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nitroxa3

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À propos de nitroxa3

  • Date de naissance 04/04/1993

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    Homme
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    ajaccio
  • Marque et modèle
    a3 8l tdi 130
  1. Ok merci pour l'astuce j'utiliserai le lien la prochaine fois Encore merci =D=D
  2. Ah il me semble que j'ai fait 2,3 connerie , je n'est pas mi le produits de l'etancheité ni revisser dans l'odre indiqué sa craint quelque chose ??
  3. http://www.oscaro.com/joint-couvre-culbuteurs-glaser-x53715-01-3235825-321-p moi j'ai pri celui ci sur oscaro
  4. ok merci je ne savais pas pour la rallonge
  5. bonjour a tous . voici un tuto sur le changement du joint de cache culbuteur sur un tdi 130 Je tiens a préciser que ce sujet est a titre informatif, je ne force personne a le suivre, je l'ai fais pour mon automobile et je ne veux pas être en cause a d’éventuelles dégradations commises sur les vôtres vous êtes responsables de vos faits et gestes, cette opération doit être confiée a un professionnel si vous n'êtes pas confiant en vous outils: un cliquet une pince multiprise essuie tout nettoyant mécanique 1) enlever le cache moteur en tirant dessus Uploaded with ImageShack.us 2) il faut dégager un peu l'espace pour pouvoir sortir le cache culbuteur j'ai encadrer en rouge ce qu'il faut enlever la durite qui va a la boite a air il y a 4 vis qu'il faut deviser pour pouvoir dégager le circuit de gasoil douille de 10 le cache courroie de distri la petite durite qu’il y a sur le cache culbu Uploaded with ImageShack.us 3) on peut deviser les vis du cache culbu douille de 10 il y en a une qui n'est pas très accessible mais avec une rallonge et une douille orientable on y arrive . ensuite il faut mettre un cou d'essuie tout pour eviter de faire tomber de la poussiére apres avoir enlever le cache apres ca on peut enlever le cache culbu en le soulevant 4) nettoyer bien le cache culbu enlever le vieux joint mettre en place le nouveau et replacer le cache culbu 5) commencer a revissez en partant du milieu en puis vissez les vis en croix serrez les vis ni trop fort ni trop peu ( je n'ai pas d'indication sur la pression a la quel il faut serrer) 6) tout remonter dans le sens inverse en essayant de ne pas avoir de vis en plus voila soyez indulgent c’était mon premier tuto si vous avez des conseils ou des critique sur le mode de fonctionnement n’hésitez pas merci
  6. j'essayerai d'enchainer sur le tuto demain , et merci por le tien sur le nettoyage de l'echangeur d'air il m'as bien aidé j'ai aussi monté un kit hid 5000k veilleuse et ampoule d'ab a led et aussi les insert noir laqué qui porait m'expliquer comment on regle la hauteur des croisement car on arete pas de me faire des apel de phare donc je pence les gené car il sont trop haut ou il sont jaloux mdr , le reglage electricque ne suffit pas pour les baisser assez merci
  7. et j'essayerai de faire un tuto si j'y arrive ;)
  8. ce n'est pas 10 nm car j'ai trrouver ca http://www.forumpassat.fr/forum/topic/18013/passat-v-tdi-130-remplacement-du-joint-cacheculbuteurs/ et la aussi il parle de 10nm http://forum.audipassion.com/index.php?/tutorials/article/62-tuto-changement-des-bougies-de-prechauffage-20-tdi-bkd/
  9. ok merci , j'attaque ça demain qui aurait une ideé du couple de serrage des vis du cache culbu ?? et qui aurait un lien ebay pour un pommeau sline ?? merci ;)
  10. oui sa je me doute lol mais j'ai vu sur un forum qu'il fallait respecté un ordre et pas le faire au hasart
  11. salut j'ai recu mon joint cache culbu qui serait me donner l'odre dans lequel il faut desserer les vis merci ;)
  12. oui le voyantt s'affiche beaucoup plus longtemps mais aucune amelioration
  13. ok je vais essayer de voir de ce coter la alors
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