Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 3.0 TDi Task Force

Messages recommandés

Mes amis, bonsoir !

Ce message ne s'adresse pas exclusivement aux possesseurs du fabuleux 3.0 TDi V6 Audi qui anime avec brio nos A4 B7. En effet, nombreuses sont les âmes perdues qui roulent aujourd'hui avec des motorisations ... "inférieures" (sans jugement de valeur, ça va de soi). Mais un jour, ces âmes finiront elles aussi par savourer le couple, la souplesse et l'onctuosité du 3.0 TDi. Laissons leur le temps de comprendre leur erreur et de nous rejoindre !

En attendant, et face à l'offensive désespérée des pétroleux qui tentent de déstabiliser notre section par des propos calomnieux et discourtois envers nous, il a été crée la 3.0 TDi Task Force. Ce groupe apolitique n'est affilié à aucune obédience philosophique, religieuse ou aucun club de foot. Seulement animés par le désir altruiste d'aider son prochain (et sa prochaine, aussi), la 3.0 TDi Task Force aide et aidera bénévolement toute personne en faisant la demande, quelque soit sa motorisation, son âge ou ses préférences en terme de boisson alcoolisée.

Pour identifier sans hésitation nos membres actifs (et vigoureux ^^), nous avons créé des outils visuels que seuls nos membres peuvent les afficher sur leur profil :

Bannière de signature 3.0 TDi Task Force :

signature.jpg

Ces visuels sont tout à fait compatibles avec le sigle "S-Line" car notre gropupe n'est pas sectaire et accepte bien volontiers nos amis du clan S-Line.

Les heureux possesseurs des A4 B7 3.0 TDi sont recensés sur un topic exclusivement dédié à notre fabuleux moteur et seront contactés individuellement pour leur offrir leur adhésion à la 3.0 TDi Task Force. Un contact sera également pris avec les autres propriétaires de modèles Audi utilisant ce moteur, afin délargir l'audience et la puissance de notre groupe. L'appartenance à la 3.0 TDi Task Force est bien sur transmissible avec le véhicule (et sans contrôle technique pour le logo ^^).

Il va sans dire qu'une personne utilisant ces visuels sans autorisation de la 3.0 TDi Task Force et sans être possesseur d'un 3.0 TDi sera dénoncé aux autorités compétentes.

Pour toute question relative à cette généreuse inititative ou pour toute demande d'interview, merci de me contacter simplement et sobrement en MP (attention, je ne réponds plus aux trop nombreuses demandes en mariage).

Goustaf

Numérotation :

Goustaf : 1

Piloo : 3.0

Alex_76 : 7

Laliche : 9

Cyril1989 : 13

Grifftoon : 16

Kilivinci : 21

Goodwood : 30

Heds38 : 38

Roxxel : 99

Yannick82 : 520

Modifié par Goustaf

• Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Mon cher Vincent,

Lève moi le doute, ta demande de numéro 0 est de l'insolence ?

On va étudier ton cas, mon garçon ....

:roi:

point du tout

vu que tu es le numero 1 et que je n ai pas de v6 mazoute

je me suis dit que le 0 pour un membre honorifique c etait pas mal

Pour une fois, le numéro 0 ou le numéro 1 ne serait pas le meilleur numéro. Le meilleur numéro à retenir serait le 3 comme 3.0 non ? :icon_lol:

Ou alors, les 2 fondateurs (si c'est vous 2), un porte le 3 et l'autre le 0. Ensemble parfait pour votre clan :secret:

Houache ... J'ai eu ma larme a l'œil ... Une si profonde conviction dans sa motorisation est tout bonnement incroyable , je te félicite de cette initiative ;)

Bon après j'avoue que ce moteur est fabuleux mais ( pars qu'il y'a toujours de "mais" ) le jour ou je peut partir dans les tours situer au dessus des 4500tr/min de ce merveilleux moteur , je le ferais. :D

We are the 3.0 TDi Task Force, we are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us ....

point du tout

vu que tu es le numero 1 et que je n ai pas de v6 mazoute

je me suis dit que le 0 pour un membre honorifique c etait pas mal

Ok parce que tu es sans doute le pétroleux le plus honorifique, je t'accorde le numéro 0, mon cher Vincent !

:MdrDevil: :MdrDevil: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Daniel tu es fomidable merveilleux !!! L'elite de la 3.0 TDI TASK FORCE!!!!!

Si numero nous devons avoir, j'aimerai le numero 9

^^

T'inquietes HEDS!! jai mis presque une demie heure pour modifier ma signature !!

2 heures la premiere fois <_<

apres dimanche tu voudras plus le 13

La seule étoile de France et cette année la deuxieme est en route mon ami ;)

Heureux comme un possesseur de 3.0 TDi .... !

Vous pouvez ajouter dans votre signature le n° que vous voulez vous attribuer.

Modifié par Goustaf

Oui face de bouc OUIIIII sinon je peut avoir le 13 Daniel ?

Et au passage j'adore ta prose, j'ai bien ris :D

Ok pour le 13, l'ami !

Un connaisseur, ça se sent !

premierement c est pas les seuls car l etoile equivaut a 10 championnats donc saint etienne en a une aussi

donc va falloir quelques annees pour la ramener la deuxieme

moi aussi

mais pas d étoile pour la champions league ou certains n aurait plus de place pour les mettre

et doit je te rappeler que la champions league pour marseille c est a la playstation cette annee

et pour reparler du sujet principal

j ai pris finalement le 21 qui est mon numéro fétiche pour pouvoir vous infiltrer

Modifié par kilivinci

Sinon cette année sa sera la seconde pour les 10 titres ;)

Et oui tout les clubs sont peu etre magique mais Marseille c'est réelle :P

Eddy, je ty'enverrai un MP en fin de journée pour tout t'expliquer !

C'est ça, l'entraide et l'humanisme de la 3.0 TDi Task Force.

super ! mais task force est synonyme d'éphémère, c'est un groupe qui est créé temporairement lors d'un besoin...

y'a plus qu'à créer des task groups et des units :)

mais alors là, c est du grand Daniel !!!, trop bon..., mais je ne regrette pas mes 143 ch en 2.0 tdi, ni vos 15 ch fiscaux, tous ça lié à vos problèmes d'érections et de complexe d infériorité !!!

:out1:

mdr...

Sauf si tu vend ton 2.0 pour passer au 3.0 des b8 ( on a dit les gars que l'on été pas sectaire !!! :D , on peut laisser une chance à ceux qui ce sont tromper ... )

c est ce que je me disais aussi en meme tps si j avais pu garder mon b7 et plus du b5 je l aurais fais!!!!maudite finance....lol

pas mieux ... :reflexion: :bigsmile: (le 1er qui sort que c'est de la jalousie, je lui fais un coup d'boule rotatif ! :bleble: )