Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je laisserai les deux sièges avant. Dans tout les cas on sera 2 donc ^^

Je continue de chercher si je trouve une autre solution mais sinon je descend avec l'audi

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

L'intérieur devrait commencer à transiter demain...

avec des contacts du boulot le transport me coûtera 1 bouteille de Jack mais il devrait arriver dans 1 semaine et demie...

J'ai hâte ^^

Posté(e)

vivement alors, tiens nous au courant ;)

Posté(e)

Y a pas de soucis je vous tiendrais au courant et je prendrais des photos lors du montage nettoyage ;)

Mon beau père est commercial du coup grâce à lui je vais avoir du savon de Marseille (du vrai) et une crème pour le cuir pour une dizaine d'€

Posté(e)

Maintenant faut les recevoir ^^

S'ils arrivent jamais je m'en sortirai moins bien lol

Posté(e)

En plus je suis en vacances. Je vais avoir le temps de les attendre ^^

Posté(e)

Depuis ce matin ma centralisation fais des siennes...

je m'explique. Quand j'appuie sur le bouton pour déverrouiller le coffre se déverrouillé également. Après avoir rouler je m'arrête enlève la clé, les portes se de verrouillent et le coffre également.

En gros j'ouvre et ferme mon coffre à chaque fois que les portes se déverouillent. ...

la pompe de centralisation ?!

Posté(e)

Quand tu appuis sur le déverrouillage, toutes les portes dont le coffre s'ouvre. Quand tu appuis sur le coffre seul, ya que lui qui est déverrouillé.

Posté(e)

En gros quand je sors de la voiture. Le coffre est ouvert pas juste déverrouillé...

quand j'ouvre la voiture il faut que je lève le coffre et le referme.

Posté(e) (modifié)

J'ai le même problème depuis peu. Ça me l'avais fait l'année dernière. J'ai demonté poir voir s'il y avait un soucis dans le coffre et y avait rien. J'ai passé un coup de soufflette et plus rien jusqu'à maintenant. Ça a recommencé y a 3 semaines

Modifié par charles77
Posté(e) (modifié)

J'essaierai de mettre un coup de dégrippant dans la serrure du coffre au pire...

Même le coffre ouvert la serrure du coffre joue toute seule... ça vient d'elle ou de la pompe ? Au vag-com ça sort un défaut ?

Modifié par Flyman
Posté(e)

C'est vrai que j'avais passé un coup de bag com avec nico et ça m'avait donné ça pour la centralisation

Adresse 35: Verr. centralisé        Labels: 8D0-862-257.lbl

No. pièce: 8D0 862 257 B

Pièce: ZV-Pumpe, Funk      D16  

Codage: 14913

No. Atelier: WSC 06435  

3 Codes défaut trouvés 

01367 - Coupure de la pompe de verrouillage central 

35-00 -  - 

00991 - Eclairage intérieur 

28-00 - Court-circuit au pôle +

00956 - Clé 2 

09-00 - Limite d'adaptation dépassée

Mais quand ça m'a affiché ça c'était cet automne et ça fonctionnait bien donc j'ai pas cherché

Posté(e)

Je la passerai au vag-com la semaine prochaine je vous redirai parce que je comprend rien au charabia du vag-com xD

Posté(e)

Exact Charles mais la mienne et celle de Doe sortent aussi les mêmes codes sauf pour le court circuit au VAG com et les 2 fonctionnent nickel.

Posté(e)

28 pages plus tard... J'ai cru que je n'arriverais jamais au bout de ton topic :icon_biggrin:

Très jolie ta voitures, une bonne peinture neuve lui auras fait du bien, elle a rajeunis de quelques années ^^ Je trouve que sa lui vas beaucoup mieux d'avoir repeins couleur carrosserie les bas de pare-choc et tout le reste (avis perso),

La calandre entièrement noir et les jantes donne un style sympa :)

Par contre je suis restée scotcher sur la photo de ton intérieur, c'est bien la première fois que je vois un intérieur bleu mais c'est original et sa change des intérieur entièrement noir :P

Chapeau pour tout le taf que tu a effectué et bonne continuation :)

Posté(e)

Je te remercie :) ça fais plaisir de lire ça. Je me dis que j'ai pas fais trop de conneries grâce à toi ^^

Pour l'intérieur bleu je ne suis pas le seul sur ce forum : Kiss et replay en on un également. ;)

l'extérieur ne devrait plus trop changer à part les jantes et rabaissement peut être plus tard. Je suis satisfait du résultat et j'ai pas envie d'en faire "trop" vu que yen a déjà pas mal...

En tout cas tu as eu du courage de lire les 28 pages. Doit yen avoir pas mal d'inutile ^^

Posté(e)

Mais de rien t’inquiète ;) T'as fait juste ce qu'il fallait, elle est nickel comme sa même si j'avoue qu'une petite paire de jante en 18 avec un petit rabaissement (sa se dit rabaissement ? :euh: ) la rendrais encore plus belle :D mais bon c'est un budget tout sa.

J'ai pas encore été voir le topic à kisscool, quand j'ai vu le nombre de pages sa m'a fait grand peur :lol: De toute façon j'ai pas encore finis de faire mon petit tour sur tout les autres topic, j'ai encore le temps d'en voir d'autre intérieur original ^^

En effet il m'en auras fallu pour tout lire ^^ Mais je préfère lire le post en entier pour voir l’évolution de la voiture avant de commenter, je trouve sa assez intéressant surtout que sa bouge beaucoup dans votre section contrairement a la 8P :unsure:

En tout cas je vais continuer a suivre ton post bon courage pour la suite ;)

Posté(e)

Ouais la section 8L est sûrement la plus active du forum ! :D Chez les 8P je trouve que ça bouge pas trop ..

Donc continue à observer nos old A3 ahah ;)

Posté(e)

J'ai déjà vu sur le bon coin une 8P avec intérieur bleu aussi ;)

Je passe des fois en section 8P. Des fois en 3/4 jours il n'y a aucun nouveau post ^^

Posté(e)

J'ai déjà vu sur le bon coin une 8P avec intérieur bleu aussi ;)

Je passe des fois en section 8P. Des fois en 3/4 jours il n'y a aucun nouveau post ^^

normal... ya pas de quoi en écrire des romans... :zoumzoumzeng:

Posté(e)

Les possesseurs de 8P sont peut être moins passionnés...

j'ai cru voir que la plupart sont de série... donc moins à dire du coup ^^

Posté(e)

Sisi replay il y a de quoi écrire des romans.... en listant les problèmes que les 8P peuvent avoir :lol: et sa c'est pas une option, c'est de série :bigthumbup:

Moins passionnés ou blaser.... Puis le prix a l'achat n'est pas le même si je pouvais revenir en arrière perso j’achèterais une petite 8L en TDI 90 un truc comme sa plutôt que ma 8P bourrée de problème en tout genre <_< Dommage car les 8P on quand même un bon potentiel niveau moteur.

Enfin bon moi maintenant je squatte cher vous ! B)

Posté(e)

Toutes les voitures ont leur problèmes ^^

Après elles sont tellement belles les 8L et 8P que je passe au dessus des problèmes.

Ce que je préfère c'est voir la réaction des gens quand je dis qu'elle a 190k km et 12 ans Mdr

Posté(e)

Ben moi quand je leur dis elle a 220 m klm il son sur le cul vu l'état magnifique lol

Posté(e)

Idem encore ya 3 jours, je fais faire un tour a un ami de mon frère, le type me croyait pas quand je lui ai dit l'année de sortie...

Posté(e)

Ouai niko cest pour sa que je la sort pas tro honte je prefaire rouler avec mon caddy

met sa me manque

Posté(e)

Toutes les voitures ont leur problèmes ^^

Après elles sont tellement belles les 8L et 8P que je passe au dessus des problèmes.

Ce que je préfère c'est voir la réaction des gens quand je dis qu'elle a 190k km et 12 ans Mdr

C'est sur elles ont toutes des problèmes, après tout dépend a qui tu l’achète si c'est un mec soigné ou pas ect perso j'ai beau l'aimé mon A3 je commence a être blaser de tout ces caprices

260 000km sur la 8L de mon ex qui était de 2002 comme neuve pas un pet sur la carrosserie l’intérieur pas une tache rien même les sièges en alacantara était comme neuf mdr. Elle m'auras toujours fait halluciner celle ci, trop propre pour l'age et les kilomètres qu'elle avais ^^

Bien entretenu vous pouvez les emmener tres loin et puis ce sont de tres bonne voiture et pas tres compliqué pour faire des modif' ;)

Posté(e)

Clair moi je m'en lasse pas ^^ :D

J'ai pas eu des tonnes de caisse mais sur les 3 elle est la seule à avoir fais plus d'un an et j'ai pas encore envie de la vendre....

Doe il roule avec un vieux caddy et une a3 bicolore ! Mdr. Ça va Kev tu tiens le coup de voir ton ex a3 Comme ça ?

Posté(e) (modifié)

Missah ta tant de problèmes que ça sur ta 8P ? :o Pourtant elle est pas tant kilomètré que ça !

Les 8L c'est les meilleures décidément :P

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

C'est impossible de s'en lasser des Audi, elles ont tous mais absolument tout pour plaire. En plus elles sont super agréable a conduire.

Si elle te procure le plaisir dont tu a besoin dans une voiture (sans avoir de pensé déplacer hein :P ) ne la revend pas garde la jusqu'au bout et pousse la au bout de ses limites (mais la fout pas au tas avant, la première fois que j'ai vu une A3 8L au boulot après quelques tonneau sa m'as fait mal au cœur :( )

petite question par curiosité sa en est où de l’intérieur en cuir bleu que tu avais trouver ?

Posté(e)

L'intérieur est en chemin... mais comme c'est des contact des vendeurs du boulot ça prend plus de temps mais cest gratuit ^^ normalement semaine prochaine mais je sais pas quel jour...

J'ai hâte ^^

Posté(e) (modifié)

Oh oui audifan on dirais pas parce qu'elle est propre et qu'elle a que 170000km mais pourtant entre le démarreur le coming leaving toute les lumières de l'habitacle et le compteur qui baisse et remonte toute seule les bruit bizarres du coter du kit accessoire le train avant qui couine et le chauffage qui me donne du froid je suis servis... mais bon c'est pas le sujet on vas pas pourrir le post a flyman ;)

Ah donc bientôt dans ton A3 :) c'est nickel sa

Modifié par Missah