Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 3.0 TDi Task Force


Messages recommandés

pour la signature je te souhaite bien du courage ! il m'a fallu au moins une heure pour la changer... bienvenue a vous dans la task-force!!!!!

 

Ben merci pour la bienvenue, mais franchement aucun souci pour la signature: il m'a fallu plus de temps pour l'uploader en ftp que pour insérer le lien... c'était quoi ton souci ?

 

...

- 1001 trucs pour doubler proprement un pétroleux,

 

 

Ah ! Ce sera donc une version résumée ! :lol:

 

 

 

j'avais pas envie d'aller bosser en aout dernier ..bon c'est la seul fois .. sinon environ 700kms.

 

Alors là, je dis chapeau ! Perso, mon record est autour des 840. Sinon, en moyenne ODB sur 80.000 km, j'en suis à 7.3l (j'ai vraiment vu la nuance avant/après reprog : 0.5l facile sur trajet égal à conduite égale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

arf mais pas centré!

 

-Tu retournes dans la page d'édition de ta signature

- Tu vires ce texte que tu as mis pour décaler l'image

- Tu sélectionnes le contenu de ta signature (avé le mulot)

- Tu cliques sur le bouton 'centrer' (2è ligne d'icones, le 2è en partant de la droite, comme dans ton traitement de texte)

 

Tadaaaa... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon souci c"est que je suis apparament pas trés doué! :reflexion:

 

Ben écoute, c'est pas grave, chacun a sa spécialité. Et si tu veux centrer aussi ton image, applique ce que je disais à Arno_85 juste ci-dessus, pour toi, tu dois pas supprimer de texte, juste les espaces que tu as mis à gauche de l'image.

 

Merci merci!!!

 

De rien de rien ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci pour la bienvenue, mais franchement aucun souci pour la signature: il m'a fallu plus de temps pour l'uploader en ftp que pour insérer le lien... c'était quoi ton souci ?

 

Do you web ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photoyd.jpg

 

j'avais pas envie d'aller bosser en aout dernier ..bon c'est la seul fois .. sinon environ 700kms.

 

Moi je consomme en général deux ou trois 3.2 au petit déjeuner ! :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Modifié par Piloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je consomme en général deux ou trois 3.2 au petit déjeuner ! :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

T'as pas trop de mérite non plus, ça se traine un 3.2 .... :race:

 

Mais c'est toujours bon de remettre les choses à leur place :

- le 3.0 TDi (loin) devant

- le 3.2 fsi (loin) derrière

 

 

 

 

Bienvenue à notre 27ème membre : Yann35 !

Modifié par Goustaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la signature je te souhaite bien du courage ! il m'a fallu au moins une heure pour la changer... bienvenue a vous dans la task-force!!!!!

Merci bien pour l'encouragement mais je dois être une truffe car je n'y arrive pas...

J'ai un affichage à compléter d'une URL lorsque je veux ajouter une image mais mes diverses tentatives restent en échec...

L'année dernière j'avais déjà tenté de mettre l'image SLiner mais je n'y étais pas plus parvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vous faire un tuto "signature", les gars !

Ce serait sympa!! J'ai cherché si j'en trouvait un sur le forum avant de poser mon problème :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ; je suis peut-être c... , mais je n'ai pas tout à fait comprit le but ou le principe de la task force ... il y a un forum ou quelque chose d'autre ? ou s'est tout ici ? j'ai un V6 3.00 litre tdi de 2008 et tous sa m'interrèsse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien vous lire, vous êtes marrant, mais en réalité le 3.2 fait une bouché du 3.0tdi... Mais il s'arrete avant pour faire le plein :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien vous lire, vous êtes marrant, mais en réalité le 3.2 fait une bouché du 3.0tdi... Mais il s'arrete avant pour faire le plein :bigsmile:

tout est dit

je n ai rien a ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien vous lire, vous êtes marrant, mais en réalité le 3.2 fait une bouché du 3.0tdi... Mais il s'arrete avant pour faire le plein :bigsmile:

 

Foutaise!le 3.2 fsi n'est absolument pas superieur au 3.0 tdi.

Je peut dire que c'est égale bien sur!c'est le bruit qui est pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ; je suis peut-être c... , mais je n'ai pas tout à fait comprit le but ou le principe de la task force ... il y a un forum ou quelque chose d'autre ? ou s'est tout ici ? j'ai un V6 3.00 litre tdi de 2008 et tous sa m'interrèsse ...

 

Salut, ami du forez.

 

Le but de notre groupe est de défendre le noble V6 3.0 TDi face aux viles attaques dont il est l'objet de la part des pétroleux.

Après, tu utilises ce qui te tombe sous la main pour argumenter : casserole, marteau, burin, cure-dent...

L'important est de déglinguer les abominables pétroleux.

 

Choisi un numéro de dispo dans la liste et affiche le avec la bannière dans ta signature : plus nous serons nombreux, plus nous pourrons revendiquer notre supériorité.

 

Foutaise!le 3.2 fsi n'est absolument pas superieur au 3.0 tdi.

 

C'est une évidence que tout connaisseur automobile sait à sa naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de quoi on parle

0-100 avantage au 3.2

vitesse de pointe avantage 3.2

reprise en 4 ou 5 avantage 3.0

evidemment je parle sur des voitures stocks er identiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de quoi on parle

0-100 avantage au 3.2

vitesse de pointe avantage 3.2

reprise en 4 ou 5 avantage 3.0

evidemment je parle sur des voitures stocks er identiques

 

Vincent, mon cher Vincent,

Ces chiffres sont fait pour avantager les ventes de votre "mobylette", sinon il s'en vendrait encore mois.

Dans les faits, vous êtes à la ramasse, largués, dans les choux, aux fraises, enfumés ...

 

Et ça, c'est des arguments indiscutables :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du 233 cheveaux et je parle en conaissance de cause ayant plusieur fois conduit un 3.2fsi sur a6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le 3.2 fsi 255 poney c sa?nous 233 une moyenne de 20 bourins en plus?

Dison que le turbo fait la difference :)

 

Ouais mais la bete est pas trop lourde hein pour le gabarit je pense. faut que je regarde sur la CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

265 il me semble le 3.2..

 

eh ben, malgré tout l'avoine que vous leur donnez, ils se trainent vos canassons !

 

Devriez essayer une vraie motorisation, histoire de voir ce que c'est que de conduire une voiture d'homme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du 233 cheveaux et je parle en conaissance de cause ayant plusieur fois conduit un 3.2fsi sur a6

tu peux pas comparer avec une a6

il faut comparer 2 berlines ou 2 avants avec le meme type de boite

et deja le 3.2 sera plus leger

le turbo ne donnera l avantage qu en reprise en 4 ou 5

mais si on fait une reprise de 80 a 120 ou 140

sur n importe quel rapport le 3.2 sera devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas comparer avec une a6

il faut comparer 2 berlines ou 2 avants avec le meme type de boite

et deja le 3.2 sera plus leger

le turbo ne donnera l avantage qu en reprise en 4 ou 5

mais si on fait une reprise de 80 a 120 ou 140

sur n importe quel rapport le 3.2 sera devant

 

Ne cherchez pas, on vous met minable quand vous voulez, les pétroleux (attention, j'envoie un Skud à l'ennemi). :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Choisi un numéro de dispo dans la liste et affiche le avec la bannière dans ta signature : plus nous serons nombreux, plus nous pourrons revendiquer notre supériorité.

 

et ou se trouve cette liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...