Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour en trouver un bleu d'occaz je pense que je peux me lever de bonne heure lol

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le jour ou un mec vend un intérieur cuir bleu recaro, je deviens fou et j'y vais direct :vert:

Posté(e)

Je serai tenter de faire pareil lol

Posté(e)

nan, toi il te faut obligatoirement du beige ^^

Posté(e)

les gars, le cuir noir dans l'interieur bleu je l'ai fais avec le Recaro S3 et j'ai tout démonté car c'etait pas en harmonie du tout... ça faisait tâche !

Posté(e)

Sinon jen fais faire un sur mesure rose fluo aussi...

Posté(e)

Vidange faite ! Filtre a huile audi neuf, vis neuve, castrol edge 5w40.

D ailleur mon ODB me disait qu'il restait 7m km avant l'entretien... Pourtant dans le moteur l etiquette dit vidange a 151000 et je suis a 171000. Je trouve ca bizarre ?! Quelqu'un sait ?

Posté(e)

il se peut qu'il soit pas reinitialiser en temps et en heure...

Posté(e)

ya pas à dire la 8l est vraiment une belle voiture, tout ces intérieurs :malelovies:

Posté(e)

oui... elle vieillit bien :) mieux qu'une 206 ou une 307 ou une Clio ou encore une Punto !

Posté(e)

le mec il se touche sur le prix !

j'ai eu la possibilité d'acheter le même en Aout dernier pour 400€ !!!

j'ai pas pris car le bleu comme ça je trouve que c'est jolie mais ça fait EDF dans une voiture comme la mienne ! ça fait bien dans une Audi A3 Bleu

Posté(e)

Pourtant cest celui qui choquerait moins dans nos interieur bleu...

Posté(e)

oui mais le bleu est violent je sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'en voir un monté dans une voiture... mais je t'assure que tu ne vois que ça de l'exterieur

Posté(e)

Avec les vitres teintees ca doit attenuer ?!

Posté(e)

oui c'est certain qu'avec des verres noirs tu vois rien lol ! mais j'ai trouvé ça un peu choquant..

Posté(e)

Cest pas le meme bleu... Nous cest bleu marine alors que les recaro s3 sont bleu petant...

Mais si un jour ca devait changer cest ceux la qui feront le mieux je pense...

Posté(e)

Jai l'ODB classique (la moitier de l'ecran). Je peux changer par un avec le grand ODB sans rien toucher d'autre ou il faut modifier des truc poir que ca passe ?

Les cuir de TT passent dans nos 8L ?

Posté(e)

Cuirs de TT s'adaptent sur nos 8L mais pas plug&play il faut bien bricoler !

j'ai déjà plancher le sujet et sur golf4.fr ça a déjà était abordé en vain...

Concernant ton ODB, non tu ne peux pas il faut faire du cablage

Posté(e)

Ok merci kiss. Comme ca je suis fixer pour mon ODB...

Posté(e)

Il y un membre qui a ajouté le grand ODB et les sièges de TT, faut retrouver son topic, il est venu il y a quelques semaines il me semble

Posté(e)

Il y un membre qui a ajouté le grand ODB et les sièges de TT, faut retrouver son topic, il est venu il y a quelques semaines il me semble

Ah bon ? j'ai pas vu alors !

si le mec dit qu'il a fait aucune modifs je me fais prêtre !

car sur G4.fr un mec a voulu faire, il faut dessouder les railles, les recouper, refaire les points de fixe a l'arc, et tout ça et franchement si ta pas un box fermé et une 2eme voiture t'es vite emmerdé lol !

Posté(e)

Je suis plus interresser par le grand ODB vu que mon PI deconne ... Quite a changer je me disais pourquoi pas...

Pour les cuir de TT c'etait plus par curiositer car ya pas mal de cuir bleu lol

Posté(e)

Changer ton P.I au profit d'un P.I équipé d'un ODB = recalibrage des clées + Neiman :)

Moi aussi j'aimerai faire ça mais si tu demontes ton ODB tu verras derriére qu'il y'a un emplacement pour y brancher un autre faisceau.... et je pense qu'il faut tout recabler du calculateur !

Posté(e)

Trop la galere quoi lol.

Moi on Pi est en defaut : l'aiguille de caeburant rajoute 1/4 donc meme en jouant ave vagcam ca suffira pas. Et je soupconne aussi l'aiguille de T°... Je trouve des Pi avec ODB au meme prix ou juste un peu pls cher que sans ODB...

Posté(e)

Ah bon ? j'ai pas vu alors !

si le mec dit qu'il a fait aucune modifs je me fais prêtre !

car sur G4.fr un mec a voulu faire, il faut dessouder les railles, les recouper, refaire les points de fixe a l'arc, et tout ça et franchement si ta pas un box fermé et une 2eme voiture t'es vite emmerdé lol !

il faudrait retrouver le topic, mais je n'y arrive pas

Posté(e)

Jai vu nul part un topic traitant de ca... Tant pis.

Sinon avis aux retoucheur photo : quelqu'un pourrait me faire apercu de ma caisse avec des jantes TT en noir laquée et en gris anthracite ?!

Si ya des volontaire ca m'aiderai car je suis toujours indecit... Comme je vais devoir payer ma peinture jai pas envie de me tromper et regretter lol

Posté(e)

c'était un topic dans la cession a3 8l pour tant.

Posté(e)

Oui mais yen a plus 5000. Je suis pas sur d'avoir le courage de finir les 5000...

Posté(e)

perso, je me souvien d'un topic d'un gars qui avait mis un grand PI et des sièges recaro S3 et pas TT.

Posté(e)

déjà y'a une difference entre les sieges de TT et les sieges Recaro S3 :)

Puis pour le P.I je penes que le type a du se faire sacrément chier !