Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui moi ca cloquait un peu sur le haut des ailes arrières...

C'est la maladie sur ces autos. Tout le monde le sais maintenant ^^

Apres tu peu toujours démonter tes baguette de pavillon (doucement ca se tord pour un rien) et voir dessous comment c'est ;)

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

L'audi se remonte petit à petit...

Il me reste le capot, les EG, la baie de pare brise, les feux et les baguettes de porte...

Photos a suivre quand je rentre chez moi

Posté(e)

Audi finie a 90% :)

Je ne regrette absolument pas d'avoir peint les bas de caisse et spoilers :) le resultat me plait beaucoup !

Il me reste un logo Ar que je n'ai pas encore reçu, mon feu Ar droit a régler (il ne se met pas en place correctement...) et ajuster le capot et Pc Av car le jour entre les deux est trop grand a mon avis. Et une antenne shark en attente.

Je n'ai pas encore de photos désolé... la il fait nuit donc j'essaie demain ^^

Posté(e)

Vivement la fin et les photos ...

C'est beau d'être carrossier quand même, pouvoir refaire la peinture comme on le sent ça doit être bon ...

Posté(e)

Les photos sont pas terrible mais c'est pour vous donner un avant gout ;) Je n'ai pas eu le temps de nettoyer a 100% les jantes et pneus... puis le cadre c'est mon parking quoi donc pas top ^^

J'en referais des mieux prochainement quand j'aurai tout fini et tout nettoyer :)

gs9g.jpg

xivw.jpg

hp4g.jpg

8tk8.jpg

Posté(e)

Merci :)

Vous noterez la calandre ph1 ^^

Posté(e)

Classe ! Vivement l'antenne shark ! Vue de l'avant ça fais presque une s3 avec le spoiler peint

Posté(e)

C'est vrai que le spoiler peint à l'avant c'est sympa, à l'arrière j'aime moins, en tout cas elle est top !

Posté(e)

Merci !

L'antennet shark sera surment d'ici 15 jours... comme la grand nettoyage ^^

En attendant je sais pas si je remets ma lame cupra ?!

Posté(e)

Une antenne Shark ? Intéressent, hâte de voir le résulta ...

Pour la lame de copra c'est a toi de voir car l'avi est plutôt partagé ...

Posté(e)

Moi j'aime la lame cupra car ca donne un côté agressif qui casse a bouille ronde la 8L...

Personne sur le forum en a une avec les spoiler peint ?

Posté(e)

Peind la lame sinon ça pourrait peut-être le faire

Posté(e) (modifié)

Peind la lame sinon ça pourrait peut-être le faire

en effet ça aurait été enorme...

genre les new A3

S1-Essai-Audi-A3-2-0-TDi-150-une-arme-conventionnelle-280208.jpg

Modifié par replay69
Posté(e)

Jolie tout sa :)

Sa me choque moins que je l'aurais penser avec les spoiler peint

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci ;)

Mais je suis dégoûté jai un p***** d'impact de cailloux sur l'aile AG :( j'espère pouvoir faire une retouche propre ...

Sinon j'ai reçu mon antenne shark. Mais jai deux problèmes... je n'ai pas le joint ^^ et je ne sais pas sur quel fil repiquer mon ancienne antenne ??

Posté(e)

C'est vrai qu'elle tue sévère cette nouvelle A3 !

Posté(e)

si tu a pas de joint, laisse tomber, ça va prendre la flotte...

sinon sur quel fil reprendre ton ancienne antenne? pourquoi?

Posté(e)

Je vais pas la monter sans le joint ;)

Sur la shark y'en a 3 ! Du coup je sais pas lequel coreespond a la fm et si je peux vraiment faire le raccord...

Posté(e)

sans indiscrétion tes balais et bras d essuie glace aréo tu les a eux a combien et tu les commandé sur un site en particulier ? car je suis allez voir dans un magasin ils ma annoncé 34 le balais de droite et 55 euro le balais de gauche ce que je trouve un peux excessif pour des EG ^^

Posté(e) (modifié)

Acheter chez VW pour ma part.

126 € avec une petite remise ^^

Les 3 balais plus les 3 bras pour avant et arrière ;)

Je pourrais te retrouver la facture en detail ce soir si tu veux.

Modifié par Flyman
Posté(e) (modifié)

Merci :)

Jai ma solution pour l'antenne. Ya plus qu'a ^^

Par contre je sais pas si je la laisse noir ou la repeind de ma couleur ? Des avis ?

Modifié par Flyman
Posté(e)

oui j aimerais bien que tu me retrouve la facture en détail. Car franchement j en chie grave pour les trouvé a moindre prix juste les balais aréotwin , sur oscaro je les ai trouvé a 38euro mais ces des valéo je sais pas ce que sa donne si c'est bien ou pas ><"

Posté(e)

Pour moi laisse l'antenne noir, après attend l'avis d'autre personne.

Valeo est une bonne marque ;)

Posté(e)

A moindre coup y'a les modèle adaptable aero ;)

Je suis pas chez moi du coup je te transmet ca plus tard dans la soirée !

Merci afont c'est noté je verrais les autres avis ;)

Posté(e)

J'ai des adaptables valeo et j'en suis plutôt content, une quarantaine d'euros chez carrouf, par contre le balai côté passager est un peu trop long donc il n'est pas parfaitement plaqué a l'extrémité a cause de l'arrondi du pare brise mais c'est absolument pas gênant

Posté(e)

ca change tout ^^

moi aussi je vais y passer en attendant les S3 ^^

sinon oui la rouille sur les 8l ... moi j'y ai aussi droit ( porte avant gauche et montant gauche ) on traitera sa une fois la complète ^^

Posté(e) (modifié)

J'ai des adaptables valeo et j'en suis plutôt content, une quarantaine d'euros chez carrouf, par contre le balai côté passager est un peu trop long donc il n'est pas parfaitement plaqué a l'extrémité a cause de l'arrondi du pare brise mais c'est absolument pas gênant

Idem pour les aero Golf IV oem ;)

Modifié par Flyman
Posté(e) (modifié)

Sur mon ex A3 j'avais choppé à la casse des bras de golf 5 ou polo je sais plus (avant arrière), ça va nickel sur nos A3, et ça permet d'avoir des vrais aero twin, pas des adaptables

Modifié par JS2
Posté(e)

ça doit être avec tout les balais, j'ai des bosh et c'est la même chose que toi du côté passager.