Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Mise a jour cartographie MMI Advanced - Page 10


Messages recommandés

Les gars il a un véhicule de 2009 donc PAS DE MMI 3G+ MAIS UN 3G HIGH.

 

Playaz a bien sûr raison, le K900 est spécifique au 3G+.

 

Le dernier FW pour notre ami serait le K257_D6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une des raisons pourquoi on ne veut plus trop de lien sur le forum ...

Tout le monde melange tout surtout les newbies ou alors font confiance à des personnes sur le net sans connaître les tenants et aboutissants

 

 

il y a un topics ou tout est précisé au niveau des différentes version suffit de lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah , j'ai essayé le lien de playaz mais ça ne débloque pas ce satané mmi. Un grand merci à tous pour vos conseils , si quelqu'un pouvais m'aider meme en mp , pour le débloquer car comme je l'ai déjà dit auparavant , je ne suis pas doué en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Thierry-13. I update the situation.

 

1) nav partition deleted

2) tried to reinstall tha MAP but it allowed the reinstall only of the FW part removed by partition del.

3) reinstalled the FW and the following modules have been installed very quickly:

- CombiStyles

- GEMMI

- MapStyles

- KDPreUpdate Check

 

After this I tried to reinstall the MAP and this time the metainfo.txt has been faster but still full of N/A in all modules except in VW_ECE where I have a "?".

 

I entered in this module and I foud several subentry with "N":

CTYS3TC_ECE (0)

CTYS3TC2_ECE (0)

LIT3GP_ECE (0)

LIT3GP2_ECE (0)

...

...

GDB_ECE

 

Entering is each of them I can activate the install of:

- Bootloader (this cannot be selected ... I tried)

- Application (this can be selected)

 

Now my idea is:

- reactivate Green menu (lost during FW reinstall)

- try to delete database (but I am not sure I will be allowed because no data base is installed)

- Try to install manually all the VW_ECE modules (only app)

 

Any other advise ?

 

 

Just to inform you that I did exactly what I reported above (a part delete data base) and everything is now back working :).

No need to run again Keldo activator (system is remembering I run it before).

 

Thanks to everybody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah , j'ai essayé le lien de playaz mais ça ne débloque pas ce satané mmi. Un grand merci à tous pour vos conseils , si quelqu'un pouvais m'aider meme en mp , pour le débloquer car comme je l'ai déjà dit auparavant , je ne suis pas doué en informatique.

Option TTL requise

 

Cherches quelqu'un vers ta région qui aurait cela....

Moi je suis un peu loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Suite à un l'application d'un patch qui visiblement s'est mal passé, je suis malheureusement dans la même situation que goldorak71, mon MMI 3G+ ne démarre plus.
J'ai un q7 de 2013 l'écran reste noir et je n'ai plus rien, radio ,media ,gps, nada quetchy wallooo :-(
Je pense que mon erreur vient du fait que j'ai inséré un Patch pour le firmware 767 sur une version de firmware P0662.
Bref, j'accepte volontiers le terme de newbie, j'ai merdé.
Du coup, pensez vous que je puisse utiliser le mode Emergency même si je n'arrive pas à faire booter le MMI?
A noter que je n'accède pas non plus au menu vert, mais peut être n'est il pas activé. Est il encore possible de l'activer avec le VCDS ou mieux puis faire la mise à jour du firmware via le VCDS ?
Sinon, dernière question, savez vous où je peux trouver l'adaptateur de Zerbino ? A noter que je suis sur toulouse.
Merci par avance pour votre aide à tous
The_lolo31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis a la recherche d'un cartographie pour mon Audi a4 avant de janvier 2013

actuellement la version train est P0251

logiciel MU 0176

 

j ai du mal a mis retrouvé , si quel quelque un aurait une cartographie correspondante ou bien me décrire quel version je doit chercher...

 

merci d'avance car je suis assez perdu dans tout sa =/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis a la recherche d'un cartographie pour mon Audi a4 avant de janvier 2013

actuellement la version train est P0251

logiciel MU 0176

 

j ai du mal a mis retrouvé , si quel quelque un aurait une cartographie correspondante ou bien me décrire quel version je doit chercher...

 

merci d'avance car je suis assez perdu dans tout sa =/

 

2 posts plus bas:

 

- moteur en marche

- être sur Radio

- appuyer sur le bouton "Setup" ou "Menu"

- sélectionner "Réglages"

- Descendre jusqu'à "Informations sur la version"

 

La version complète du logiciel est alors affichée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse

c est donc bnav _EU_P0251_2_D1

version Navi-DB

 

néanmoins lorsque je me met sur Navi aucune carto s affiche il me met qui capte 9 satellites et c est tout , je pence qu'il n y a plus la cartographie d'enregistré

 

auriez vous cette cartographie que je puisse enregistre via ma SD ou alors ou je peut me la procuré

 

merci d'avance ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de problème, merci pour les info je vais rechercher cette version alors bonne journée a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'en bois jamais malgré que mes placards en soient pleins, ce soir on a fêté le brevet des collèges de ma fille (attentioooooooooo mention trèèèès bieeeeeeeen :marcelpoire: ) au mojito avec du rhum Havana Club 7 ans d'âge (Pernod donc je peux en acheter) et le mélange avec les 35° a eu raison de mon attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non je ne disais pas ça dans ce sens quand même, le brevet c'est que dalle, c'était pour mettre un peu d'ambiance vous commencez à ma connaitre depuis le temps :roi:

 

Mais au moins ça faisait une occasion pour sortir le havana club et utiliser la menthe du jardin :marcelpoire:

 

Peut-être une autre ce soir qui sait .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce soir on fête la victoire des bleus, sachant que demain je fête mon retour à l'emploi (c'est hors sujet mais j'ai tellement souffert du chômage que je suis ravi d'en parler) avec un beau poste de DSI à Marseille, va me falloir le WE pour récupérer (affalé au bord de la piscine) :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et sur la marque ! Je vois que ce forum est super actif, félicitations !

 

Une aide pour les mises a jour ?

 

 

MP si vous souhaitez.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et sur la marque ! Je vois que ce forum est super actif, félicitations !

 

Une aide pour les mises a jour ?

 

 

MP si vous souhaitez.

Merci par avance

 

Une petite présentation s'impose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et sur la marque ! Je vois que ce forum est super actif, félicitations !

 

Une aide pour les mises a jour ?

 

 

MP si vous souhaitez.

Merci par avance

quel modèle de MMI quelle carto actuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après quelques véhicules de marques Françaises, j'ai enfin franchi le pas...

 

Propriétaire d'une A4 AVANT Sline de 2012 depuis un mois, j'en suis très satisfait et ne regrette ce changement !

 

Je cherche diverses informations sur la marque et notamment sur le GPS MMI Advanced.

 

Actuellement :

Version Média : HN+_EU_AU3G_P0513

Version navigation : 8R0060884AH ECE 5.13.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après quelques véhicules de marques Françaises, j'ai enfin franchi le pas...

 

Propriétaire d'une A4 AVANT Sline de 2012 depuis un mois, j'en suis très satisfait et ne regrette ce changement !

 

Je cherche diverses informations sur la marque et notamment sur le GPS MMI Advanced.

 

Actuellement :

Version Média : HN+_EU_AU3G_P0513

Version navigation : 8R0060884AH ECE 5.13.8

tu peux arrêter les recherche sur le MMI advanced et te consacre au recherche du MMI3G+.

 

cartos datant de 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation ne se Fait pas ici

 

Merci de la faire au bon endroit

Bonjour French,

désolé pas habitué aux forums... C'est fait.

 

 

 

Pour la 497ème fois, Advanced est une gamme (au dessus de basic) et High ou 3G+ sont des modèles, le 3G+ étant l'évolution du high depuis 2011

après lecture : d'accord pour la "gamme" advanced, modèle 3GP / 3G+ :roi:

 

 

 

Question : Audi publie t il officiellement les différences concernant son Firmware ? ex : entre P0513 et K0900 ?

 

La dernière cartographie affiche t elle les limitations de vitesse en vigueur sur l'axe routier sur lequel on circule ? Peut on y ajouter les POI tels que Zones de Danger lorsque l'on a un MMi 3GP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Playaz.

 

Le MMi disposant des POI "internes" à la MAP je pensais qu'une solution pouvait exister pour y intégrer d'autres POI.

 

D'accord pour le FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les limitations de vitesses sont intégrées pour la plus part des axes mais forcément dates de la cartographie donc pas toujours à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voila ma configuration sur mon MMI, j'ai le véhicule depuis une semaine donc voila j'ai besoin d'info sur mon type de MMI et quelle sont les actualisations que je pourrait apporter pour être a jour, merci d'avance.

post-139098-0-16366800-1468600737_thumb.jpg

post-139098-0-11153900-1468600875_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...