Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sur l'annonce les recaro sont a 400€ donc si je vois avec lui poir les faire livrer voir s'il peut faire un petit effort. Ce qui me reviendrais a payer moins cher de transport...

Jai check le site d'Ups il font ce genre de trajt mais dur d'obtenir un devis vu la complexité des colis par rapport a leur base de donnée de colis carré ^^

C'est vrai qu'ils ont l'air super propre .. T'a un interieur bleu ?

Oui mon interieur est bleu marine ;) seul le volant et la console centrale sont noir...

Posté(e)

Oh mon dieu le top du top des recaros bleus ^^ !

Ils vendent du rêves

Posté(e)

Avec ton boulot tu peut pas voir pour le transport?il travail surement avec certain transporteur?

Posté(e)

Bah apres je sais pas aussi combien de temps je mettrais a vendre mes alcantara ^^

Puis faut que je sorte mon chapeau magique pour voir s'il reste des billets qui trainent :P

Posté(e)

Avec ton boulot tu peut pas voir pour le transport?il travail surement avec certain transporteur?

Au boulot on travaille avec le groupe volkswagen. Sinon on commande aux concession autour de rennes qui eux commande avec leur groupe... donc dur de trouver ^^

Posté(e)

C'est clair que c'est pas tout les jours qu'on voit des intérieurs comme sa a vendre, mais acheter par correspondance, je serait pas chaud, ou alors le vendeur te fait un max de photos bien détaillé, a voir ;)

Posté(e)

Tes alcantara sont abimés ?

Bah c'est la petite folie de 2014 aha ;)

Mes alcantara sont franchement propre... un peut de poil qui bouloche et un fil de couture sur l'assise conducteur legerement tirée mais aucune dechirure nulpart.

Posté(e)

Au boulot on travaille avec le groupe volkswagen. Sinon on commande aux concession autour de rennes qui eux commande avec leur groupe... donc dur de trouver ^^

A oui pas facile

Posté(e) (modifié)

Devis approximatif avec fedex : 185 €

:( :( :(

Modifié par Flyman
Posté(e)

C'est con, si tu pouvais t'en sortir pour 500e tout compris ça serai cool .. Mais ca te reviendra toujours moins cher que si tu devais aller les chercher toi en voiture !

Posté(e) (modifié)

Avoir s'il fait un prix si je prend pas les panneaux...

Surtout que sur les panneaux ils manquent la partie qui ouvre le rangement en bas... et la retrouver en cuir bleu c'est impossible ^^

Il n'y a que les sièges qui m'intéresse moi :)

Modifié par Flyman
Posté(e)

36i7.jpg

Désolé pour la taille je passe par le telephone pour heberger et je ne peux pas redimensionner

Ah ouai en bon état en plus , FOOOONCE XD
Posté(e)

Personne ici serait prêt de Grenoble ?!

Posté(e)

Vois si tu as d'autres membres dans les autres sous sections.

Posté(e)

Je vais voir déjà l'état du siège conducteur... S'il est abîmé cest nul ^^

Posté(e)

iqwe.jpg

Qu'en pensez vous ?! C'est rattrapable ?

Posté(e)

Largement. Déjà un bon nettoyage ça va atténuer l'effet. Et la tu as le flash surtout. Et quand tu iras renflouer les caisses. Ponçage du cuir dans la partie décolorer, dégraisser. Et recolorer avec la teinte du cuir. Et hop

Posté(e)

Pas dramatique ouai ;) parcontre faut pouvoir la retrouver la teinte du cuir

Posté(e)

Sur vos Pu vous devez la voir en grande la photo ? La couture n'a rien ?! C'est surtout ça le principal. ..

Posté(e)

avant

681461IMG1340b.jpg

+

après

111907IMG1342b.jpg

je n'avais passé qu'une couche de colorant, mais c'était quasi pas visible à l'oeil les défauts, je vais les refaire bientot

j'ai agrandi la parti qui nous intéresse :

945784iqwe.jpg

cuir en bonne état, juste décoloré, mais normal, tu frottes toujours en rentrant dans la voiture, la couture est bonne

Posté(e)

OK bon bah maintenant reste plus qu'à négocier et voir s'il veut bien faire une expédition...

À suivre ;)

Posté(e)

fais pas comme moi avec la Sline, ne laisses pas passer l'occasion, car un cuir en bonne état c'est déjà rare, mais alors un recaro bleu marine...

Posté(e)

C'est ma seule et unique chance ^^ Je pense...

après s'il veut du main à main je peux pas :(

Posté(e)

tu as vu si tu trouvais pas quelqu'un du forum qui n'habite pas loin ?

Posté(e)

Je ne connais pas tout le monde sur le forum... s'il veut vraiment pas l'envoyé je verrais...

mais où poster pour que tout le monde le vois ?!

Posté(e)

en bas du forum, un sous forum où on parle de tout et de rien

Posté(e)

Matt regrette la S-Line c'est con.. :(

Mais j'avoue avec les conseils des experts d'ici le cuir doit être rattrapable!

Posté(e)

pas vraiment un regret, mais c'est quand même con, j'en ai trouvé une noire s-line quasi le même niveau d'équipement, mais sans le toit ouvrant en allemagne, elle est belle ! mais j'ai pas envie de repartir sur du noir.

fin on est sur le topic de flyman là, donc oui le cuir est largement rattrapable, c'est rien ça