Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma nouvelle A4 TDI S-line


Messages recommandés

Bonjour a tous me voila propriétaire d'une A4 TDI S-line (l'ex d'ultraslan membre du forum)

Je suis assez fan des modifs sur ma voiture mais pas des truc de jacky :icon_lol:

Beaucoup d'idées me sont venus en regardant ce forum

Photo de l'A4 dsc0658rghcopier.png

 

Je t'ai piquer ta photo ultraslan j'ai pas encore eu le temps d'en faire des belle :icon6:

 

Modifs que je vais surement faire:

-Glastein

-Lame cupra

-Repeindre le capot , le petit bout en chrome au dessus du pare choc arriere désolé je connait pas le nom, pare choc arriere

-Feux a led (lesquels?)

-Poste gps (lequel?) ou Xcarlink

-Peindre les étriers en rouge

-Mettre de la grille en nid d'abeille ou il y a les antibrouillard dans le vide pour suivre avec la calandre :icon_biggrin:

-Pédalier Rs4

-Démonter des phare avant pour un nettoyage intérieur parce que ya plein de trace blanche qui me dérange :icon_lol:

-Démontage du pare choc avant pour installer des ampoule xénon pour les antibrouillards et réglage du pare choc parce que il me semble qu'il y a trop de jour entre le capot et le pare choc

-Jante rs4 en 19 (a voir sur photo avec le même châssis)

 

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tête :icon_lol: vous me direz c'est déjà pas mal

 

Modifs déja réalisées:

 

-Interieur full led

-Feux de plaque a led il faut encore que je soude une resistance pour l'erreur ODB

-Feux antibrouillard xénon

-Veilleuse a leds

-Plaque plexiglas que mon pote doit me ramener

-Cache moteur changer car il était casser

 

Par contre j'ai remarquer qu'aujourd'hui le voyant des gaz c'est allumer :icon_confused: et hier elle ma fait comme une coupure de turbo, j'ai couper le contact aprés sa remarcher je réessaye du coup de repousser dans les tour en 4 et rebelote :icon_confused: Quelqu'un a une idée

 

Des petite photo de mon ex Leon top sport

 

http://imageshack.us...0310184229.jpg/

 

http://imageshack.us...0310115204.jpg/

 

http://imageshack.us...4032010407.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

bienvenue

pour ta coupure du turbo c est qu il s est mis en securite

un petit nettoyage de l egr peut etre pour commencer

apres ca peut etre plein de truc un petit scan au vag pour en savoir un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les coupure je vais aller voir mon garagiste sinon j'ai le vag que je mettais sur ma Leon mais je pense pas que ce soit le même si quelqu'un sait n'hésitez pas

Matt c'est un 140 j'aurais voulu un 170 mais pas trouvée puis je voulais pas rester trop longtemps piéton lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer sa alors faut que je réinstaller vag parce que il y a eu un formatage de pc depuis!

Sinon vous me conseillerais quoi comme coloris pour les jantes? Moi je serait plus sur titane mais j'hésite encore je vais appelé ld prestige pour savoir si il ont reçu les titane? Comme sa sa sera pour la fin de semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as enfin fait ta présentation :) et de trés bonne modifs en vue

 

Par contre je suis surpris par cette histoire de coupure.. Et la vanne EGR a été changée, bizarrr peut être le debitmétre? je suis ça de prés. :icon_frown:

 

pour les phares je vais t'éviter une perte de temps, le droit tu peux le nettoyer, mais le gauche il faut changer le plexi car un ami a eu la bonne idée de le nettoyer avec du diluant.. ce qui a fait fondre le plastique il a ensuite poncer puis reverni mais c'est vrai qu'on voit toujours des traces.. :mur: j'avais trouvé un phare occase avec les pates cassé pour pas chére je voulais recuperer son plexi mais il l'a vendu avant.

 

sinon pour tes feux à leds je te conseille ça http://forums.audipa...t/page__st__320

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: bon c'est pas vraiment des leds mais bon..

 

On attend les photos!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les phares je verrais sa

Pour les jantes je suis trop dans le doute je voudrais bien voir ce que sa fait sur une a4 de même couleur le gris pour le titane c'est pas du tout le même je suis allez chez ld prestige ce week et elle sont plutôt mate

J'orais une question ossi ultraslan le poste il galère ou c moi? Parce que il lutte à lire des cd gravé il me les lit 1 fois sur 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement je crois que le poste en façade ne lit pas les cd gravé, mais certains cd fonctionnaient ça dépend du format je crois mais j'ai jamais trop compris.. moi je passais toujours par le chargeur. tu l'as remplaçé par le xcarlink ou pas encore?

Modifié par ultrAslan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les photos tu me décide sur du gris la :icon_biggrin:

Magnifique la première :icon_eek:

Le xcarlink pas encore j'hésite avec le gps

Modifié par benjou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé on fait la pub de mes feux .. :D c'est sur ca reste du "bricolage" , mais j'aime bien :)

 

Je suis sur la modif aussi :bigsmile: mais j'en trouve pas d'occas qui vaille le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot seb :icon_biggrin:

On verra si je trouve la motivation puis je sait plus par quoi commencer ya trop de truc que j'ai envie de faire quand je voit tout ce qui est fait sur le forum :icon_lol:

La CB va fumer :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'orai une question pour vous est ce que les jante RS4 réplique allemande en 19 ET 35 se trouve encore, je les trouve vraiment :bien: parce que j'ai appeler Ld prestige et il m'ont sorti la même que la plupart d'entre vous sa passe pas :reflexion: Faisant confiance au membre du forum qui on esseyer

Je pense plutôt comme certain d'entre vous qu'il veulent plutôt vendre ce qu'il ont en stock :sic: Pas très professionnel tout sa

sinon il faut que je prenne du 45 et mettre des cales mais jprefererai ne pas en mettre

Merci de vos réponse :icon_biggrin:

 

Je vient d’appeler chez mlv il ont en stock du ET 29 43 ET 47 J'ai peur qu'avec du 29 si je la baisse un peut plus tard que sa touche quand c'est un peu charger

sinon je pensait au 43 a l'avant et 29 a l'arriere

Modifié par benjou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vient de me prendre des cales de 16mm pour mettre à l'arr de mon A4 ! Je suis en ET43 partout ducoup sa fera 43 a l'avant et 27 a l'arr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 29 à l'avant, en 19", vaut mieux éviter! ET 43 devant et 29 derriere, la différence risque de choquer, ou alors des cales de 10 devant...

Sur celle de manu sa me choque pas :nixweiss: a moins qu'il ait mis des cales a l'avant mais sa me dit rien

Sinon c'est ce que je me suit dit au pire je rajouterais des cales a l'avant de 10mm comme sa sa fera 29 pour l'arrière et 33 devant :petard:

Sa fera pas bizarre comme elle est pas rabaisser :icon_confused:

Parce que c'est pas prévu pour le moment

Modifié par benjou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un peu de changement depuis une bonne et une trés mauvaises

La bonne les jantes rs4 en 19 sont montés :icon_biggrin: j'ai pris en ET 43 pour finir avec du vredestein sessenta chez Ld prestige! Je metterais des photos dés que j'arrive a en faire des belles!

La mauvaise:mon pare choc avant est a changer avec la grille antibrouillard

Modifié par benjou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c que je l'ai courser le mec il me dit que c pas lui donc dépôt de plainte g pris sa plaque c'était de la pisse en plus dans la bouteille! Abusé

Résultats devis de 1026€ pour tout refaire il va payée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c que je l'ai courser le mec il me dit que c pas lui donc dépôt de plainte g pris sa plaque c'était de la pisse en plus dans la bouteille! Abusé

Résultats devis de 1026€ pour tout refaire il va payée!!!

 

Comment rester zen dans un moment pareil ? mdr moi je saurais pas :D

Je sais pas ce que j'aurai fais au mec.............. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi ossi d'habitude mais la ct un vieux de 50 pige qui ont dirait n'avait pas tout lol et il faisait l'innocent à non c'est pas moi je reviens pas de par là...

le pire c'est qu'il avait di o gendarme jvai faire marcher mon assurance et régler sa il ma appeller et me dit c'est pas moi faite marcher votre assurance!

Je vient d'avoir le gendarme rdv vendredi pr faire le constat il reconnait comme même que c'est lui

j'espère que sa sera vite refait tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...