Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est marrant ça, un vieux de 50ans, si à 50ans on est vieux alors ceux de 70/80ans... j'imagine même pas...

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Voila les photos :icon_biggrin:

1208703895134500135179580823846346n.jpg

7449202251845001354595871337652421n.jpg

Modifié par benjou
Posté(e) (modifié)

Bah on voit pas grand chose, elle est toute petite ta photo....

Modifié par agassy
Posté(e)

Superbe, j'viens d'aller voir sur leur page fb, ça rend parfaitement bien

Posté(e)

c'est marrant ça me fait pareil sur ma voiture, je trouve à l'avant c'est au top les jantes vont super bien avec la voiture mais à l'arriere je trouve pas...

Posté(e)

C'est qui le cadet ? :nixweiss:

C'est peut être moi le cadet de la section ...

Posté(e) (modifié)

Moi j'orais 24 fin d'année c'est pour sa que je dit un vieux :icon_lol: puis je m'attendait pas a un mec de cet age pour faire un truc pareil! alors c'est qui le plus jeune :nixweiss:

Sinon j'ai 4 jante rs4 en 18 a vendre pour ceux que sa intéresse ...

Sa me payera le glastint :icon_biggrin:

Modifié par benjou
Posté(e)

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et j'habite à pau dans le sud ouest.

je viens vous présenter mon Audi A4 b7 2.0 tdi

Je l'ai achetée en juin, et j'en suis très content.

Posté(e)

C'est bien moi ;)

Posté(e)

Pour une fois que c' est pas moi.... :D

Comme cyril j'ai 23piges !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Des nouvelles je vous mets les photos des dégâts du pare choc :icon_frown:

275984SAM0904.jpg

J'attends les nouvelle de l'assurance pour la ramener au garage

Et j'ai acheter la peinture pour les étriers et le moyeu, je ferait sa quand j'orais le temps puis faut encore que je voit ou est ce que je peut faire sa parce que j'aimerais bien faire les 4 d'un coup t'en q'ua faire mais vu le temps en ce moment :euh: c'est pas gagner

844755SAM0914.jpg

Sa devrait le faire avec sa

Modifié par benjou
Posté(e)

21 ans et je roule en B7 !

Ouaaaouuu :bigsmile:

Posté(e)

J'ai l'impression que je devrais les vendre plus je l'ai mis ta 1 heure j'ai déjà eu 3 contact lol

Posté(e)

oui c'est pas assez cher, monte le prix !

Posté(e)

J'aurais mis à 600... avec tous les marchands de tapis qu'il y a sur leboncoin..

Les gens négocieront à cause de l'hernie et tu t'en tireras entre 500/550 ce qui est mieux que 400....

Posté(e)

Ok ;) mais les pneu sont plus top niveau usure

Posté(e)

ça je savais pas... mais bon tente,de toute façon tu es pas pressé, c'est ce que je vais faire aussi, j'aurai 3 mois pour vendre mes RS4 en 19" donc je vais pas les donner ;)

Posté(e)

vraiment magnifique avec les 19 :malelovies:

Par contre pour le pare choc il a l'air récupérable.. voit avec ton garage pour le récupérer je suis sur que tu peux en tirer quelques €€€ sur lbc, un pare choc b7 s line en occase c'est trés difficile à trouver et même avec une fissure ça se vent vite..

Posté(e)

Salut Benjou!

Très jolie ta B7, j'adore ce gris!

Je vois que tu es d'hazebrouck, on aura sans doute l'occasion de se croiser. :coucou: Et qui sais, faire un ptit shooting à l'occaz.

Posté(e)

Tkt c'était prévu ultraslan ;)

Merci le seigneur t'est de ou toi?

Posté(e) (modifié)

je voit ou pourquoi pas a l'occas ;)

Modifié par benjou
Posté(e)

21 ans et je roule en B7 !

Idem pour moi ! :)

En tous cas, superbe Caisse, sa le fait grave avec les Jantes RS4 !

Dommage pour le pare-choc, mais qu'est-il arriver ?

Eh les Nordistes, n'hesitez pas a participer au rassemblement du coin, sa fera des rencontres, ...

J'y serais : http://www.facebook.com/events/432454460125642/ et j'y serais aussi : http://www.facebook.com/events/267623583358913/

Posté(e)

Ah bah on pourra peut etre se retrouver ^^

Je suis du coin aussi, merci pour l'info Mathieu

Posté(e)

Mathieu.S

Pour le pare choc je me suis pris une bouteille qu'un mec a jeter par sa fenêtre sur la nationale :mur:

Sinon moi aussi je suis op pour une petite rencontre un de ses 4 :icon_wink: je vais aller voir sa

Sinon djeazy non plus de touche a ce prix la :icon_lol: je vais attendre un peu et je les baisserais sinon

L'expert est passer aujourd’hui pour la voiture apparemment il veut le faire réparer :icon8: moi qui comptait revendre celui la c'est foutu le rendez vous est pris pour le 22 novembre

Quelqu'un connait un bon endroit pour faire teinter les vitres din chnord? :icon_biggrin: et le moins chère :icon_lol: mon ancienne leon avait été faite chez teinté net et j’étais content du résultat il faut que je les appelle pour demander le prix pour l'instant le moins chère que j'ai vu c'est chez Ld prestige 375€ jusque la fin d'année

Posté(e)

Oli fait une CG ou sa serai moins de 90€ le kit mais faut le faire toi même ;)

Posté(e)

J'ai payé 300 pour ma voiture mais c'est sur paris au black