Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouais mais je pensais a gris car si un jour je change de jantes elle seront surment gris anthracite...

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ne t'inquiète pas kiss, elle ressemblera pas a la tienne... j'ai mon projet ! mais la finance me permettent les details et on verra plus tard pour jantes + rabaissement...

Posté(e)

Je pens mettre des rotors. En gris anthracite avec le tour poli... Voyez ? En 18"

Le moment venu je vous demanderai des details pour rabaisser car la jy connais rien lol

Posté(e)

combinés filetés ! pour la poser

je te conseille la marque Weitec

pour tes jantes, je peux te faire un photoshop + rabaissement ^^

Posté(e)

Jaime les rotors ! En plus sur a3 8l jen ai pas vu encore...

Kev je suis preneur du photoshop avec jantes ! Il te faut une photo bien de profil ou celle que tu a utiliser ya peu suffit ?

Combine filté cest pas contraignant tous les jours ?

Posté(e)

Deja vu, un mec sur la page A3 8L fans sur facebook;

Je peux te faire ça oui, je vois ça ce soir.

faut pas mettre trop bas les combinés c'est tout

Posté(e)

les rotors sur A1 sont sublimes j'en ai vu une taleur sur le prado... ça dégaine !

Posté(e)

Perso je suis fan de ces jantes. Jai hate d'avoir suffisament de sous....

Les jantes d'a1 passe sur nos 8l ?! Je crois avoir lu ca quelque part... Les replica rotor jai toujours l impression quelle sont pas terrible lol

Posté(e)

En fonction des finances on verra pour des OEM ou replica lool

Posté(e)

c'est un "oui" mais pas trop décidé lol ! j'étais en humeur indécise hier soir :)

Posté(e)

Petite question, quand jai eu la voiture jai changer la sonde de temperature du liquide de refroidissement. Car elle etait defaillante. Cependant, des fois pendant que je roule (pas a chaque trajet) elle redescend vers 75/80°... Jai l'impression que l'air la clim se rafraichit en meme temps...

Je ne sais pas du tout d'ou ca pourrait venir ?! Help me lol

Posté(e)

je pense aussi au carlostat, mais jamais fais gaff pour l'air de la clim...

Posté(e)

La derniere fois j avais la clim a 21,5°. La temperature moteur a 90° et lorsqu'elle est descendu a 80° c'etait presque de l'air froid qui sortait de la clim...

Je sais pas si cest vraiment lié mais bon cest l impression que jai ressentit quoi...

Calorstat ? Combien d'€ ? Dur a changer ?

Posté(e)

c'est une pièce qui se situe à l'entrée de ton radiateur.

il permet le passage ou non du LDR dans le radia. Quand le LDR est froid, le calorstat se ferme, ce qui permet de ne pas faire passer le LDR dans le radia et donc de ne pas refroidir le LDR (ce qui permet a ton moteur de chauffé plus vite)

ensuite lorsque ton moteur est chaud (donc LDR chaud) le calorstat s'ouvre pour laisser passer le LDR dans le radia, et ainsi refroidir ton moteur.

Il régule la température de ton moteur finalement.

ça coute 10 euros sur le net et environ 20 à ton taff :D

ça se change facilement mais faut vidanger le circuit de LDR.

PS : Y'a un tuto sur le forum, rubrique bricoler sois même son A3

Posté(e)

Jai vidanger le LDR 2 fois en 1mois...

Bah si cest que ca... Ca sera fait rapidement.

Merci pour ces explication Kev ! Je suis moins perdu comme ca lol.

Posté(e)

fais le faire a ton atelier, ça lui prends 10' a ton collégue de travail, vous vous aidez pas un peu ?

Posté(e)

Si si mais on est pas libre de faire ce qu'on veut quand on veut... Et comme dernierement il ma fait pas mal de bricole je vais essayer de le faire tout seul. Si je fais pas j apprendrai pas lol

Posté(e)

Vous n'avez plus droit de bosser entre 12h et 14h ?

Vers chez nous, avant je passais voir mon collegue mecano et maintenant c'est tendu apparemment

Posté(e)

je me sentirai bien une petite polaire Audi en neoprene comme ils ont les magasinnier là, ta pas ça sous le coude ? lol

Posté(e)

380 euros un modèle RS4 ! j'ai deja demandé, et c'est made in china, prend sur ebay ! ;) c'est la meme chose

Posté(e)

Si mais faut demander en avance et on peut pas TOUT faire... Mais ca va jme plein pas non plus lol

Posté(e)

et sinon une petite veste en neo prene "Audi Sport" comme ont les magasinniers, tu peux me sortir ça a bon prix ? :P

380 euros un modèle RS4 ! j'ai deja demandé, et c'est made in china, prend sur ebay ! ;) c'est la meme chose

sont pas belles sur ebay... j'ai déjà essayé lol j'ai acheté 45€ j'ai revendu 110 ! :P

Posté(e)

Je sais pas pour les vestes... Si tu veut vraiment je regarderai...

Mardi matin direction glastint ! Jai hate bordel

Posté(e)

tu m'étonnes, ça change tout le glastint !

le mien est d'origine, fait lors de la sortie de l'Audi de la concession !

Posté(e)

Glastint fait !

Logo ar peint en noir laqué

Calandre avant peint en noir laqué (logo et le tour en chrome) et rajeunissement du plastique noir.

Je vous fais des photos dans le week end si jai le temps. Et si je trouve un vrai appareil parce que mon telephone cest pas terrible...

En tout cas moi je trouve que ca envoie du lourd !

Posté(e)

Cest clair. Ca fait 2 mois que jai la voiture seulement et elle n as plus rien a voir de quand je lai acheter... Et jai l impression de l avoir depuis un siecle lol. On sy fait tellement bien aux Audi !!!!

Posté(e) (modifié)

Depuis le temps que je dis que je vais mettre des photos, j'ai enfin eu le temps de faire un shooting avec le petit soleil qui s'est montré aujourd'hui !

Je vous laisse me redire votre avis sur la calandre et logo arrière noir laqué ?

20130127151210.jpg

20130127150950.jpg

20130127151233.jpg

20130127151221.jpg

20130127151015.jpg

20130127150903.jpg

20130127151258.jpg

Et voici certaines avec des effets...

picsart1359300512316.jpg

picsart1359300620251.jpg

picsart1359300944600.jpg

Voilà pour ce petit shooting, J'espère que vous aprecierez !

edit : désolé je voulais la voiture nickel mais les routes et le parking étaient degeulasse, et n'ayant que mon portable pour faire des photos j'espère que la qualité ne vous fera pas peur ^^

Modifié par Flyman