Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

(on a déjà assez à faire avec les pétroleux et leurs moteurs de tondeuse à gazon).

Pas faux :ninja:

• Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hey les gars comment on post des photos?sa vous dérange si je présente ma titine sur cette section?

Posté(e)

Tu ferais mieux de créer ton propre topic, mais tu fais comme tu veux. Pour les photos tu as un tuto dans le topic de centralisation des tutos de nos B7...

Posté(e)

Clem, le mieux est que tu crées ton post de présentation (même si on est contente de voir des photos ici, aussi).

Pour poster des photos, il faut d'abord les héberger sur Internet. Tu peux utiliser un site comme imageshak. Ensuite, tu copies le lien de ton image et le le colles ici (la petite icone "image" dans la barre d'outils au dessus).

Posté(e)

Dsl goustaf,je vois pas le petit icone,ou est-il?

Posté(e) (modifié)

Le petit icone est sur la page A4 B7/ A4 B7 Cabriolet, et il est juste au dessus de la bande bleu: "Start New Topic"

edit: autant pour moi: la petite icone image c'est celle qui dans la partie ou tu répond dans le topic, ou tu as les smileys et ta partie traitement de texte

Modifié par Alex_76
Posté(e)

Dsl je voit vraiment pas,surement parce-que je suis sur mon mobile

Posté(e)

Ah ba je le ferais sur mon pc alors merci les gars

Posté(e)

Causez, causez messieurs les pilotes de tondeuses à gazon .....

Posté(e)

Pffff, c'est un VAUD sa voiture .... :MdrDevil:

ok, je sors aussi !

Posté(e)

Même pas peur, ma Clio DCi tient le pari face à sa RS4 .... Avec la journée que j'ai eu, je peux bouffer tout le monde avec !!!

:race: :moto:

Posté(e)

Bon d'accord, je ne dis pas qu'il prendre un peu d'avance au départ mais ensuite, j'l'enfume !

Bon, qui veut un apéro ?

Posté(e)

Tournée générale, dans ce cas !

(je crois que je suis 2 jours dans l'71 la semaine prochaine).

Posté(e)

14/11 : Louhans et Simandre.

19/11 : Mercurey et Boyer

22/11 : Alleriot et Louhans

Posté(e)

Simandre c'est a 20 minutes de chez moi ;)

Faudrait voir si j'ai pas un RDV ;)

Posté(e)

Préviens moi dans ce cas, mon lascar ! Tu as mon portable, je crois.

Posté(e)

aie aie, quel mécréans tu fais ! :ripeer:

Posté(e)

Ouais ta vu il cherche même pas d'excuses style j'ai changé de portable et tout, non il t'a purement et simplement supprimé de son répertoire!!!

Posté(e)

je ne me fais plus d'illusions, depuis que j'ai acheté une BM, Cyril ne me regarde plus ..... :mur: :unhappy: :unhappy: :unhappy:

Posté(e)

Tant pis, je viendrais en Clio et pis c'est tout ...

Posté(e)

Me dit pas sa Nico sinon au printemps je débarque même pour etre passager :malelovies:

Posté(e)

Nous gardons un fameux souvenir d'un exceptionnel réveillon dans la campagne au dessus de Lausanne.

C'est bien possible que nous y retournerons un jour et ce sera avec plaisir de te rencontrer, ami helvète.

(nous aussi, nous n'aimons pas trop les bourbines mais nous adorons Marie-Thérèse Porchet....).

Posté(e)

La fameuse tondeuse que vous parlez est une rs4?

Posté(e) (modifié)

Oui, bon je debarque au printemps alors ;) ^^

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Ah oui ça donne envie, c'est clair ... :marcelpoire:

Le jour où les poules auront des dents (c'est le même jour où la Société Générale saura faire un virement), je roulerai aussi avec une tondeuse à gazon :MdrDevil:

Posté(e)

Cher Niko, ce serait avec beaucoup de plaisir pour nous.