Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 3.0 TDi Task Force


Messages recommandés

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

il faudrait que je l'essaye pour vraiment me faire une idée et savoir si elle vaut les 3L/100 de plus mais elle est à 700km :mur:

Modifié par ultrAslan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu voudrais la reprog pourquoi, au juste ? Plus de 200 chevaux, c'est pas encore assez pour perdre tes points, bouffer du pneu et du gasoil ?

Ta première question portait sur la consommation du 3.0 TDi. N'espère vraiment pas faire moins de 7,5 litres une fois que tu en auras une plus grosse ....

Et n'oublie pas d'en parler à ton assureur quand tu iras signer ton contrat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c sur chacuns est assez grand pour se gerer mais moi je part du principe que si on roule avec une voiture comme une 3.0 tdi c'est pour rouler avec 233 cheveaux et si on achète un 1.5 dci,pour rouler avec 65 cheveaux et non pas une reprog.

Mais enfin c'est mon point de vue hein chacun a ses idées et je respecte sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais d'accord le jour où une personne viendra me convaincre de la nécessité d'en avoir une plus grosse .....

Si je veux avoir 200 chevaux, j'achète en conséquence. Si j'en veux 300, c'est pareil sauf que je ne vais pas faire bricoler illégalement un 200 chevaux pour ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu la blessé par rapport a modifier un 3.0tdi!c'est sacré sa ne se modifie pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c sur chacuns est assez grand pour se gerer mais moi je part du principe que si on roule avec une voiture comme une 3.0 tdi c'est pour rouler avec 233 cheveaux et si on achète un 1.5 dci,pour rouler avec 65 cheveaux et non pas une reprog.

Mais enfin c'est mon point de vue hein chacun a ses idées et je respecte sa :)

Sa c sur chacuns est assez grand pour se gerer mais moi je part du principe que si on roule avec une voiture comme une 3.0 tdi c'est pour rouler avec 233 cheveaux et si on achète un 1.5 dci,pour rouler avec 65 cheveaux et non pas une reprog.

Mais enfin c'est mon point de vue hein chacun a ses idées et je respecte sa :)

 

Hey goustaf j'ai parlé du 1.5 dci et j'avais même pas fait gaffe que ta voiture de societé a était visée,:)

Pardonne moi si tu t'és senti offensé:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool Clem, pas de souci !

En plus, je crois bien que ma "bétaillère" doit être une 70 ch ... Aucune raison d'être offensé pour si peu.

:kimouss: Tournée générale offerte par la 3.0 TDi Task Force (même aux pétroleux de passage par ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était au cas ou tu penserai que je me foutais de ta geule en parlant du dci :)

Ah donc tu la reprog de 5 cheveaux alors ton usine à gaz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était au cas ou tu penserai que je me foutais de ta geule en parlant du dci :)

Ah donc tu la reprog de 5 cheveaux alors ton usine à gaz :)

 

Je t'assure, c'est cool Clem. La Clio est un choix volontaire et assumé.

 

C'est encore plus con que ça pour la Clio : le garage la vendait pour une 65 DCi et mon assureur me certifie que d'après le type-mine, c'est pas autre chose qu'une 70 ...

Pour bosser, balader la dogue allemand et faire les courses, ça suffit largement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée, je prends l'autoroute tous les jours pour aller au taf... Pas de cycle urbain du tout et je suis à 7.3L/100 environ. Si tu t'amuses souvent, la cylindrée fait que ça monte vite!

 

Après reprog ou pas, chacun son souhait. Perso je l'ai fait, pas pour les CV, mais pour l'agrément de conduite qui est vraiment supérieur. Le moteur est beaucoup plus rond et rechigne moins dans les bas régimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok sa me fais penser a un ancien collegue a moi,il avait un problème similaire avec son 1.5 dci au sujet des chvx (moteur changer par renault par l'ancien proprio avant l'achat)et il avait etait a renault pour savoir les cheveaux exacte et meme eux ne le savaient pas,c'est marrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aimerais bien voir une photo de la dogue,j'ai toujours adoré ce chien la et toujours voulu en avoir un,mais du coup j'ai pris un boxer(porté des chiens de mes parents)mais je ne le regrètte pas du tout contrairement meme.

Par contre la clio pour un dogue allemand c'est juste quand meme non?

Une fois j'en ai vue un sur un parking il etai a l'arrière d'une twingo,je t'éxplique pas comment il était comprésser le molosse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si on pense a la consommation on se tourne pas sur un 3.0l tdi.

Apres comme UltraGayslan :ripeer: (desoler je vous deteste) a dit la reprog' n'est pas obligatoire et oui les 200cv suiffise mais avec une bonne reprog' la 3.0l tdi peut devenir + phénoménale. Y'a pas de quoi s'enflammé...

 

Goustaf va dire sa au forumeur bmw qui pousse leur M3 e36 en changent les injecteur etc.. a 500cv alors qu'il on les moyen de ce payer une E92 neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sur un mazout sa sert a rien de modifier quoi que ce soit,(c mon avis)enfin je sais pas j'ai jamais pu essayer vue que c'est ma 1ère diesel mais j'dit sa j'dit rien hein

Modifié par Clem's76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi je pense,moi la nérvosité et la sportivité sa reste dans un essence et la monstrueusitée dans un muscle

 

La puissance et la souplesse dans un diesel bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Goodwood il roulai en S avant ;)

 

Sans relancer le stérile débat essence/diesel, chaqun ces avantages et inconveniants pour moi le 3.0 est et restera entre les 2. Les agréments d'un diesel avec une pointe de "sportivité" d'un essence ;)

Ceci dit même si c'est sur que la prochaine sera en essence (ou en V8 mazout ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris goodwood tkt ;)

Oui le 4.2 v8 je le connait bien aussi en tiptronic et il marche fort(ancienne a8 a mon pere)

330 chvx et quelque si je me souvient bien(du moin sur a8 après s4 jen suis pas sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu ais 60 cv ou 600 cv, l'agrément sera meilleur après et comme l'a dit Tony dans un autre post, c'est cout raisonnable par rapport au gain (agrément, puissance, conso). Après chacun y voit un interêt ou pas, personnellement je roule pépére mais pour la conso et l'agrément, je trouve que ca vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si on pense a la consommation on se tourne pas sur un 3.0l tdi.

Apres comme UltraGayslan :ripeer: (desoler je vous deteste) a dit la reprog' n'est pas obligatoire et oui les 200cv suiffise mais avec une bonne reprog' la 3.0l tdi peut devenir + phénoménale. Y'a pas de quoi s'enflammé...

 

Goustaf va dire sa au forumeur bmw qui pousse leur M3 e36 en changent les injecteur etc.. a 500cv alors qu'il on les moyen de ce payer une E92 neuve...

 

ça faisait longtemps tiens mr GAYfbli tkt pas je comprend pkoi tu nous aime pas on vous bat à chaque fois normal :icon_biggrin: !!

 

moi à la base je cherchais une B7 avec plus que 140 ponneys et fiable, donc j'ai vite mis le 170 de coté.. il reste plus que le V6 3.0l moi ça me dérange pas au contraire :lover: mais j'aurai vraiment besoin de faire un essai quand même pour être sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila :icon_biggrin: je suis supporters de la grande équipe de Galatasaray championne d'europe et actuel champion de Turquie, et Berline lui soutient le fenerbahçe une équipe de bras cassé géré par un mafieux champion des match truqués et magouilles en tout genre.. donc ça fight un peu car malgré toute ces tricheries ils n'arrive toujours pas à nous détroner :roi: dsl du HS.

 

mais ça va je vois qu'on est pas les seuls à se clasher comme ça :icon_lol:

Modifié par ultrAslan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUX ARMMMMES... AUX ARMMMMMES...

 

NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS, ET NOUS ALLONS GAGNÉS...

 

 

:petard:

 

Desolé pour le pourissage j'arrive pas a dormir ^^

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y'a une superbe ambiance dans les stades :)

 

 

 

226011853_640.jpg

 

gs_fb_kareografi.jpg

 

mais ça ne tourne jamais en bagarre chez nous contrairement aux supporters d'une certaine équipe qui n'hésite pas à mettre un stade, une ville en feu car leurs équipe n'ont pas su être championne

01_d.jpeg?6261

 

13-05-olay2.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre participation, Messieurs !

 

Personne n'a tord, persone n'a raison.

Mais, vous l'aurez compris, je ne suis pas du tout adepte, loin s'en faut, des bidouilles illégales.

Le topic de la 3.0 TDi Task Force n'a pas pour vocation à dénigrer telle modif ou favoriser telle autre. Aussi, je vais m'abstenir ici d'alimenter ce sujet précis su ces pages. Notre section y gagnera en tranquilité (on a déjà assez à faire avec les pétroleux et leurs moteurs de tondeuse à gazon).

 

Bonne journée à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...