Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai mi des xenons du sit HID Xenon en slim et je n'ai jamais eu aucun soucis...

Posté(e)

Oui interieur bleu...

Je suit une thérapie anti depression a cause de ca ! MDR.

Bah dans l'ensemble, ca rend mieux avec les insert noir laqué, puis franchement le bleu ne me derange pas. Cest pas si degeulasse qu'on imagine... Mais ca reste particulier lol.

Posté(e)

Mais ta tous repeint, c'est bisard, ta d'autre photo d'ensemble ?

Posté(e)

Je savais que sa existais et que kiss avais la même mais je pensais pas que c'étais aussi bleu que sa. Sa n'est pas choquant avec la peinture exterieure de ta voiture, et moi j'aime bien tout se qui sort de ce qu'on voit d'habitude

Posté(e)

Ouais moi aussi je laime lol

En photo avec le flash ca fait vachement ressortir le bleu... En vrai il reste tres foncé.

Au debut de ma presentation y'a une photo de l interieur prise de l'exterieur... (desole je suis sur mon telephone...)

Posté(e)

Pourquoi je parle de Xenon moi ?? Oula j'avais encore trop fumé je crois :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

Nan mais je reste sur le cul meme Kiss c'est bleu :o

Mais sa pas les siège Aztec aussi Kiss ?

Posté(e)

Pourquoi je parle de Xenon moi ?? Oula j'avais encore trop fumé je crois :bigsmile:

Ouais sur le coup jai pas compris lol.

Posté(e)

Nan mais je reste sur le cul meme Kiss c'est bleu :o

Mais sa pas les siège Aztec aussi Kiss ?

y'en a eu 10k en europe des bleus marina !

ils sont hypers rares !!!!

les sieges Aztec ? non mes sieges dechirés sont bleus

Posté(e)

10 000 - combien de disparue ?!

Faut savoir combien il en reste... Si ca se trouve kiss on represente les deux derniers specimens...

Posté(e)

non lol t'en fais pas y'en a déjà 3 ou 4 sur le forum mais dés lors que je croise une A3 8L je regarde l'interieur et il n'est jamais de la couleur bleue marine

Posté(e)

Bah a par ton a3, la mienne et l'ex a4 b5 dun collegue jen ai jamais vu lol...

Posté(e)

oué, même en 1.8T j'en ai pas vu...

ça và être dur de les garder en bon état vu mon siége comme il est dchiré... je suis dégouté !

Posté(e)

Ça Parle de sièges bleus ici ? ^^

Moi je m y suis habitué c est finalement sympa mais niveau pièces de rechange ... Grosse galère à trouver ...

Posté(e)

Et encore concession....

Ya meme plus de tapis bleu de dispo... Je vais etre obliger de mettre des noirs !

Posté(e)

les miens étaient gris en origine... siglé "A3"

sinon tu achétes en Pologne comme j'ai fais j'en suis trés content !

Posté(e)

Internet ?

Du coup ce sont pas des originaux ?!

Posté(e)

Pour la difference de prix je prefere encore en mettre des noir OEM lol

Posté(e)

bah moi les 4 livrés 25€ donc si tu fais mieux tu me donne l'adresse...

ça fait 1an que je les ais, ils sont fatigués mais bon... ils ont pris presque 30k km !

Posté(e)

Moi jen ai pour 45/50 € dans les 4. Mais en origine lol

Ils sont de quel couleur ceux que tu as maintenant ? Pas choquant dans l'interieur bleu ?

Posté(e)

sont noirs !

doit y'avoir des photos sur ma prez mais je ne sais pas quelle page lol

Posté(e)

Si un jour je suis motiver a la refaire je verrai bien lol

Posté(e)

Hier jai laver l'A3 de fond en comble, mais dans l'histoire mon accoudoir centrale reste bloquer en position levée !!!

Quelqu'un a deja eu ce probleme ? Comment y remedier, ou comment demonter l accoudoir pour voir de l'interieur le probleme... ??

Posté(e) (modifié)

Y'a un tuto sur le forum pour les accoudoirs bloque, recherche bien.

Je crois dans bricoler son a3

Modifié par T0MS
Posté(e)

Pour vos intérieurs bleus j'en ai vu plusieurs l'autre jour en regardant des petites annonces en suisse. On dirait que c'est beaucoup plus fréquent là bas. Peut-être que ils ont eu une édition spéciale?

Posté(e)

Probleme resolu.

Enfin, panne trouver. Cest une patte de fixation d la poignet qui a casser...

Ya plus qua reparer

Ps : merci Kiss pour ton tuto, jaurai pas trouver les 4 pov'vis dans l accoudoir sans ton tuto...

Posté(e)

je t'en prie, c'est fait pour aider :)

sur quel site tu as regardé les annonces pour trouver des A3 avec un interieur bleu ? y'a ptête un itnerieur bleu qui traine en casse lol

Posté(e)

jetais sur autoscoot24.ch

J'ai matté 3 annonces et sur les 3 il y en avais au moins 2 avec intérieur bleu, peut être même la 3eme jai un doute. C'est surement simplement une coincidence mais c'est autant que ce que j'ai pu voir sur LBC en je ne sais combien de mois.

http://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-a3-limousine-2002-occasion?allmakes=1&bodycol=2968&index=0&make=12880%2c0%2c0&model=206365%2c0%2c0&nav=8&trans=2838&vehid=1315159&vehtyp=10&yearto=2003

celle la a intérieur bleu

Posté(e)

ah oué en effet...

franchement, y'a pas a chier ! les Suisses prennent soin des voitures c'est un truc de fou, pour y être monté 3 jours j'ai craqué... toutes les voitures semblent neuve ou presque...

Posté(e)

Deja que les occas' en suisse sont méga intéressantes avec le change à 1.20, alors imaginez ya 3-4 ans à 1.50 et 1.60 :icon_eek:

J'ai plus les autres intérieurs bleus devant moi mais ça peut être intéressant d'appeler les casses. Je retourne en suisse la semaine prochaine, si j'ai le temps j'irai voir les casses du côté de genève voir si ya des pièces intéressantes, à l'occasion je regarderai les intérieurs bleu si j'en ai l'opportunité.