Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 3.0 TDi Task Force


Messages recommandés

Et les gars sa va ? :tourne:

 

3.2 FSi = 3.0 TDi 233 en perfs (cf. Video col d'Andorre).

 

Sinon le 233 c'est le 240 DPF sur zeperf ;)

cyril tu peux pas comparer nos 2 voitures

j ai un sac a dos et une boite auto

elle doit faire 300 kilos de plus que le 3.2 berline en boite manuelle

mais avec un 233 les perfs sont assez proches avec un leger avantage dans les chiffres pour le 3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

mais avec un 233 les perfs sont assez proches avec un leger avantage dans les chiffres pour le 3.2

 

Toujours cette désinformation des pétroleux !

Non Messieurs, nous ne vous laisserons pas mentir sans nous défendre ! :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des chiffres :

 

"les statistiques, c'est comme les mini-jupes : ça donne des idées mais ça cache toujours l'essentiel".

Goustaf - XXème siècle ap. JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En qualité de fondateur :roi: , je demande la preuve concrète (un essai suffira) pour valider cette trahison ! :race:

Modifié par Goustaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la TF je vous ai trahis ... cf. mon topic ...

 

La classe! Quel changement radical! :bigthumbup:

 

C'est pas grave, un petit écart peut arriver à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je laisse les dingues de la section B7 s'allumer entre eux. Évitez de flooder en mon absence, hein !

 

Demain, lever très tôt pour nous. On s'offre un p'tit w-e en n'amoureux sur la côté normande (histoire de tester le L6 aussi :secret: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En qualité de fondateur :roi: , je demande la preuve concrète (un essai suffira) pour valider cette trahison ! :race:

 

Le seul souci pour eux mon cher fondateur, maître et confrère c'est qu'il n'y à plus beaucoup de 3.0tdi qui font encore leur puissance d'origine mais plutôt une 50aine de CV de plus :) alors si au départ l'écart de performance est faible, il doit à présent y avoir un monde!! Et vive le turbo! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul souci pour eux mon cher fondateur, maître et confrère c'est qu'il n'y à plus beaucoup de 3.0tdi qui font encore leur puissance d'origine mais plutôt une 50aine de CV de plus :) alors si au départ l'écart de performance est faible, il doit à présent y avoir un monde!! Et vive le turbo! :)

 

M'enfin, je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler ! :reflexion: C'est limite mauvaise fois ce que tu dis ! :nanana:

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé, oyé, amis et frères de la 3.0 TDI Task Force.

 

 

Moi, Goustaf 1er, fondateur et père (très) spirituel de notre groupe, décrète en ce 25ème jour de novembre de l'an de grâce 2012, ouvert le premier concours de poésie !

 

Les participantes et participants devront composer une poésie ayant les caractéristiques suivantes :

- thème : notre fabuleux moteur,

- durée du concours : 1 semaine

- dates : du lundi 26/11 08h00 au lundi 03 décembre 08h00 (la date et l'heure de votre post fera foi)

- 3 strophes de 4 vers chacun,

- participation réservée aux seuls membres de la 3.0 TDi Task Force (rejoignez nous avant si vous voulez participez à ce concours),

 

 

Le jury totalement impartial est composé de Goustaf et de sa copilote (on ne peut pas faire plus démocratique :ripeer: ). De ce fait, Goustaf et sa copilote ne peuvent participer.

 

 

Les 3 meilleurs poètes gagneront chacun 2 éthylotests (norme CE, agrées) qui vous seront envoyés à mes frais par La Poste. Ceci est très sérieux, je m'engage à vous envoyer vos 2 binious si votre poème est classé à l'issu du concours.

 

 

Si vous avez des questions, merci de les poser ici pour que tout le monde bénéficie de la réponse. Pas de MP, svp.

 

 

Bonne chance et bonne rédaction !

 

 

3418ccb2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais du marketing

Pour choper des nouveaux clients ?

Trop bling bling,

Un peu desespérant...

 

Merci Maskime pour cette intervention constructive.

 

Ce qui est désespérant (et navrant) aujourd'hui, c'est le manque d'humour. Ce topic n'a d'autre but que de se marrer.

J'espère avoir été plus clair (puisqu'il faut expliquer pour les inconditionnels du premier degré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trop compris le pourquoi du comment de ton intérvention maskime??? tu peut développer un peu stp??parce-que si c'est juste pour casser le délire ta le ponpon :winner: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et puis on attaque pas les 3.0 TDI!!!! Non mais, de la part d'un pétroleux, je peux comprendre à la limite, mais d'un gars qui roule en mazout c'est pas possible, y a forcément une explication logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait juste déplorer que le post de Maskime manque de smiley :oops: mais pas de raison d'y voir une attaque ad personam.

 

Pour le reste, mon post n'est une bonne occasion de se marrer et pas autre chose. Ceux que ça dérange peuvent aller lire autre chose.

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...