Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Burtin c'est de l'humour, mais il a dis " A choisir" donc j'exprime mon choix ;)

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Petites photos pour illustrer un peu ^^

d57c.jpg

mdsc.jpg

(désolé pour la qualité de la photo, 178 000 kms d'affichés !)

Déjà 15 000 kms à son volant... Toujours un régal :)

Modifié par Flyman
Posté(e)

C'etait parfaitement le but ;)

J'aimais le rendu des jantes grise avec ma couleur bleue/gris ^^

Posté(e)

Impecable. Merci francky ;)

Yen a toujours un qui a un lien pour repondre aux besoins :)

Posté(e) (modifié)

220 000 aujourd'hui moi, ta un peut de chemin a faire :)

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Bah ca me fait 15m kms en 9 mois...

Puis cest pas une course, je prefere qu'elle n'est pas trop de bornes ^^

Posté(e)

Je sais, moi je m'en fou du kilométrage, je roule et puis voilà si elle prend des km c'est con mais une voiture c'est fais pour sa

Posté(e)

Cest son utilité premiere de rouler ^^

Posté(e)

Bah je ne pense pas te rattraper en effet xD

Posté(e) (modifié)

Bientôt 20000km en 5mois c'est grave docteur ?

Modifié par T0MS
Posté(e)

Bientôt 20000km en 5mois c'est grave docteur ?

Tu fais pas semblant toi ^^

15 000 en 1 an pour moi, 5000 de plus que l année dernière :P

Posté(e)

Deja avec environ 20.000 par an j'hesite a passer a l'essence mais a ta place nicolif jy serai depuis longtemps lol

Posté(e)

Moi j'ai pas hésite je suis passer de l'essence au diesel direct !

Posté(e)

40 00 0kms en 2 ans et 3 mois sachant que je ne l'utilise pas pour aller bosser mais que j'ai des potes répartis dans toutes la france donc elle mange du KM mais si c’était à refaire je prendrais une essence, je trouve ça tellement plus agréable ...

Posté(e)

On m a donné l A3 j ai pas choisi la motorisation ^^' sinon effectivement je roulerai déjà avec un moteur essence ;) !

Posté(e)

Moi des que je suis plus en apprentissage je passe sur un 1.8t je pense :)

Posté(e)

Bah. Moi jai 22 ans :) et toutes mes dents :D

Posté(e)

J envisageais l alternance aussi mais compliqué de trouver un contrat, du coup l A3 évoluera peu ou je me ferais plaisir avec une petite ancienne avec un peu de punch :)

Posté(e)

Quelle est la cote mini que doit faire le disque AR pour savoir s' il est a changer ??

Sinon hier petit demire de l'aiguille de Tº. Elle variait de 110 a 90... cetait bizarre... le voyant Tº s' allumait a 110 puis au bout de 15 sec elle redscendait rapidement a 90... je vais donc regarder ca tout de suite mais si certains on des avis ? (pour rappel : thermostat neuf et sonde changée y'a 6 mois)

Posté(e)

Je suis passer voir les collègues chez VW. Passage vag.com et résultat; ça serait mon PI qui serait en défaut... ca fait un peu chier quand meme ^^

Jai pris rdv en meme temps pour changer mes plaquette de frein AR. Vu le prix que je vais payer je peux me le permettre ^^

Posté(e)

Pl, qu'est ce que ça veut dire ?

Sinon j'aime bien la couleur de tes jantes et effectivement elles lui vont bien à ton Audi.

Posté(e)

Merci afont90 ;)

Le PI : porte instrument, autrement dit le compteur entier.

Posté(e)

De rein ;)

Ah d'accord je comprend mieux comme ça merci. donc t'as plus qu'à changer le compteur ?

Posté(e)

Bah faudrait que j'en chope un d'occaz pour comparer...

Jai demander le prix d'un neuf cest 500 $ sans la pose et le passage vag.com (pas un simple passage faut demander l'accord Audi france). Yen a pour plus de 600 $...

Donc faut voir du côté de l'occasion et le parametrer au boulot si je peux ^^ mais sans l'accord Audi france cest considéré comme illégal je crois...?

Posté(e)

Probablement une histoire d'arnaque aux kilométrages avec le changement de compteur. Je trouve ça plutôt rassurant qu'Audi s'en souci.

Posté(e)

Je pense que cest pour ca... mais je pense qu'il doit y avoir moyen de le faire en passant outre :) jai pas envie de payer 200 $ juste pour remettre mon kilometrage ^^