Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Mise a jour cartographie MMI Advanced - Page 10


Messages recommandés

Je vous met un lien pour participer au concours photos d'avril( Détente avant tout)Vaches cochons bagnole sont les bien venus :MdrDevil:

 

Le sujet se trouve ici : http://forums.audipassion.com/topic/173202-concours-photo-davril-votre-audi-a-la-ferme-ou-a-la-campagne/?view=getnewpost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Je ne comprend pas ce qui se passe avec navgrade mais je ne trouve pas de tout normal. Déjà que le site n'est plus OK juste une adresse email sur la page d’accueil.

C'est a ce mail que j'ai envoyé mon message et j'ai reçu un réponse de [email protected]

La je vois que n'est plus le domaine navgrade mai zendesk.com.

 

Je n'ai pas payé j'avais des doutes mais ils ont mon numéro de GSM maintenant. J’espère que je ne vais pas devoir changer de numéro :))))

 

Si vous avez des autres idées ....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sfcamil

 

Bizarre ce que tu dit la :reflexion: Je les contact de suite :marcelpoire:

Vous avez dit bizarre,Bizarre... C'est pourtant avec ces adresses que l'on as eu nos SD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sain d'avoir affiché les détails sur Navgrade, s'il l'apprennent on n'aura plus de conditions forum.

En définitive c'est leur problème et ne veulent certainement pas de publicité non-sollicitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny tu leurs colle pas ton monstre??? Toi qui est dans la brousse Belge

Bonne soirée :MdrDevil:

 

Concours photo d’Avril : "Votre Audi à la ferme ou à la campagne." http://forums.audipassion.com/topic/173202-

Modifié par zoro.x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que leur domaine sois "sous hosté", d'où le domaine zendesk.com à la fin.

 

Point de vue informatique, ça ne me fait pas plus réagir que ça, ce sont des pratiques courantes.

 

Je n'ai eu affaire qu'à eux voilà 2 ans pour le GPS du TT de madame, support très pro et carto nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens d'avoir la réponse de Navgrade a la question de sfcamil :marcelpoire:

 

90% des sociétés internet sont à Hong Kong maintenant, et pour cause 0% de taxe sur les sociétés

faudrait être con pour ne pas le faire :)

et ça n'a choqué que lui ( sfcamil )

 

 

Maintenant , comme la plupart qui le savent , Navgrade a toujours aider et fait des prix pour le FORUM

 

mais c'est vrais ,qu'il ont été tellement harceler par des personnes qui a mon avis , ( Navgrade leurs fessait de l'ombre ),qui on du changer leur TAC TIC

 

pour ce sécuriser ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny ça devient pervers là .....

 

Navgrade leurs fessait de l'ombre

 

:marcelpoire:

 

Bonjour Thierry

 

tu sait que je suis régulièrement en contact avec eux

 

,et ce n'est pas moi qui est dit ça :reflexion: :secret: :secret: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

 

 

HAAA OK :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: Je viens de comprendre ( faisait de l'ombre ) SORRY j'ai glisser CHEEEFFFF :secret: :secret: :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha les pratiques perverses de nos amis Belges :ripeer:

 

Bonjour Thierry-13

 

,oui c'est vrais ,je l'avoue :marcelpoire: j'aime bien tripoter mon Q5 :secret: :secret: :secret: :marcelpoire:

 

 

Allez bonne journée a tous et a bientôt ,moi je prend la route :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je désire mettre à jour la cartographie de mon A5 de 2010 possédant MMI 3G advanced avec la carte 2014-2015, et ai donc lu tous les posts de ce thread, ainsi que d'autres, regardé aussi chez nos voisins Anglais notamment. En tout cas, merci à vous tous pour cette mine d'informations ! :race: Et notamment aux modos, à Walawa75, Iridium et JOHNNY5377 (Les belges sont mes amis :race: , j'habite près de Lille)

 

Comme je sais qu'il n'y a rien de plus ennervant que de repeter ce que l'on peut trouver soi même, je vais résumer ce que je compte faire et compte sur vous pur me dire si c'est ok ou non...

 

infos version MMI:
Version logiciel: HNav_EU_P0022_D1 (donc MMI 3G high)

version Navi-DB:
8R0060884E_ECE 5.8.5
(eh oui ça date !!)

 

donc:

1) maj du firmwire => HNav_EU_K0257_5_D1 (maj DF donc cumulative et donc je peux passer directement à ce firmwire)

2) maj de la cartographie => ECE 6.19.3 (2014-2015)

3) activation de la carte avec "Activator-3G 2014-2015"

 

j'ai appliqué le script pour avoir accès au "green menu" => ok

 

je pense que je risque d'avoir le pbroblème de conflit de variantes (9308/9307) car j'ai acheté ma voiture en Allemagne et je connais la procédure à faire avant l'activation ("ignore region and variant" à cocher , puis réinitialiser (reset) le MMI en appuyant simultanément sur ces 3 boutons :« SETUP » + Molette de défilement + Touche coin supérieur droit .

 

est ce ok selon vous?

MERCI.

 

par contre, je ne sais pas comment régler le pb des erreurs que je suis susceptible de voir s'afficher après maj, et cela m'embête car je suis encore sous garantie:

03276 - Please Check Software Version Management
03175 - Invalid Dataset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur le firmware tu peux passer au Hnav_EU_K0257_6_D1 je viens de le faire il y a une semaine

Pour la derniere carto c'est

NAVI DB

8R0060884CH ECE 6.20.4 commandé chez NavGrade

Pour les défaut Johnny a mis cette méthode sur son réservoir de bonne choses

 

http://fr.scribd.com/doc/242735589/Supprimer-defaut-03175-docx

 

Si ça peut t'aider en ce moment Johnny est en vacances et il a dit sans tél sans PC (je vais peut-être le réveiller si je déconne trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse zoro.x.

En fait, je voulais d'abord passer en HNav_EU_K0257_5_D1 car de toute façon il faut passer par lui pour avoir les maj cumulatives. Je ne pense pas que je puisse mettre d'emblée le HNav_EU_K0257_6_D1

 

Dans ton fichier, le lien concernant la méthode à utiliser pour supprimer l'erreur 03276 n'est plus valide. Aurais tu un fichier .doc ou .pdf qui en est issu? Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Audiohdit je n'ai rien d'enregistrer mais quand Johnny sera de retour sur les ondes il pourra te dépanner :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, je vais essayer de me debrouiller, mais....

 

ça commence mal ! :ripeer:

 

j'ai essayé la maj firmwire, mais à chaque fois j'ai l'affichage de "lecture infos version" puis de l'erreur "Lecture impossible de la description de version".

J'ai essayé après avoir telechargé 2 fois sur le site que vous recommandez, ai mis chaque firmwire sur 2 SD card différentes (formatées en Fat32 bien sûr), en ayant mis les fichiers à la racine de la carte. J'ai essayé les 2 slots (SD1 et SD2)...Idem.

 

il me propose dans les choix d'emplacement de la source de maj, outre les 2 emplacements SD1 et SD2, DVD et USB...Je ne sais pas ou se trouve ma prise USB et si elle existe. Mon A5 est à priori une voiture de direction que j'ai achetée en Allemagne...Est ce que cela a quelque chose à voir? Je ne le pense pas, mais bon... Là, je ne comprends pas bien le pourquoi du comment... :ripeer:

 

Y aurait il une âme charitable qui pourrait m'aider à y voir clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas ou pour faire le lancement de la mise à jour ?

 

 

Si tu veux des conseils je ne suis pas trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super sympa, merci. Mais si je peux t'eviter ca, ca serait aussi bien... :marcelpoire:

 

Je vais dans le red menu...J'allais le preciser dans mon post précédent... set up + return

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis bien cette procédure...Maintenant, l'histoire de la classe 10, j'avoue ne pas avoir vérifié...il y en a une, je pense en efet que non...L'autre est une SD HC...apres un petit tour sur mon ami google, il semble que les SD HC soient au minimum des classes 10 (10 Mb/sec). Elles sont apparues en 2009 semble t il, date de ma version MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais 3 ou 4 ans...Tu penses qu'elles sont HS? Je les ai pourtant testées (sous windows)...

 

ceci dit en y regardant de plus près,La spécification SDHC définie les Classes 2, 4, 6, 8 et 10...Je ne suis donc pas sur que la mienne soit une classe 10, mais je sais que j'avais besoin d'une bonne vitesse, car c'etait pour mon appareil photo...Au pire, j'en rachete une et je reessaye...

Merci en tout cas de te pencher sur mon "cas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a eu le tour pour le script du menu vert ...

 

Sa sd ne voulait pas

 

Il a pris une sd neuve est plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai une 3ème avec laquelle j'ai installé le script du menu vert, mais elle ne fait que 500 Mo....Cela a fonctionné alors qu'elle a 8 ou 9 ans...

Mais tu as raison, le problème pourrait bien provenir de la carte elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai plutôt que ta carte récente était formatée en ExFAT et donc non reconnue par le MMI. Alors que l'ancienne, étant de faible capacité, était formatée en FAT32, système de fichiers reconnu par le MMI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, c'est moi même qui les ai formatées en Fat32 juste avant de recopier les fichiers du firmwire...je reessayerai avec une autre carte, neuve...Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'ai formaté avec SD formatter :race:

 

je viens d'acheter une nouvelle SD card (40 mb/s, ca devrait suffire !)

ok mais en quick format?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben voilà: pb résolu avec la nouvelle carte. MMI mis à jour sans pb...Iridium avait raison.

 

Nouvelle étape, maj carto dès que j'ai 3 heures à perdre (ou à gagner !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2h30 au total, maj cartographie ok...Pas d'erreur affichée...Mais j'ignore si elles ne se voient qu'au Vagcom ou pas....Comme je n'en possède pas....

Re-merci en tout cas à tous les membres du forum sans qui je n'aurais même pas su que cela était possible. :race:

 

En retour, si je peux aider à quelque chose, ça sera avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...