui photos ! 17 en TT sont plus jolies que certaines 18 :) bon choix :bien:

Posté(e) (modifié)

J oublierai pas les photos mais elle devront passer en peinture de toute facon et je finirai mes pneus en 16 avant donc ca sera pas pour tout de suite.

Surtout avec des vendeurs qui dise vous les reserver et qui les vendent... :-(

Du coup si quelqu'un entend parler de Jantes TT ou S3 je suis preneur !!

Modifié par Flyman
Posté(e)

Du coup si quelqu'un entend parler de Jantes TT ou S3 je suis preneur !!

sur Marseille y'en avait 2 pour 50€ !

Posté(e)

Sinon pas loin ya trois jantes S3 mais la 4eme est tellement exploser que je doute sur l etat des autres... Puis jai jamais vu d annonce pour une jante S3 donc bon....

Mais la je viens den trouver. Je vais essayer d aller les voir.

Posté(e)

C'est vraiment dommage que tu n'ais pas parlé de ça plus tôt je t'aurai vendu les miennes... Elles avaient 4 pneus neufs en plus !

Posté(e)

Bah ouais mais bon cest la vie...

Puis ya peu de temps je partais plus pour des 18 (tes actuelle S4 entre autre) mais financierement je peux pas monter en 18 correctement... Deja que le 17 aura besoin d'une retouche amortos mais moins urgent...

Je vous tiens au courant dans la journee si je prend celle que jai vu.

Posté(e)

Je prend la route je vais voir les jantes.. :-)

Posté(e)

Bah elles sont a moi. :-)

Je vous ferai les photos mais elle ont besoin d'un petit coup de peinture... Puis deux pneus HS donc elles seront pas monter tout de suite je pense...

Posté(e)

Ce matin jai eu le droit a un reveil un peu particuier... J'entend une alarme de voiture retentir, jai l'idee d'aller verifier que ca ne soit pas ma titine, bah si, l'audi en train de clignoter et hurler sur le parking ! Jai couper l alarme et suis descendu voir. Rien... Je comprend toujours pas pourquoi elle s'est declanchée...

Cet apres midi je vais surment laver l'audi, jen profiterai pour faire quelque photo de la voiture et des jantes...

Posté(e)

Comme promis !

jantestt.jpg

Celle en haut a droite est rayée, superficielle mais je vais devoir la repeindre...

J'ai envie de repeindre toute les jantes en fait, peut etre noir... mais noir mat, laqué ???!!!??? Centre de roue noir ou couleur caisse... Bref j'hésite entre tout ^^ Si vous avez des suggestions de couleur pour mes jantes je suis preneur !!!

Posté(e) (modifié)

C'est pour quand le montage ?!!!

Pour la couleur je ferais gris anthracite.

Modifié par Louwiic
Posté(e)

Le montage... Je sais pas lol. Quand elle seront prete deja... Apres a voir si je finis les pneus en 16 et jpasse au 17 ou alors je les monte quand elle sont prete et peut etre je revend les 16... Je sais pas trop...

Gris anthracite pourrais etre pas mal ouais :-) jai peur que noir rende bizarre... Mais ca ira bien avec mes logo noir laqué...

Posté(e)

Je garde cette idee de coter en tout cas. Ca me plait gris anthracite ! D'ici la j'ai le temps de reflechir ^^.

Et le fond du centre de roue comme les jantes et ce qui est en "alu" et le logo en noir laqué ?

Sinon pour les pneus en terme d'indice de vitesse et de charge qu'est ce qui est recommander ? Jai deux pneus en 91Y ?!

Posté(e) (modifié)

Personne ? :(

Pour ma vidange : castrol edge 5w40 (norme 505.01) ca le fait ?

Jy connais rien en huile. 5w40 ca correspond a quoi exactement ? Pourquoi pas un autre 5w30 ?!

Modifié par Flyman
Posté(e)

Tu fait juste le tour du centre de roue de la même couleur que la jante

Posté(e)

indice de vitesse: H 210 km/h

V 240km/h

W 270 km/h

Y 300 km/h

moi je suis en V étè et H pneu hiver.

pour l'huile:

5 W 40 signifie :

5 : Grade à froid. Plus il est faible, plus l’huile est fluide, plus elle est efficace lors des démarrages à froid.

W : Winter (hiver)

40 : Grade à chaud. En général, plus il est élevé, plus l’huile supporte les hautes températures.

Posté(e) (modifié)

Mouais... Le fond est deja a moitié gris ca va faire bizarre deux gris different...?

Merci francky pour les infos. Tu es en 17" aussi ? C'est genant si on a un indice different entre Av et Ar ?

Je viens de prendre mon huile : castrol edge 5w40 ;)

Modifié par Flyman
Posté(e)

ton interieur est bleu mari ne toi aussi :)

Les 4 jantes rentrent dans le coffre si tu les mets toutes côtes a côte !

j'ai mis du 18" comme ça :)

Posté(e)

J avais rien pour les proteger les une des autres. Jai preferé les mettre comme ca du coup...

Et oui mon interieur est bleu marine. Comme depuis le debut Kiss ! Ta memoire flanche ?! Lol

Posté(e)

oui je pars en couille lol désolé !

jolies jantes vivement qu'elles soient montées !

Posté(e)

Mouais... Le fond est deja a moitié gris ca va faire bizarre deux gris different...?

Merci francky pour les infos. Tu es en 17" aussi ? C'est genant si on a un indice different entre Av et Ar ?

Je viens de prendre mon huile : castrol edge 5w40 ;)

je suis en 18,

indice different av ar, je pense pas.

catrol edge bon choix.

Posté(e)

Je pense que l'expo du flash donne un espéce de bleu mais je ne sais pas... car Shark991 a visité une A3 avec un cuir bleu et je pensais que c'etait l'expo au flash qui faisait ce rendu... mais nah !

Posté(e)

oui ça existe, quand je cherchais mon A3 j'étais aller voir une comme ça