Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que je peux me passer d'une MAJ de la cartographie car cela m'a refroidit pour quelque temps.....

Je crois que je doit réactiver le Green menu au VCDS puis sélectionner les cases HFP, BT NAD ET NAD .... pour faire apparaitre GE, puis brancher le tout sur l'AMI une fois le routeur configuré ?

Ou bien il me manque une chose ?

Posté(e)

La carto n'a rien à voir avec ça.

Non ça n'est pas aussi simple, il faut configurer le routeur, modifier les serveurs DNS du MMI, activer GEMMI, activer le "Traffic on line" ....

J'ai fait un tuto de 10 pages très détaillé, tu as les réponses à tes questions dedans :roi:

Posté(e)

Salut, est ce que c'est le tuto dont tu m'as envoyé le lien hier ?

Posté(e)

Je devrai recevoir le matériel lundi.

Je tenterai dès que j'ai un moment....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors voilà, réponse d'un vendeur sur le net pour la mise a jour carto mmi 3gp avec firmware et code déblocage : 100€

Ça fait quand même cher les quelques nouvelles routes ..... sachant que le fw est gratuit et telechargeable ....

Si quelqu'un a la version et l'a déjà utilisé, je lui propose de l'en débarrasser moyennant finances ...... Bien-sûr

Moi, sur Mercedes, je l'avais acheté 50€ sur un site puis rêvée du 25€ ..... Et l'acheteur l'avait revendu je ne sais pas combien.

De toute façon, la carte ou le Ève ne servent plus à rien une fois installé !

Posté(e)

Hum vu le niveau de français digne d'une section de 4ème de transition, ça promet.

Allo, mon MMI 3G+ est flingué .... Biiiip biiiip biiiiip

Posté(e)

C pas pour le 3G+ thierry celui là C autre chose !!!! C comme un q5 et un SQ5 C autre chose !!!!!

Posté(e)

L'advanced est assez facile à "craquer", alors que le 3G+ a tendance à revêtir facilement sa casquette de maçon ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je ne trouve pas de DVD pour A1 sur navdeal... quelqu'un a une idée sur ce que je peux prendre ? De plus j'ai jamais eu le GPS dans la voiture, mais je sais que tout est là (puce gps, slot pour carte sd, etc...) je n'ai donc jamais fait l'activation par Audi.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'en ai marre..... j"a&i posé une question concernant mo mmi 3G pour aud iA4, mise a jour cartographie. Impossible de trouver la réponse sur le site. Qu'es ce que 'ai loupé:::::

Posté(e)

j'en ai marre..... j"a&i posé une question concernant mo mmi 3G pour aud iA4, mise a jour cartographie. Impossible de trouver la réponse sur le site. Qu'es ce que 'ai loupé:::::

Salut elle est outa question ????
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

What do you drive, a 1980 Audi 100 ? :ripeer:

Never saw such an old dashboard....

And why the hell did you use the russian version, whereas the official is online ?

Posté(e)

Bonjour,

j'ai fait une installation du FW 0900 sur mon audi A4 ALLROAD mais la carto ne s'est pas mise à jour est ce normal ?

merci de vos réponses

Posté(e)

Frankie tu as été soft sur la réponse .... :marcelpoire:

Un firmware est le système d'exploitation du MMI (comme windows ou MacOS), et la cartographie est la partie "données" de l'application de navigation.

Donc bien sûr que non le changement de firmware ne changera pas la cartographie, qui pour rappel pèse 30 Go contre 700 ou 900 Mo pour un firmware.

De plus tu as déjà posté sur un autre topic, alors merci d'éviter de cross-poster, ça n'apportera rien sinon des remarques désobligeantes.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petite question,

Ce sont des cartographies originales ?

Posté(e)

Pourquoi de pas le dire ? j'imagine que s'il on partage le lien c'est qu'il n'y a aucun doute sur la provenance ?

Posté(e)

Une cartographie n'est pas protégée informatiquement parlant.

Il suffit que quelqu'un achète la dernière version en concession, ou reçoive son v péhicule avec la version sur carte SD (et encore je pense que ça ne marche pas comme ça car pour les MMI 3G+ elle est préinstallée et je ne crois pas qu'il y ait un support donné si ce n'est celui de la doc de bord) pour qu'il puisse facilement la copier et mettre à disposition.

Ce qui est plus délicat est bien sûr l'activateur ....

Donc oui bien sûr ce sont des cartos originales.....

Posté(e)

Zoro ton lien pointe vers le forum ....

oui je vois cela!!!!!déja réveillé !!!!!Thierry!!!j'essaye de corriger

Houfff corrigé!!!!! :marcelpoire:

Posté(e)

Salut à tous prêt pour les vacances S'il y en a

113064MMImisjpur2016.jpg

Posté(e)

868599Q5pour2016.png

Quand même faut pas oublier la bleue !

Les manu c'est fini les modif sur l'avant des Q5 !!!!

Posté(e)

Bonjour

tu l'as eu ou ta carto 2016 xoro.x ?