Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Yes :D

et la couleur, tu en pense quoi ?

Posté(e)

Nickel !!! perso j'aurais fait a peine plus foncer, mais c'est bien comme sa :)

Posté(e) (modifié)

Merci les mecs ;)

Les photos ont été prise 10min apres la peinture doc elles sont encore bien brillante mais l effet voulu serai satiné donc le vernis doit matter un peu. On aura l impression que cest plus foncé.

Et jai l impression que mes photos sont claires...? o.O?

Modifié par Flyman
Posté(e) (modifié)

cache moyeu peind...

quelques defaut a refaire mais voila une vue d'ensemble pour vous montrer le rendu :

20130527172639.jpg

20130527172714.jpg

Vos avis ?!

Modifié par Flyman
Posté(e)

J'ai un peu de mal avec le centre des roues noir :bigsmile:

Posté(e)

ah ouais ?!

Tu l'aurais vu de quelle couleur ?

Posté(e)

Ben moi gris comme le reste de la jante, après c'est mon avis. :)

Posté(e)

Merci les mecs !

Je voulais le centre different de la jante... Ce sont MES jantes :P lol sinon j'hesitais avec couleur caisse... Mais :s pas sur du resultat lol

Je fais l'equilibrage demain midi... Donc si je suis motiver je monte ca demain soir sinon mercredi midi...

Mais il me manque encore un cache moyeu ! 3 semaines d attente et je sais meme pas quand il arrive...

Photos a suivre apres le montage ;)

Posté(e)

Merci Kev mais il ya encore des defauts... Jai des petites retouche peinture a faire sur les caches... La peinture sur les "vis" na pas aimer le cachage et s'est decoller un peu en retirant le scotch... :(

Mais demain je refais tout ca :)

Posté(e)

Jantes montee. Jai des photos mais sont vraiment prise a l arrache... Merci au temps de bretagne lol...

Je suis sur le telephone donc des que jai le temps je vous les poste. Jen referais une fois le soleil la et la voiture propre ;)

En tout cas pour l'instant je suis pas super super emballer. La jante en elle meme jadore mais une fois sur la caisse :s un peux moins...

Bref je vous montre tout ca des que jai 5min ;)

Posté(e)

(Je pose une option dessus si ça te plait vraiment pas ... :out1: )

Posté(e)

Sa ren super bien apret moi je trouve que tes pneu son terne faudrai que tu met un couche de protectan

Posté(e)

+ 1 avec doe, on attend les photos mais avec le pneus bien brillant ça devrait être vraiment top, moi en tout cas je trouve que les couleurs iraient super bien ;)

Posté(e)

Desole jetais pas chez moi ce soir.. Photos demain, promis...

Oui Doe, le brillant a pneu est prevu ;) mais pour ca il faut que je la lave aussi... Les photos que jai la sont prise dans le garage juste apres avoir monter les roues...

Posté(e) (modifié)

Et voila mon nouveau 4x4 :P

20130528174157.jpg

20130528180443.jpg

Moi j'attend de voir une fois les neus bien nettoyer parce que pour l'instant... sans plus ^^ Mais toujours mieux que les 16" :P

Modifié par Flyman
Posté(e)

Je trouve ça plutôt pas mal mais j'ai l'impression qu'elle est encore plus haute que la mienne (avec les mêmes jantes), tu as le châssis sport ??

Posté(e)

Je kiffe la couleur. Les jantes je préfère les s3

Posté(e)

Merci les gars ;):D

@ niko : je sais pas a vrai dire ^^ on doit regarder quoi sur la fiche dans le coffre ?

@ kiss : oui "un peu" haut... Des que je pourrais ca sera rabaisser... ;)

D'ailleurs jai regarder un peu les sites pour la rabaisser. Ya des kit -30/40 autour des 400$ mais comme cest ecrit anglais je sais pas si cest juste les ressorts ou amortos ressort ? Si cest les deux cest moins cher que je pensais...

Et quand on rabaisse, faut prevoir d'autre pieces ? Genre coupelle, butee, ... ?

Posté(e)

rabaisse tout ça et ça sera parfait

Posté(e)

Je vais regarder pourchier ;)

Mais d'abord je dois savoir si jai le chassis sport... Que faut il regarder ?

Posté(e)

Ah ouai c est particulier :P

Elle est juste un peu haute et les pneus pas trop net mais bon c est original et pas désagréable :)

Posté(e)

Ah ben voila !!! C'est nickel comme sa, bon il reste plus que le rabaissement maintenant

Posté(e)

Elle est haute comme la mienne lorsque j'ai monté les B6 et que j'ai gardé les ressorts d'origine !

a refaire c'est du B8 avec ressorts h&r -40 ou un kit weitec complet !

@NicoTDI130: critique pas Pourchier lol il fait parti de mes fournisseurs ! :)

Posté(e)

Je trouve ca plutôt intéressant après le kit GT ça être bien tape cul je pense.

Posté(e)

Qui te dis que jaime pas ça ?! :P

Nan, sans rire... Finalement cest pas aussi cher que je pensais.. Je vais me debarrasser de deux trois conneries dans le garage et je pense que ca va arriver plus vite que prevu les suspettes...