Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 3.0 TDi Task Force


Messages recommandés

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Hey les gars comment on post des photos?sa vous dérange si je présente ma titine sur cette section?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clem, le mieux est que tu crées ton post de présentation (même si on est contente de voir des photos ici, aussi).

 

Pour poster des photos, il faut d'abord les héberger sur Internet. Tu peux utiliser un site comme imageshak. Ensuite, tu copies le lien de ton image et le le colles ici (la petite icone "image" dans la barre d'outils au dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit icone est sur la page A4 B7/ A4 B7 Cabriolet, et il est juste au dessus de la bande bleu: "Start New Topic"

 

edit: autant pour moi: la petite icone image c'est celle qui dans la partie ou tu répond dans le topic, ou tu as les smileys et ta partie traitement de texte

Modifié par Alex_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clem, clique sur cette icone :

 

screenrw.jpg

 

ensuite, tu colles le lien de ton image et .... c'est tout !

 

Tu as tout un tuto ici : http://forums.audipassion.com/topic/90903-mode-demploi-du-forum/page__p__1554086#entry1554086

Modifié par Goustaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas peur, ma Clio DCi tient le pari face à sa RS4 .... Avec la journée que j'ai eu, je peux bouffer tout le monde avec !!!

:race: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ta vu il cherche même pas d'excuses style j'ai changé de portable et tout, non il t'a purement et simplement supprimé de son répertoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous gardons un fameux souvenir d'un exceptionnel réveillon dans la campagne au dessus de Lausanne.

C'est bien possible que nous y retournerons un jour et ce sera avec plaisir de te rencontrer, ami helvète.

(nous aussi, nous n'aimons pas trop les bourbines mais nous adorons Marie-Thérèse Porchet....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça donne envie, c'est clair ... :marcelpoire:

 

Le jour où les poules auront des dents (c'est le même jour où la Société Générale saura faire un virement), je roulerai aussi avec une tondeuse à gazon :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...