Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La sonde verte à un défaut, Audi vend une noir, c'est la noir quil faut prendre

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Chez Audi il me filera la bonne de toute façon donc cette fois je serai sur...

Posté(e)

La sonde verte à un défaut, Audi vend une noir, c'est la noir quil faut prendre

je reviens de chez Audi. J'en ai eu une verte. Prise avec mon numéro de châssis donc je pense qu'elle est bonne ?!

Posté(e)

....; mon mecano chez audi m'avais dis que la verte été obsoléte .... a voir

Posté(e)

Je passerai le revoir demain on verra bien...

Posté(e)

superbe ces jante !

Posté(e)

Si t as confiance envers le vendeur, fonces elles sont belles ;)

Posté(e)

C'est un pro..

je connaissais déjà leur site. Un pote à acheter ses replica chez eux. Elles sont propres...

d'ailleurs j'ai une photo de nos 8L à vous poster ^^

Posté(e)

J'arrive pas à héberger faut que je trouve un autre hebergeurs ou je peux le faire via le telephone

Posté(e) (modifié)

17172220140307184221.jpg

après le shoot in n'était pas prévu et la zone en travaux donc les voitures sont dégueulasse. ^^

La sienne est un Tdi130 origine allemande. Jantes 18 replica rs6 et combiné fileté.

Modifié par Flyman
Posté(e)

Moi aussi j'adore. Mais courant...

et la Fiat 500 abarth à côté c'est celle du beau frère. C'est sympa aussi pour une si petite caisse c'est bluffant...

Posté(e)

Elle sont trop belle les gti ed 35!

Va faloir qu'on se fasse un petit shoot nous😉

Posté(e)

Quand tu veux ;) avec plaisir :)

Posté(e) (modifié)

J'ai enfin trouver un pneu pour ma future roue de secours. Un Michelin ps3 en fin de vie mais en bonne état. De toute façon c'est pour la roue de secours ^^

Dans deux semaines je la repeindrai avec ma jantes avant droite qui est toujours abîmée. ^^

Et la je me renseigne pour changer mes disques et plaquettes avant... si vous avez des sites avec des bons freins pas trop cher je suis preneur ;)

Voilà les news xD

Modifié par Flyman
Posté(e)

tu as regardé les prix chez Audi ? ce n'est peut être pas forcément plus chère sur ce genre de pièce ?

Sinon passer sur du 312 mm avec étriers et disques S3

Posté(e)

Chez Audi yen a pour 212 euros de pièces remises :( trop cher ^^

J'y ai pensé aux disque s3 mais avec l'achat du recaro les finances tirent un peu la tronche... vive l'apprentissage ^^ donc je pense partir sur de bon disque et bonne plaquettes plutôt que de tout changer... même si j'ai grand envie de mettre de plus gros freins car ça manque de mordant...

Posté(e)

Ouais mais le prix aussi ?! ^^

Posté(e)

Après faut voir pour le prix

il y a les ate en disque plaquette ferodo ds

Posté(e)

A ouai tu trouve que sa manque de mordant d'origine?je trouve pas moi,je suis peut etre le seul mais sa freine dur sur la mienne

Posté(e)

Ouais un peu. après je sais pas ce qui a été monté peut être de la merde... donc je vais sûrement partir sur du ferodo disques et plaquettes. je verrais si ça suffit.

Posté(e)

mouai bouarf ferodo ça fond...enfin du moins ma 306 entre des ferrodo et de l'origine ben c'etait du simple au double... bon le prix aussi...

Posté(e)

Je trouve pas que le freinage soit tip top sur A3, mais bon on roule pas sur circuit donc ca suffit, et puis pour 130ch on va pas monter du brembo 6 pistons lol !

Posté(e)

Nan c'est sur ^^

Juste une bonne marque pour que freine mieux. .

Posté(e)

c'est sur que la pédale est dure... contrairement aux bagnoles récentes... mais bon nos milf commence à faire leurs ages...

Sinon ça freine quand même quand t'appuie rien à voir avec une 205 gti ^^

Posté(e)

Et encore. Je conduis une Volvo 850 tdi en ce moment. La ça freine pas beaucoup. Heureusement que le 5 cylindres 2.5l offre un gros freins moteur.

Posté(e)

Cet après midi j'ai joué l'électricien...

résultat mon fil qui va de la sonde de température du ldr jusqu'à la masse présente une résistance qui ne devrait pas y avoir... un des problèmes...

j'ai fais un échange de compteur avec mon collègue de la dernière photo et ça avait l'air d'être correcte...

j'ai donc une panne sur un fil et un compteur à changer très vite ^^

Posté(e)

Aujourd'hui je récupère mon bouton d'alarme sur l'ancienne garniture arrière... je verrais pour percer proprement une prochaine fois pour le mettre dans le nouvel intérieur.

et je vais voir si on peut monter les enceintes arrière à l'avant. Au cas où même si j'en doute ^^

Posté(e)

Je trouve que mon A3 freine bien pour ma part ...

Ah la loose tu peux pas récupérer ton ancien compteur ?

Tu vas installer une alarme ?

Posté(e)

J'ai juste tester le compteur d'un pote et j'ai remis le mien aussitôt. De toute façon avec l'anti-demarrage démarrage elle ça lait directement...

pour l'alarme je l'ai d'origine mais pas avec l'intérieur recaro. J'ai du récupérer les fils et l'embase du pitonio sur les garniture avant et le bouton en bas de l'entrée de porte conducteur qui permet de la couper... je ne l'ai plus et je veux le remettre.... Simplement ^^

Posté(e)

De pire en pire ^^ maintenant j'ai le voyant de T° qui sonne et clignote alors que l'aiguille est sur 70°... va vraiment falloir que je trouve un compteur...

je ne me souviens plus, si je trouve un compteur compatible avec grand écran odb est ce qu'il s'allumera au moins comme le miens actuellement (double petit ecran) ?

Posté(e)

Arf il va être temps de le changer ... Par contre je ne saurais te répondre pour le grand odb

Posté(e)

De pire en pire ^^ maintenant j'ai le voyant de T° qui sonne et clignote alors que l'aiguille est sur 70°... va vraiment falloir que je trouve un compteur...

je ne me souviens plus, si je trouve un compteur compatible avec grand écran odb est ce qu'il s'allumera au moins comme le miens actuellement (double petit ecran) ?

faut le recoder aussi non ?

Posté(e)

Si faut tout recoder.

y'a l'antidémarrage dedans, d'ailleur avec le compteur de son collegue, il n'a pas pu démarrer normalement.

Posté(e)

Elle calait aussitôt.

Mais il est compatible in va dire. Un ré codage et ça marcherait. Faut que j'en trouve un d'occasion qui ne délire pas...

Posté(e)

Petite question bête. J'ai un trou de mémoire et je ne trouve pas ma réponse.

Mes jantes de TT ont un ET de 35. Si je mets des jantes en 5x113 avec un ET de 23. Avec des cales de changement d'entraxe. C'est faisable ?!

Un ET plus petit que 35 sur nos 8L fait rentrer ou ressortir la jante ?