Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est super intéressant niveau prix, vas y achète et j'achèterais après si tu en es content !!

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le prix me correspond, le rabaissement aussi...

Mais bon ca sera pas tout de suite non plus...

Faut des sous.

D'ailleurs je ne sais pas quoi faire de mes 16", d'apres vous je devrait mes garder ou les vendre ?

Posté(e)

Gardes pour des jantes hiver. Ou alors vend

Posté(e)

Je pense que je vais vendre... Pas la place dans le garage ca va m'encombrer...

Combien ca peut se vendre ? Mes jantes sont dans un excellent etat pour 174000kms et les pneus sont a mi usure poir les deux plus usés ?

Posté(e)

Jai regarder je pense que je vais partir sur les weitec ultra gt mais -40 av / -40 ar, car jai pad envie de frotter partout, jai une beau denivelé pour rentrer dans le sous sol et pas mal de sacre dos d'ane par ici... De plus je pensais aussi mettre une lame cupra donc -40/-40 je pense que ca sera le mieux ^^

Demain je lave mes 16" et apres direction lbc ;)

Lavage prevu prochainement aussi donc photos avec les pneus bien propres... Je verrai vraiment le rendu des jantes ^^

Voila voila pour les news

Posté(e)

Des que les finances seront la je compte investir dans les suspettes et silent bloc...

Je vous redirai bien entendu mon avis sur les weitec...

Posté(e)

Je pense partir sur les Weitec aussi pour mon TT ;)

Posté(e)

Avec quelle rabaissement ?

Posté(e)

En fait, je ne sais pas si ça sera ça ou des filétés ! ;) Mais je pense -30

Posté(e)

Raisonnable :P

Si tu pars sur du -30 moi je prendrai pas des filetés, sauf si tu veut te poser au sol pour un rasso par exemple...

Posté(e)

Les couinements sont de retour et encore pire lol.

Du coup jai tester d'appuyer sur mon capot, comme Doe ma demander et ca couine... Mais ca signifie quoi ?! Rien de mechant ?

Posté(e)

Voici enfin des photos de la voiture toute propre :)

20130605220304.jpg

20130605220207.jpg

20130605215622.jpg

20130605215631.jpg

20130605220311.jpg

Enjoy ! :)

Posté(e) (modifié)

J adore :D

Parcontre tu peux y aller sur le rabaissement ;) !

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Vous ete méchant ! chaque chose en son temps.

Posté(e)

Merci les mecs, ca fait plaisir :) Et il est tres bien mon SUV... :P

Sur la photos de la jante en 3/4 cest vrai que ca parrait super super haut mais en vrai cest pas choquant. Meme si des que je peux je m'occupe des suspettes...

Posté(e)

Moi personnellement ça me choque pas du tout ;) c est la forme des jantes et les couleurs qui font que ça fait sûrement plus haut qu en vrai :)

Je me dis juste que plus basse elle serait, pour le coup, parfaite ;) !

Posté(e)

Moi personnellement ça me choque pas du tout ;) c est la forme des jantes et les couleurs qui font que ça fait sûrement plus haut qu en vrai :)

Je me dis juste que plus basse elle serait, pour le coup, parfaite ;) !

+1 j'ai les même jantes et la mienne semble moins haute

Posté(e)

Concernant les Weitec, j'ai laché l'affaire car c'est comparable aux amortos d'origines... ;)

Posté(e)

Merci :)

Niveau exterieur a part deux bricole je pense pas faire de grande modif. Simplement : EG aero, antenne shark, peut etre lame cupra.

Maintenant je vais me pencher partie meca. En commencant par les amortos pour la redescendre -40 je pense. Silent bloc, et voir au vag com ce qui cloche.

Jai remarquer une chose. Avec les commande vitre coté conducteur je peux descendre la vitre passager que quand il fait chaud... Mais je peux tout le temps la remonter. Alors que aucun soucis avec les commandes passager... ??? Je ny comprend rien...

Posté(e)

Merci :)

Personne n'a une idee pour mes commande de leve-vitre ?

Posté(e)

peut etre que le bouton coté conducteur qui deconne un mauvais contact a la connection de celui ci.

Posté(e)

Oui c'est du haut de gamme Koni ! 900-1000 euros les premiers filetés, ça peut aller plus haut !

Posté(e)

Et on peut changer que le bouton ? Ou faut changer la platine complete ?

Je vais regarder ca des que jai 5min...

Pour changer mes echasses, vous conseillez quoi comme marque ? Je prendrai surment pas de fileté, pour l'instant jai vu weitec. Mais ya peut etre mieux ?

Posté(e)

Koni trés bien mais c'est pas résistant dans le temps...

ça s'use assez vite !

mais aprés 110k km on change !

Posté(e)

Et weitec niveau longévité ils sont bien placé ?

Posté(e)

Ton lien pour tes amorto il est pas mal

Je suis ton poste je conte bien décendre un ~40 ~50

Posté(e)

je ne sais pas, jamais eu de weitec, par contre Koni a une tenue de route, une réponse, précision, un scillon, hors norme c'est une marque qui a su faire ses preuves sur de nombreux terrains de jeux !

on estime bilstein a 150k km d'utilisation dite "normale" pour Koni y'a un poil moins mais le haut de gamme (fsd) est vraiment extra !

Posté(e)

Ouais mais jai pas 1k € a mettre dans des amortos qui feront 80k kms avec moi lol.

je vais tester les weitec. Jai un peu feuilleter la toile et ca semble un bon compromis... On verra bien a l'usage...

Niveau silent bloc quelqu'un sait ou trouver un pack complet pour tous les changer ?

Posté(e)

je pense que tu vas devoir les acheter par couple chez un fournisseur ou sur internet...

Posté(e)

En tout qua si cest pour les sb avant cest pas cher avoir chez audi

Posté(e)

Pour les silent bloc vous parlez souvent des powerflex ou je ne sais quelle marque... Mais ceux d'origines peuvent faire l affaire ?

En plus j'aurai des prix ^^

Posté(e)

a savoir...

powerflex sont des silentblocs en matiére trés rigide, par conséquent ta voiture aura un comportement très rigide, tu vas beaucoup perdre en confort...