Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bah je suis bon pour un échangeur air/air le mien a lâcher :(

Prix chez audi 272 avec remise employé bien sûr. Fais chier quoi ^^

Quelqu'un a d'autre idée ou site pour en trouver des bons moins cher. Oscaro sont à 255 en valeo...

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pourquoi pas d'occasion ? Si tu arrives a en trouver un propre pour +/-100€ ça peut valoir le coup.

Posté(e)

Oui mais où ? Les rares A3 qui arrivent chez nous sont estimez épaves mais les clients les envoient ailleurs moins cher pour les réparé...

je vais jeter un oeil sur le bon coin c'est vrai que j'ai pas regarder ^^

Posté(e)

Regarde pour prendre un échangeur de s3 ça doit être compatible et niveau volume ça doit être kif kif non?!?

Posté(e) (modifié)

J'en ai peut être trouver à 15 kms de chez moi mais c'est un tdi 90 ? Est ce que quelqu'un peut me confirmer ou non la compatibilité ?

la référence est la même juste la lettre à la fin qui change... (ce qui ne veut pas forcément dire que c'est pas compatible)

Modifié par Flyman
Posté(e)

J'ai pas envie de dire de connerie. Mais je croise qu'il est plus petit. Il faut que quelqu'un confirme avec etka ou autre.

Vois sur oscaro si il a la même ref pour le 90 et le 130.

Posté(e)

1jp 024 803 M pour le 130

1j0 024 803 G pour le 90

Posté(e)

Selon oscaro ce n'est pas la même référence mais même dimensions.

je vais aller le voir et regarder le diamètre de l'entrée et sortie...

S3 serait compatible ?! Plus performant ou identique ?

Posté(e)

Alors connaissant le sujet et m'étant fait baiser je connais toutes les différences.

Les TDI 90 et 130 ne sont pas les même, il y a 10mm de différence.

Il n'y a que les TDI 100 boite 6 ou les golf 115 boite 6 qui ont le même échangeur qu'un 130

Je suis pas sur mais les echangeur de S3 n'y vont pas car les durites ne sont pas les mêmes.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/652774157.htm?ca=20_s

Les durites sont les bonne mais pas les pattes de fixation a confirmer...

Si sa peut t'aider c'est pas très loin de cher moi 1h 1h30

Posté(e)

Il y a le miens qui va être dispo ^^

Posté(e) (modifié)

Merci Falkenvif pour toutes ces informations ;)

Je suis aller voir celui à 10 min de chez moi. Entrée et sortie font 60 mm et les miennes 71 normalement.

mais très gentil il me l'a laissé pour que j'essaie. Et en fonction je le rappelle... je précise car c'est rare des gens aussi sympa :)

Il vient de racheter un ph 1 dans un état lamentable ^^ AVG exploser et elle a eu le droit à une complète faite dans les champs c'est trop mal vernis et les logo arrière repeindre aussi. Bref du grand art ^^

Demain je vérifie même si je ne me fais pas d'illusion... dommage car l'échangeur est très propre...

Modifié par Flyman
Posté(e)

tu peut lui ramener toute suite, sa passera pas :)

Je me suis fait avoir aussi sauf que moi je l'ai acheter...... pour rien

Posté(e)

C'est ce que j'ai fais peut après je lui ai ramener ^^

En tout cas un mec vraiment cool :) vraiment dommage :( je trouverai pas plus près ^^

Je pense me tourner vers de l'occaz car trop cher en neuf... si vous trouvez de bonnes occasions n'hésitez pas me faire passer l'annonce :)

Posté(e)

J'ai vu mais il a pas l'air terrible :( il est déjà tout gras tout moche et devant il a pris de beaux impacts ^^

Posté(e)

Je sais bien mais deja je peut te dire que pour en trouver pour les 130 ch a moins de 100 euros tu peut te lever tôt alors qu il soit clean en plus..

Posté(e)

Merci Falkenvif pour toutes ces informations ;)

Je suis aller voir celui à 10 min de chez moi. Entrée et sortie font 60 mm et les miennes 71 normalement.

mais très gentil il me l'a laissé pour que j'essaie. Et en fonction je le rappelle... je précise car c'est rare des gens aussi sympa :)

Il vient de racheter un ph 1 dans un état lamentable ^^ AVG exploser et elle a eu le droit à une complète faite dans les champs c'est trop mal vernis et les logo arrière repeindre aussi. Bref du grand art ^^

Demain je vérifie même si je ne me fais pas d'illusion... dommage car l'échangeur est très propre...

T as acheté une A3 phase 1 en plus ? Ou j ai mal compris ^^ ?

Posté(e)

Tdi 101 c'est le même aussi. Les boîtes 6 ont le même. Je vais regarder ses prochains jours sinon je partirai sur un neuf. Je vais pas attendre 6 mois pour le changer le turbo n'apprécie peut être pas.

Posté(e)

Le TDI 101 existe pas en boîte 6.. ou alors j'ai rien suivit :P

Ta eu de la chance pour les touches de clim veinard !

Posté(e)

Il est mort et sa siffle genre 4 fois comme un compresseur ?

Le gars qui avais le 130 a rouler 4 mois comme sa et la voiture a toujours une patate d enfer :)

Posté(e)

Non le 101 est pas en boîte 6 mais à le même echangeur. Et tout les tdi boîte 6 pareil. C'est plus compréhensible ?

C'est tout à fait ça falk ! Bah merci ça me rassure ça me laisse une petite marge pour en trouver un...

Posté(e)

Il est casser ou ? Essaye de le recoller au pire avec la pate sader j en ai deja recoller un moi

Posté(e)

Mais non le mec qui vendais l echangeur pas moi ^^

Ah okkkk ^^

Posté(e)

C'est le sertissage qui a lâcher.

et c'est de pire en pire ^^ la semaine prochaine je le change. Neuf si je trouve pas un d'occasion...

Posté(e)

Je lui ai déjà demandé ^^ lui c'est un tdi 90 reprog 160. Du coup c'est pas compatible. Et en plus il a changer le sien pour un frontal.

Posté(e)

Un peu oui...

alors je cherche sur le bon coin toutes les heures ^^ Je devrais en trouver un sympa.

Posté(e)

Bah ouais j'espère que tu vas trouver ...

Posté(e)

Bah je ne trouve rien et je de plus en plus de perte de puissance et j'ai pas envie de grippé mon turbo...

je sens que ça va finir en neuf cette histoire...

demain je vais aller voir deux trois casses qui devrait en avoir sinon je prendrais neuf pour être pénard. ..

Posté(e)

Ah la loose ... Tu vas pleurer en neuf. Mais si t'as pas le choix

Posté(e)

ah ouais ...

Dommage que le mien ne va pas sur ta voiture ...

Posté(e)

Essence et diesel ils sont différents ?

Posté(e)

Tu connais la référence du tien ?