Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Un collègue à fais ses jantes de golf 1 comme ça ^^

Un côté rose un côté vert le tout à la bombe de chantier et un coup de vernis... mdr mais ça fait son style :P

Posté(e)

Je n'ai pas trouver sur le forum un endroit qui répertorie les modifications possible à faire au vag-com sur nos 8L. Comme le compteur allumé en permanence, ... et autres pour voir combien on peut en faire et les quelles. Ainsi que les chose à modifier pour les mettre en place...

Quelqu'un sait où trouver ce que je cherche ?! Merci les coupains :)

Posté(e)

J'ai cherché ça pendant un temps ... et j'ai abandonné

Posté(e)

Lol ça me rassure pas ^^

Je sais qu'on peut modifier le compteur. Ajouter un signale sonore lors de l'ouverture de la voiture... etc etc mais comment ^^

Posté(e)

Je n'ai pas trouver sur le forum un endroit qui répertorie les modifications possible à faire au vag-com sur nos 8L. Comme le compteur allumé en permanence, ... et autres pour voir combien on peut en faire et les quelles. Ainsi que les chose à modifier pour les mettre en place...

Quelqu'un sait où trouver ce que je cherche ?! Merci les coupains :)

idem... ya pas grand chose...
Posté(e)

Une idée de prix pour le cendrier arrière ?

Je viens de casser le mien il était bloquer...

Posté(e) (modifié)

Va dans une casse et tu le prend discréto ... Mais bon , faut trouver une casse avec une A3 8L ...

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Oui ça cours pas casses une 8L...

Posté(e)

Petite sortie aujourd'hui. Sur un parking y'a eu une petite rafale ma portière à tapée la voiture à côté. Résultat je peux repeindre ma baguette un gros morceaux de peinture à sauté -_-"

Même en faisant attention ça arrive :(

Posté(e)

Ah la loose ... Il n'y a plus qu'à y mettre de la peinture ...

Et l'autre voiture elle avait une marque ?

Posté(e)

Nan l'autre n'a rien eu... vraiment la loose lol

Posté(e)

La ta vraiment pas eu de bol pour le coup.

Dans la majorite des cas c'est le vehicule qui recoit qui a la marque...

Posté(e) (modifié)

Ah oui toi tu fais pas comme les autres ^^

Modifié par afont90
Posté(e)

Ah merde je l'ai posté au mauvais endroit ... Désolé :s

Posté(e)

Après ceux qui ont les lendemains de soirée difficile on a Afont qui post trop et sait plus ou il est ahah :D

Posté(e)

Nan mais apres il se vente d'etre en tete du top 20 on comprend pourquoi il poste 2 fois chaqu'un de ses messages ;)

Posté(e)

Mdr non non j'ai même pas bu une goûte d'alcool se weekend !!! ^^

J'aurais peut-être du ... ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

84969920140418133016.jpg

petite trouvaille de la journée :)

Posté(e) (modifié)

34379920140418133224.jpg

Voici le résultat. Plutôt satisfait. Les boutons remplaçants sont un peu "gras" d'où l'illusion de brillance par rapport au reste. Une fois nettoyer c'est nickel. Et le flash y joue aussi ^^

Une petite trouvaille qui m'évite les autocollant :)

Modifié par Flyman
Posté(e)

Ah c'est cool ça !!! Ils étaient pas mal abîmé les tien ...

Posté(e)

Nickel !

Je serait curieux de savoir ou tu a eu ces boutons, c'est quand meme 100 fois mieu que les autocollants !!

Posté(e)

Une A4 B5 qui partait à la casse. J'ai mis les miens à la place :)

si lundi elle y es encore je verrais pour le "off" et la flèche à côté...

Posté(e)

Lol la gueule, comme ça t'as rien payé quoi ... t'as bien raison ^^

Posté(e)

Bien vu !

C'est galere a enlever ?

Posté(e)

je sais pas comment vous faites, mes boutton on 240 000 et 13 ans et impec ils ont même pas une rayure

Posté(e)

je sais pas comment vous faites, mes boutton on 240 000 et 13 ans et impec ils ont même pas une rayure

pareil les miens ont 257milles et toujours en bonne état !

Posté(e)

C'est parce que les ancien proprio n'etait pas des femmes ;)

Perso, TOUTES les commandes sont marqué clim, allumage des feux, réglage des retros... c'est dingue

Posté(e)

Elle était à une femme avant... Les ongles ça jouent beaucoup...

c'est très simple à enlever juste un peu fragile. Perso j'ai pris un tout petit tournevis plat (d'électricien presque) j'appuie sur une extrémité et fais levier de l'autre et il se d'éclipse facilement. Attention à ne pas abîmé le bloc...

Posté(e)

Nan mais en même temps il y a deux commandes de clim. Une black qui ne s'abîme pas car touche en plastique dur. Et une soûl en plastique caoutchouc qui s'abîme.

Posté(e)

Elle était à une femme avant... Les ongles ça jouent beaucoup...

c'est très simple à enlever juste un peu fragile. Perso j'ai pris un tout petit tournevis plat (d'électricien presque) j'appuie sur une extrémité et fais levier de l'autre et il se d'éclipse facilement. Attention à ne pas abîmé le bloc...

rahhh faudrait un Flyman dans sa boite à outil... Quand je vois comme y'en a qui sont doués sur le fofo...
Posté(e)

De toute façon elle partait à la casse. Perdu pour perdu j'ai tenter de les retirés :) et ça a payé.

En fait Matt Je pense que ça doit être ça, tu as raison. Mais faut le savoir pour le voir.

Posté(e)

T'as bien raison Fly, il faut en profiter ^^