Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ou alors je les monte mais j'aurais les clignotant rapide ^^

Ben c pas grave... tant que ça se voit...
  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je prefere les jante de la new S3 , les autre sont des jantes de Golf 7 R je crois

Posté(e)

Aucunes je dirais :) :ninja:

Posté(e)

oui idem, mais entre les 2 , les S3 sont mieux :)

Posté(e)

Trop trop trop belle cette S3 et pourtant j'aime pas trop les jantes mais là c'est top

Posté(e) (modifié)

Niko je suis d'accord... mais si je pars la dessus je les repeindrai en titane ou comme les miennes sur les bâtons et le voile en gris jante...

Matt : les premières un pote les a déjà et trop vu je trouve.

bbs je suis pas fan

s4 j'aime bien mais à repeindre aussi

les dernière j'aime bien mais déjà présent sur le forum aussi...

Modifié par Flyman
Posté(e)

Changement de jantes prévus alors ? Tu gardes pas tes OEM ? :)

J'adore les jantes style BBS comme tu as mis, après sur 8L je sais pas pour le rendu ..

Posté(e)

Si mes TT 17" sera mon pack hiver ;)

Posté(e)

Type vossen ou des rota sinon je te donne un site pour les jante si tu veut c est driftschope tu vas trouver ton bonheur

Posté(e)

Les new S3 rendent bien ;)

après il y a les 3sdm et les roti aussi ;)

Posté(e) (modifié)

http://www.ldprestige.com/jante/lda084-1'>http://www.ldprestige.com/jante/lda084-1

http://www.ldprestige.com/jante/lda084

j'ai quand même une préférence pour ce modèle. A voire si 18 ou 19 si je fais le filou mais d'après vous les 19 rendrai comment ?

ps : j'ai mis les 2 liens pour que les pros des jantes sachent me dire comment ça tomberai avec les ailes...

Modifié par Flyman
Posté(e)

Quitte a prendre des jantes neuves autant prendre des design récents type S3( que tavais mi avant de chez ldp), que des type BBS je trouve... m'enfin c'est ton choix hein

Posté(e)

Ha non bbs. Par contre pourquoi pas des vraies d'occasion ?

Posté(e)

Des vrais d'occasion pourquoi pas. Faut il encore en trouver et ça se vend cher... Les pneus ne sont jamais aux bonnes dimension...

Replay je te rassure ce n'est pas un choix définitif ^^ Je me connais ça changera jusqu'au dernier moment loool... Ya plein de modèles qui me plaisent mais c'est toujours compliquer de calculer le rendu de la jante xD

Posté(e)

Et pourquoi ça passerai pas me 19 ? ^^

Posté(e) (modifié)

C est pas homologué je crois déjà, et après faut assumer ^^ ça doit changer tout le comportement de la voiture, et ça être doit lourd un truc de fou ^^

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Et méga tape cul lol :)

Ça j'aime bien ^^ Je pense rester résonable quand meme... Le 18 sera très bien... vous pensez que les speedline passe avec des cales de changement d'entraxe ? Ça fera un ET de 30 si j'ai bien compris ? Soit elle ressortiront de 2 mm de plus que mes TT ?!

Posté(e)

Moi je prendrait les speedline en 18" en 5x112 pour avoir de l'OEM .... C'est d'ailleurs ce que j'ai faillit faire si je n'avais pas trouve d'autre jantes entre temps..

Posté(e)

Que ce soit oem ou replica c'est 5x112...

mais oem c'est chaud à trouver en 18...

Posté(e)

J'en ai vu pas mal sur LBC dont 4 avec les pneus en 225/40/18 pour 550€ mais je venais d'acheter 4 jantes que vous verrez bientôt, Matt m'avait envoyé un sms aussi il y a pas très longtemps car il en avait trouvé a un bon prix mais idem j'avais déjà acheté les miennes ! J'ai déjà 13 roues donc on va se calmer un peu ...