Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

non mais je voulais dire que j'ai payé à un black :bigsmile:

T'as pas compris c'est pour ça

:panda: :panda: :panda:

Modifié par djeazy
  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ben non sinon je l'aurai pas payé

:panda: :panda: :panda:

Posté(e)

199 euros films et main d’œuvre, avec facture, sur une Avant, qui dit mieux ? :bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Oli fait une CG ou sa serai moins de 90€ le kit mais faut le faire toi même ;)

Je me sent pas trop chaud aussi a faire sa moi même je sent que cava me prendre la tête sinon et comme j'aime bien que ce soit niquel :icon_biggrin:

199 euros films et main d’œuvre, avec facture, sur une Avant, qui dit mieux ? :bigsmile:

:icon_eek: Et ou sa :icon_confused: pas trouver mieux...

Modifié par benjou
Posté(e)

199 euros films et main d’½uvre, avec facture, sur une Avant, qui dit mieux ? :bigsmile:

Tu m'intéresse la!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous un peu de nouveau j'ai installer le pédalier Rs4 commander sur wagenshop et aussi les bloc de plaque d' immatriculation (sa éclaire fort comme même lol) je vient vers vous car je serait intéresser par un x car link parce que mon chargeur bug il stop la lecture au bout de 10 min et encore... le poste aussi à quelques bug au niveau cd c'est pourquoi je m'oriente sur un dmc pour pouvoir lire des clés USB essentiellement .

Je voulais mettre un GPS rns-e mais hors budget pour l'instant étant au chômage depuis le 31 :/

Je suis aussi en recherche d'un plan pour teinté mes vitres en espérant vendre mes anciennes roulettes pour le faire.

Posté(e)

salut

c est quoi tes anciennes roulettes ?

tu les vends combien?

t es d ou pour le teintage des vitres

Posté(e)

J'en conclu que les jantes sont pour lui ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous j'aimerais mettre un dmc comme celui la:

http://cgi.ebay.fr/DMC-SD-USB-Adapter-MP3-Wechsler-AUDI-A3-A4-A5-A6-A8-TT-/250747419557?pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autoradios&hash=item3a61b5fba5#ht_2266wt_1157

En sachant que mon poste est un concert 2.

Est ce que si j’achète sa sa se branche direct ou il faut encore acheter quelque chose a coté

Merci :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

branchement directement sur la sortie chargeur cd

ton annonce leboncoin est désactivé ta deja vendu ?

Modifié par tracker62710
Posté(e)

Ok merci donc mon chargeur ne fonctionnera plus? Oui les jantes sont vendu je les ai vendu 350 les 4

Posté(e)

il y a un switch normalement pour passer sur le chargeur ou le xcar

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

mdrrr

utilise imageshack.com pour poster les photos c'est mieux ;)

Posté(e)

:/ il faut s' identifier aussi avec imagehack non?

Posté(e)

:/ il faut s' identifier aussi avec imagehack non?

a l'epoque non, mais maintenant oui ...

Posté(e)

Oui il faut que tu crée un compte.. Une photos des pedaliers? Et tu as mis quoi comme feu de plaque?

Posté(e)

je viens de monter le mien de pedalier, photo dans quelques jours apres nettoyage ^^

j'en ai un peu chier pour le mettre, c'est chiant a clipser sur les pedales !! la derniere j'ai mis de la graisse silicone, j'aurai pu y penser avant !! mdrr le resultat est clairement plus joli surtout quand on a tout le reste en alu ;)

Posté(e) (modifié)

Non j'en ait pas encore fait des photos du pedalier pour les feux de plaque j'ai acheter 2 bloc complet a led sur wagenshop

mini_97525020130306122127.jpg

Modifié par benjou
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous une petite photo avec le glastint faite tout a l'heure a la pêche! Lol

130731102820815985.jpg

Posté(e)

Faudra attendre maintenant un mec ma reculer dedans!!

1 journée de permis et paf il fautt toujours que sa tombe sur moi

Posté(e)

Elle est sympas ta b7 mais chat noir qd meme non ?!

Posté(e)

Ouais carrément :/

Petite photo des dégâts

130805011239817374.jpg

En comptant qu'il doivent repeindre la jante aussi ya interet que ce soit la meme teinte parce que elle sont neuve!

Posté(e)

:mur: a oui costaud quand meme

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

La voiture est réparé après 4552 € de facture comme meme ce que je redoutais arriva ils m'ont repeint le coin de la jante qui etait griffer maos sa n'est pas la meme couleur est pas moyen d'avoir la ref je precise que ce sont des replique allemande en titane acheter chez ld prestige si quelqu'un a cette ref je suis preneur car le carrossier attend que je lui trouve merci

Posté(e)

J'ai appeller tout a l'heure il me disent qu'il l'ont pas et qui ne peuvent pas l'avoir le fournisseur ne veut pas la donner apparemment

Posté(e)

Yep et si t es pas satisfait tu leurs demande de toute te les repeindres vus le prix il te les aurais faites en englobant la franchise et ça passait crème!

Posté(e)

Je vais retourner voir la semaine prochaine