Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Mise a jour cartographie MMI Advanced - Page 10


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un Q5 de 2009, si je fais une MAJ sur une version 2014 ou 2015, hormis la mise a jour des cartes, qu'aurais je de nouveau coté interface ou fonctionnalité?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je me présente Fred Q5 3.0l AL 2009 nouveau sur le forum que je parcours depuis quelques jours

J'ai rencontré un membre près de chez moi qui ma gentiment débloquer mon mmi sur le menu vert et débloquer quelques options bt, aiguilles, feux antibrouillard, aide au stationnement.Un grand merci a Thierry.Le gros hic c'est que j'ai voulus trifouiller ce week-end le menu vert et quata plus de réglage éclairage extérieur , et aide au stationnement je m'expliquer contact arrêter les 2 sont en rouge je clique dessus et ça me dit mettre le contact les 2 passent en gris avant que je touche tout marcher nickel si quelqu'un peut m'aider merci merci merci a l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un Q5 de 2009, si je fais une MAJ sur une version 2014 ou 2015, hormis la mise a jour des cartes, qu'aurais je de nouveau coté interface ou fonctionnalité?

 

Merci

 

Salut,

 

Petit retour d'expérience suite à la mise à jour de mon MMI P022 (je crois... sur mon Q7 2010) à la verion K257...

J'ai remarqué 2 choses :

- Atténuation plus forte du son de la radio ou autre quand enclenchement de la marche arrière avec caméra de recule (après est-ce une évolution dans les versions ou un réglage que je n'avais pas touché depuis que j'ai acheté le Q7)

- Dans les 4 coins de l'écrans qd tu es en navigation, tu peux avoir des boutons/menus accessible en cliquant sur les 4 boutons autour de la molette. Avant, ces coins étaient "pleins", sans transparence. Maintenant, c'est transparent et tu vois la carto en arrière plan

 

Voilà ce que j'ai pu constater en l'utilisant suite à MAJ du MMI (et non de la carto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé la mise à jour HN+R_EU_AU_K0783 du firmware et je vais m'attaquer à la version du gps pour le passer en 6.19.3.

 

J'ai un doute sur l'activateur et la procédure de mise en oeuvre.

 

Est ce que quelqu’un a déjà fait l'opération pour un MMI 3G Advanced Navgation + sur une A6 4G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé la mise à jour HN+R_EU_AU_K0783 du firmware et je vais m'attaquer à la version du gps pour le passer en 6.19.3.

 

J'ai un doute sur l'activateur et la procédure de mise en oeuvre.

 

Est ce que quelqu’un a déjà fait l'opération pour un MMI 3G Advanced Navgation + sur une A6 4G ?

passe direct au Аudi MMI 3G EUROPE 2015 map 8R0060884CH 6.20.4

 

pour l activation(comme d hab me MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a la communauté,

 

Je viens d’acquérir une A7 3.0 tdi 245 avus de sept 2012, je vais essayer de poser mes questions dans l'ordre.Tout d'abord ma version gps est :HN+R_EU_AU_P518 version données nav 8R0060884AH ECE 5.13.8.Je pense qu'il s'agit d'un gps 3G HDD avec joystic . Et si j'ai bien compris un 3GP comme vous dites ?

1 Je ne sais pas comment on trouve la version du firmware et s'il est vraiment utile de le changer sur ce modèle?

2 je viens de trouver la version Audi map 8R0060884CH 6.20.4 d'origine russe qui fait 27,60 go semble t'il ? est elle good ???

3 j'ai trouvé aussi ça : Activator map MMI 3gHDD2015 (6.20.4 script).zip avec a l’intérieur entre autre ce que vous définissez comme un fsc 40009.fsc est ce le bon ? (voir ma copie d’écran)

4 si tout cela est conforme comment procède t'on pour une mise a jour de ce gps ? ( boutons a sélectionner etc ???

5 dans l’hypothèse ou la carte soit bonne mais pas l'activateur , peut on effacer la carte et comment ?

Salut a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

passe en 783, ça apportera pas mal de choses

 

Pour la carto, je te préconise la plus grande prudence, un défaut de l'activateur et ton MMI 3G+ sera inutilisable (et il sera très complexe, mais possible, de le réactiver --> démontage, ouverture, câble console .....).

 

La carto 2014/2015 est disponible et son activateur fonctionne, la 2015 ne l'est pas officiellement (même si je vais avoir droit à des ^^....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu que c'étais une A7 je sais pas qu'est qui traine comme GPS dans ce paquebot....??? :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de mettre à jour mon firm pour la version HNav_EU_K0257_5_D1

J'ai un MMI 3G Hight HDD GPS Advanced

 

Ceci grâce à l'excellent travail d'iridium, que je félicite :thanks:

http://forums.audipassion.com/topic/166261-zone-de-telechargement-des-firmwares-mmi-2g-3g-3gp-rmc-mib/

 

 

Je vais maintenant me lancer dans la mise à jour de la carto.

 

Après avoir parcouru ce sujet, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas conseillé de partir sur la carto 2015 (activation plus ou moins sûre)

mais qu'il fallait mieux rester sur la 2014/2015

 

 

De plus, il y a tellement d'info dans ce post, que je ne sais plus ou acheter la mise à jour :mur: :reflexion:

 

 

Si une bonne âme peut m'aider :roi:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Johnny :icon40: :icon40:

 

:thanks: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

 

Avec toutes les infos de ce post, j'étais un peu perdu :mur:

 

Mais là,,,, allez je me lance,, je vais contacter navgrade.

 

 

Un petit compte rendu dès que la maj sera faite.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour info, je viens de passer par eux pour la maj de ma carto 2015.

Impeccable, contact top, réponse très rapide, carto reçue rapidement !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je voudrais savoir aprés téléchargement de la mise à jour firmware Hnav_EU K0257-5-D1 comment elle se présente personnellement après decompression je me retrouve avec des centaines de lignes!!!! Avant lors des mise à jour 2013 AS CC il me semble que j'avais 3 valises seulement?? j'attend avant de charger une carte SD vos réponses BONNE journée :mur: :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi laissez tomber ma question j'ai commandé Chez Navgrade il m 'expédit les 3 cartes SD qui vont bien...Firmware K0257+carto2015+activation pour MMi 3G Advanced. :secret: :vousssortez: :kimouss:

5 à8 jours ouvrable pour recevoir je vous tiens au jus !!!! [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

quand on met carson on a donc plus de vin

on patch le vin

donc on retrouve notre vin affiche

mais MYAUDI ne fonctionne plus

c'est ca en gros ?

 

En gros : oui

Hélas : oui

 

J'ai cru lire qu'il y avait de la bidouille pour retrouver cela mais je n'en sais pas plus sur le script

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Oui ,le Script dit en gros ceci : :secret: :marcelpoire: Pus d'INFO en MP :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

FSC : enlèvement

FSC : injecter
FSC : sauvegarde

 

1- Utilisez l'outil de sauvegarde pour récupérer tous les fichiers contenus dans le dossier MMI FSC. Après cela, vous aurez les sauvegarder sur votre ordinateur.
2- Utilisez l'outil de suppression que supprimer tous les fichiers contenus dans le dossier MMI FSC.
3- copier les fichiers dans le dossier SD FSC vous souhaitez importer dans le MMI. (Tous, mais pas le fichier 00040008.fsc)
4- Procéder à mettre la carte SD dans la fente 1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Je viens de recevoir ma CARTO 2015 et l'activation commandé chez Navgrade :bien:

 

Commandé dimanche dernier, livré en 5 jours, :bien: :marcelpoire:

 

Très sérieux et rapide, imppécable :secret:

 

 

Je vais me lancer dans l'installation ce week-end, mais j'aurai quelques questions :reflexion:

(MMI 3G HDD Advanced)

 

- Faut-il effacer l'ancienne carto présente ?

Si oui, comment procéder ?

 

- Pour l'installation de la carto, je vais suivre la procédure de Johnny, http://forums.audipassion.com/topic/160884-tuto-procedure-de-maj-mmi-3g-2014/

Mais concernant l'activation, une fois la carto terminée, je relance bien une mise à jour de la même manière ?

 

 

Merci d'avance pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

pour moi c'est mieux expliquer ici

 

http://forums.audipassion.com/topic/142703-tuto-mise-a-jour-cartographie-mmi-advanced-page-10/page-11

 

tu n’efface rien ,en premier du fait la mise a jour ,en 2 la CARTO et en 3 l'ACTIVATION et les 3 de la même manière :marcelpoire:

 

Lis bien bien tout, et surtout soit patient et tout ce passeras bien :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Johnny,

 

Merci pour les infos :marcelpoire:

 

Je vais bien étudier ton lien et me lancer demain.

 

:secret:

 

Je ferai un p'tit topo quand ça sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info

Pour mon MMI advanced

Commandé le 23 au soir Mise à jour 2015 chez NavGrade au prix Forumistes

Colis Départ d'Espagne le 25

Colis Arrivé en France le 27

Colis reçu aujourd'hui (Le 30) 3 Cartes SD a)Firmware HNav-Eu-0267-5-D1 Mis à poste ce matin sans problème Batterie passée de 100 à 60°/°

b)Cartographie 2015 En cours cet après midi avec chargeur de batterie en service

c) Activation Après

Petite Question à quoi sert le nouveau firmware HNav-EU-0267-6-D1 ??Merci de m'éclairer :reflexion: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

ça y est, mise à jour carto 2015 faite sans aucun soucis :secret: commandée chez Navgrade

 

tout c'est très bien passé, petit chargeur sur la batterie pour pas la vider.

 

environ 2h30 pour la carto, et 2 minutes pour l'activation :bien:

 

j'avais déjà installé le firm HNav-EU-0267-6-D1 il y a quelques jours.

 

 

et pour répondre à zoro.x , j'ai rien remarqué de spécial par rapport au précédent :reflexion: :reflexion:

 

peut-être qu'il est nécessaire de l'installer pour pouvoir installer la carto :reflexion:

 

 

un grand merci à tous, pour toutes les infos dans ce sujet,

 

qui nous permettent de faire des trucs qu'on aurai peut-être jamais osé faire sans tous vos bon conseils

 

:thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila je suis de nouveau à jour Firmware et carte pour 2 ans j'espere. :ripeer:

759654SAM4154.jpg

153229SAM4153.jpg

Firmware HNav_EU_K0267_6_D1 téléchargé sur le site forum de Iridium POUR mon MMI 3G Advanced Q5 de 2011 3Litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir concorde attention si tu na pas fait de mise à jour du firmware du MMI depuis 2008 il faudra peut être que tu passe par les mises à jour intermédiaire avant de passer au K0267___J'espére que quelqu'un va en dire quelques chose avant que tu commence les manips :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir concorde attention si tu na pas fait de mise à jour du firmware du MMI depuis 2008 il faudra peut être que tu passe par les mises à jour intermédiaire avant de passer au K0267___J'espére que quelqu'un va en dire quelques chose avant que tu commence les manips :nixweiss:

s il a commander chez nav il aura la sd avec les maj fw t inquiete pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Possesseur depuis peu d'un RS5 AM2011, j'aimerais mettre le MMi et GPS à jour. j'ai parcouru les différents posts, c'est un peu du chinois tout ca et plein d'infos se croisent entre le 3G,advanced, etc... Quelqu'un pourrait il me donner la procedure ou m'orienter vers quelqu un qui pourrait le faire ( à part Audi :ripeer:)? Je suis en IDf.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce qui vous-êtes passé par navgrade. J'ai reçu un link de payement sur Klik and Pay. C'est un société chinoise. C'est par la que vous étés passé aussi ? C'est ok ?

Avec les sociétés chinoises je n’ai pas des bonne expériences. Dernière fois attente d'un mois pour quelque composant électroniques...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...