Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chez audi il m'ont pas parler de tout ca a changer... juste le Pi et une reprog du Pi pour le km...

A confirmer quand jaurai les sous sous...

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Est ce que certains d'entre vous on deja fait réparer un compteur ? Car le prix d'un neuf est exorbitant...

Jai entendu que ca ce faisait beaucoup.

Moi jai mes aiguilles carburant et température a recalibrer et mon ecran lcd qui fatigue...

Si certains ont des adresses de reparateur fiable et pas assassinant niveau tarif je suis preneur ;)

Merci a vous ;)

Posté(e)

A voir ;)

Mais si cest de l'electronique jy connais rien de chez rien ^^

Posté(e)

J'y connais pas grand chose non plus mais à mon avis c'est plus électrique qu'électronique. Genre tu démontes et tu remontes de la même manière.

Enfin si tu ne le sent pas vaut mieux ne rien faire que de faire des conneries!

Posté(e)

Est ce que certains d'entre vous on deja fait réparer un compteur ? Car le prix d'un neuf est exorbitant...

Jai entendu que ca ce faisait beaucoup.

Moi jai mes aiguilles carburant et température a recalibrer et mon ecran lcd qui fatigue...

Si certains ont des adresses de reparateur fiable et pas assassinant niveau tarif je suis preneur ;)

Merci a vous ;)

Hello Flyman, perso j'ai fait appelle à Fernando91 en même temps il habite à 5 minutes de chez moi mais je sais que tu peux lui envoyer ton PI pour qu'il te fasse la réparation, franchement il bosse super bien et ses écrans sont des modèles d'origine

N'hésite pas à le contacter par MP et si jamais tu galères pour le joindre, envois moi ton N° par MP je lui enverrai un sms pour qu'il te rappelle

Posté(e)

Bonjour,

Ça pourrais m'intéresser, j'ai l'écran de l'ODB qui déconne ... Petite question, qu'est ce que le PI ?

Posté(e)

Bonjour,

Ça pourrais m'intéresser, j'ai l'écran de l'ODB qui déconne ... Petite question, qu'est ce que le PI ?

PI = Porte instrument, là ou tu as tes compteurs, écran, jauges ......

Posté(e)

A d'accord, vous faites compliqué, pourquoi ne pas l'appeler toute bonnement un "compteur" ^^

Posté(e)

Hello Flyman, perso j'ai fait appelle à Fernando91 en même temps il habite à 5 minutes de chez moi mais je sais que tu peux lui envoyer ton PI pour qu'il te fasse la réparation, franchement il bosse super bien et ses écrans sont des modèles d'origine

N'hésite pas à le contacter par MP et si jamais tu galères pour le joindre, envois moi ton N° par MP je lui enverrai un sms pour qu'il te rappelle

Merci du renseignement :)

Je lui envoie un Mp de suite ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Dossier de garantie corrosion fais. La personne chez VW qui s' occupe des garanties a dit que ca passerait. Y'a plus qu'a ^^

Du coup j'en profite pour refaire les deux côtés et mon hayon. A voir pour PC Ar et capot...

Et je pense refaire ma calandre et logos en covering pour plus de resistance aux cailloux ^^ ma calandre a deja pris bien cher en peu de temps :(

Vous en pensez quoi de refaires mes logos en carbone ?!

Posté(e)

Dossier de garantie corrosion fais. La personne chez VW qui s' occupe des garanties a dit que ca passerait. Y'a plus qu'a ^^

Du coup j'en profite pour refaire les deux côtés et mon hayon. A voir pour PC Ar et capot...

Et je pense refaire ma calandre et logos en covering pour plus de resistance aux cailloux ^^ ma calandre a deja pris bien cher en peu de temps :(

Vous en pensez quoi de refaires mes logos en carbone ?!

Ca peut bien le faire les logos en carbone, c'est un truc que j'aurais bien fait si ma voiture n'avait pas été noire, apres ca fait trop sombre mais sur une grise en plus avec tes jantes ca peut etre vraiment top

Posté(e)

Très bonne nouvelle que la prise en garantie! :-)

Pour le wrapping le carbon sur le gris c'est joli. Par contre tu vas te faire chier a le faire proprement.

Posté(e)

Mon hayon sera repeind donc desiglé ^^

Puis au boulot jai un decapeur thermique donc je vais essayer de faire ca niquel :)

Doe, ton covering carbone tu l'avais pris ou ? Bonne qualité ?

La prise en garantie n'est pas officiel mais mon patron et la personne chargée des garanties m'ont dit que normalement c'était bon... je vous reconfirmerai de toute façon ;)

Posté(e)

Merci du lien Doe ;)

Celui la c'est noir mat ?

Posté(e)

Yes :)

Merci je commanderai par lui le moment venu !

Posté(e)

Garantie acceptée :)

Rdv dans 3 semaines, 1 mois pour la repeindre ^^

J'en profite pour faire une quasi complète :) manquera juste pavillon et pc avant qui lui a été repeind ya meme pas 1 an.

Apres elle sera niquel chrome jaurais plus qu'à la posée au sol :) et quelques bricole en mecanique...

Voila pour les news ;)

Posté(e)

Il faut pas plutôt lire ça dans le sens il faut entre trois semaines et un mois pour avoir le rdv ?

Posté(e) (modifié)

Oui matt c'était dans le sens la ^^

1 mois pour une peinture ca fais long quand même ^^

Je ferais un bris de glace aussi par la meme occaz donc je passerai en aero aussi :) et je changerai de plaque d'immat... jai oublier de le dire ^^

Modifié par Flyman
Posté(e)

Jai possibilité de récupérer des xenon H7.

Du coup je me demandais si quelqu'un en avait monter en plein phare ou antibrouillard ? Quel retour dessus ?

Je pensais plutôt les mettre en plein phare moi...

Posté(e)

Du coup je me demandais si quelqu'un en avait monter en plein phare ou antibrouillard ? Quel retour dessus ?

Pas sur que ça change grand chose à moins que tu roules souvent en pleins phares car les Xénons ont un temps de chauffe avant d'éclairer correctement.

A voir c'est selon ton utilisation

Posté(e)

http://forums.audipassion.com/topic/103871-tuto-monter-un-kit-xenons-seconde-monte-pour-plein-phare/page__pid__1761526__st__0&?do=findComment&comment=1761526

http://forums.audipassion.com/topic/140278-topic-astuce-installer-un-kit-xenon-dans-les-antibrouillards-plus-facilement/

Posté(e)

Je fais quand meme régulièrement de la route de nuit...

Mais perdre mes appel de phare m'embête un peu...

J'hésite ^^

Posté(e)

Y'a t-il quelqu'un pres de strasbourg qui pourrait aller voir des pièces pour moi ?

Envoyé moi un Mp ;)

Posté(e)

Gasy est a côté de Mulhouse. Tomtm pas loin de Strasbourg il me semble.

Posté(e)

Je fais quand meme régulièrement de la route de nuit...

Mais perdre mes appel de phare m'embête un peu...

Met du HOD 100w !

Posté(e)

Et moi je ne suis pas à côté de Mulhouse, je suis à Mulhouse :ripeer: