Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais fait comme toi mais j'ai remis les logo en chrome. Derrière j'aime bien sur la tienne (la mienne est foncer donc pas le même rendu) par contre devant je préfère qu'avec la calandre noir :)

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

jolie shoot :bien:

le logo derriere sa va,mais devant je suis pas fan et l'aerotwin derrière c prevus.

Posté(e)

Jolie ! J'aime beaucoup le logo noir à l'arrière mais pas du tout à l'avant :D

Posté(e)

c'est vrai que sur les photos ca rend moyen à l'avant, je trouve que ça rend mieux en vrai... puis c'est surtout que je voulais le logo avant et arrière de la meme couleur et pas en chrome ^^

Les EG aérotwin sont prévu au prochain changement... j'ai déjà dépenser pas mal dans l'A3 donc ça attendra un peu ^^

Posté(e)

Insert en bois de vanova pret a peindre. J hesite encore sur la couleur...

Quelle couleur me conseillez vous ?

Noir laqué ?

Noir mat ?

Autre ?

Posté(e)

Couleur carrosserie ça pourrait être un pari osé ^^

Sinon Noir laqué :marcelpoire:

Posté(e)

Rapelle : mon interieur est bleu marine lol.

Jai peur du noir laqué a coter du bleu lol

Couleur carrosserie je l'aurai fais si javais une A3 gris dauphin ^^

Et un noir metallisé ?

Posté(e)

Je pense partir pour un noir mat. Plus en accord avec l autoradio et la clim. Puis si ca fait moche jaurai juste a vernir pour faire noir laqué...

Pour les EG avant aerotwin, ya t'il possibiliter d adapter des bras d'origine ?

Posté(e)

A l'arrière ça pet a l'avant j'aime pas.

Pour l'intérieur une valeur sur est le carbone 3m di noc ;)

Posté(e)

Pour les eg avant.. Trouves toi des bras de golf 4 de 2003... Ou de polo IV...

Posté(e)

Ca me coute rien de les repeindre... Donc je prefere peindre lol

Posté(e)

C toi qui voit :) mais les bras que je cite sont pour aerotwin direct :)

Posté(e)

Avec les aérotwins Bosch pas besoin de changer les bras, c'est adaptable comme sur la mienne :bigthumbup:

Posté(e)

Petite question Fly, tu as vendu l'attelage que tu as retiré ?

Posté(e)

Sinon jai repeind mes insert. En noir laqué ! Et vous aviez raison ca rend top je ne regrette pas, meme avec le bleu marine lol...

Posté(e)

Sur mon tel. Le temps d allumer le pc et d'upload !

Posté(e)

J arrive pas a me connecter avec le pc...

Je vais retenter demain soir...

Kiss tu as fait repeind aussi sur les portes ?

Les miens n etant pas abimer je l'ai pas fait car je pense que le vernis ce serait abimer plus vite...

Posté(e)

comme moi :) mais je les ai achetés ! :o 50€ la paire a l'époque... :) (sur leboncoin je précise)

Posté(e)

Je pense pas toucher aux portes pour l instant moi...

Par contre jpeux appeller l assurance pour un nouveau pare brise ^^ merci carglouche le mien nest pas etanche looool

Posté(e)

le travail est garantie a vie !

ta pas besoin de passer par l'assurance !

tu vas chez ton carglass tu gueule tu les insultes et tu les fais changer le parebrise !

si t'es un peu salop tu fais passer sur le compte de carglasse un téléphone portable que tu veux changer car plus garantie tu l'asperge d'eau et dis que c'est leur faute :P

lol

Posté(e)

Bah quand je roule j entend l air siffler. Ca viens du pare brise. Ce qu'il fait que quand il pleut jai plein de buée dans la voiture...

Ouais mais moi perso je ferai plus jamais par carglasse depuis que je suis en carrosserie. On en refait assez apres eux lol. Si je dois changer le parebrise je le fais au boulot et par un parebrise origine, pas asaptable...

Mais pas bete l'idee de kiss ! Un portable tout neuf lol... En meme temps cest pas non plus un.robinet donc bon...

Posté(e)

J'ai eu le même problème mais chez un autre professionnel du parebrise, pas carglass. 6 mois plus tard, le joint supérieur se barrait. En insistant un peu, ils ont changé le parebrise sans frais.

Posté(e)

Moi je dis carglass mais je sais pas ou l ex proprio l'a fait changer...

Mais chose est sur le prochain cest dans mon garage et un pare brise origine...

Posté(e)

Puissant le flash :D

Au fait, tu as fait comment pour le logo noir ? Tu as peint ? Si oui, avec quel type de peinture ?

Posté(e)

j'ai démonté tout les chrome de la calandre pour l'avant, l'arrière logo neuf (enfin il trainait dans le garage depuis des année mais encore neuf et emballer ^^)

c'est un collègue qui a peind car pour l'instant j’apprends surtout la carrosserie... mais il a peind avec une bombe noir mat, une autre bombe d'un produit qui je sais plus ce qu'il fait, sèche et protège je crois et prépare une accroche pour le vernis classique au pétard.

Posté(e)

Ah mince j'ai poster sur un autre topic :blush: Donc je me répète ... Ton intérieur et tout bleu !!! Sa rend comment dans l'ensemble ?