Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Mise a jour cartographie MMI Advanced - Page 10


Messages recommandés

Bonjour zoro.x

 

tu dis

 

(Les manu c'est fini les modif sur l'avant des Q5 !!!!

 

a part changer les 2 ailes en plus de l'ancienne modif ,c'est tout a fait réalisable :secret: :marcelpoire:

 

et :bravo: pour ta CARTO ,je crois que je vais me lancer pour mon MMI 3GP+

 

J'en ai un deuxième en stock :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny et Thierry d'Aix il n'as pas encore passé???
Tu fait la collection des MMI ou personne n'as été interressé par ton deuxieme? :race: :kimouss: :kimouss: :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny pense à mettre le FW 900 avant la MAJ de la carto ....

 

J'ai dit que j'attendais la révision des 60000, que je vais faire dans les semaines qui viennent, je ferai la MAJ après car le véhicule est toujours garanti 14 mois et je n'ai pas envie qu'Audi me fasse remarquer quoi que ce soit (ils vérifient tout lors des révisions, en particulier les défauts des calculateurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny et Thierry d'Aix il n'as pas encore passé???

Tu fait la collection des MMI ou personne n'as été interressé par ton deuxieme? :race: :kimouss: :kimouss: :winner:

le deuxième a été vendu depuis longtemps ,

 

les 3/4 sur le FORUM qui on fait la modif sont passer par moi en MP :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain on su la mètre avec la K0767 et ça a fonctionner Nickel , a TESTER :reflexion:

 

sinon j'ai tout :bien:

Ha les 2 écoles s'affrontent alors, d'un côté le 900 semble impératif, de l'autre non.

 

On se demande vraiment si le 900 n'a pas simplement implémenté la protection contre le patch carson .... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le modèle en bleu.

 

Et bravo pour la carto 2016 :marcelpoire:

C'est un duster améliré Thierry :MdrDevil: Pour la carto je n'ai aucun mérite car c'est un forumiste qui m'a aidé je ne donne pas le nom ou il va se faire trop embéter Merci à lui il se reconnaitra!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je possède un MMI 3GP+.

 

je voudrais passer a la dernière version de la map 6.22.4

quelqu'un sait ou on peut trouver l'activation ?

 

merci

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

 

Je suis un heureux récent acquéreur d'une S5 de décembre 2008 et encore plus ravi de trouver une communauté comme la votre. J'ai quelques petite questions car je vous avoue être un peut perdu dans la masse d'information que j'ai pu lire.

Je souhaiterez savoir la version de mon MMI afin de la mettre a jour le DVD GPS.

Voila les informations que j'ai trouvées pour le moment :

 

SW:B8-HU 51.7.0 0741

HW: B8-HU 6331D2.0

FC SW: 06131AFC6AB320100

FC PS: 0100 FC HW: H08

 

Je ne suis pas arrivé a éjecter le DVD de navigation qui se trouve a gauche dans le coffre.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et :welco: @ regalad

 

 

je pense que c'est pareil que dans la A4 ,A6 ......... a Tester :bien: :marcelpoire:

 

 

Aux VAG-COM

 

MODUL 37 - Navigation

Adaptation-10

Canal 68 :

0= bouton éjection actif

1= bouton éjection inactif (anti-vol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ça confirme l idée que je m était faite.

Je suis du sud vers Montpellier / Beziers. Donc il faut acheter un module que l on branche sur la voiture et sur PC. Pouvez vous me conseiller un module pas cher genre sur eBay ou Amazon et me dire ou ca ce branche dans la voiture ? Peux on faire des mise à jours du système général et y a t il un moyen de brancher une clé USB quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ça confirme l idée que je m était faite.

Je suis du sud vers Montpellier / Beziers. Donc il faut acheter un module que l on branche sur la voiture et sur PC. Pouvez vous me conseiller un module pas cher genre sur eBay ou Amazon et me dire ou ca ce branche dans la voiture ? Peux on faire des mise à jours du système général et y a t il un moyen de brancher une clé USB quelque part ?

On ne peut pas donner de lien vers des câbles non officiels Rosstech, mais contacte moi en MP je t'aiderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Il est de confiance le 1er site pour un achat ? Je vais avoir de la lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et :welco: @ regalad

 

 

je pense que c'est pareil que dans la A4 ,A6 ......... a Tester :bien: :marcelpoire:

 

 

Aux VAG-COM

 

MODUL 37 - Navigation[/size]Adaptation-10[/size]Canal 68 :[/size]0= bouton éjection actif[/size]1= bouton éjection inactif (anti-vol)[/size]

Ca a marché niquel sur mon S5 de 2008. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon rnse sur une audi a4 de 2004 le dvd navigation est illisible et j'ai nettoyer la lentille mais le problème est toujours présent, je cherche des solutions merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Johnny je crois que tu luia mis des yeux derrière la tête!!!!!!!!!!!!!!!!..............................au SQ5d'Aix :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout nouveau sur votre forum je souhaite mettre à jour mon MMi + carte Europe.

De quoi ais-je besoin?

Faut-il absolument le VAG-COm et si oui où puis je me le procurer car j'ai vu que certains sont mieux que d'autres?

Merci de votre aide.

 

Voici la version de mon MMi.

Version Media:
HN+_EU_AU3G_P0513
Version b. de données navigation:
8R0060884AH ECE 5.13.8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut faut lire un peules sujets tun'as pas besoin de vag-com pour mettre à jour ton MMI !!!! :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas du voir le bon post, j'écume les forums depuis quelques jours et cela revient souvent et je ne veux pas faire de bêtise.

De ce que j'ai vu pour la mise à jour du FW c'est OK par contre pour la carte...je n'ai pas vu comment faire sans le vag com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me (nous) fait peur dans tes propos, c'est que tu te lances dans la MAJ de carto sur un MMI 3G+, appareil le plus complexe et le plus capricieux de chez Audi car il a une tendance à se transformer en brique, sans sembler bien connaitre le produit ....

 

Vu que tu parles d'installer la carto, ça implique que tu aies un activateur "éprouvé".

 

La moindre erreur ou dysfonctionnement rendra ton MMI totalement inutilisable, sache le.

 

Comme le dit Patrick, il n'y a pas besoin de VCDS pour mettre à jour un firmware ou une carto, mais il faut impérativement l'accès au menu vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas du voir le bon post, j'écume les forums depuis quelques jours et cela revient souvent et je ne veux pas faire de bêtise.

De ce que j'ai vu pour la mise à jour du FW c'est OK par contre pour la carte...je n'ai pas vu comment faire sans le vag com.

franchement je ne me lancerais pas sans un minimum de connaissance dans le MMI car sinon c es la case AUDI :(

 

pour résumer thierry a tous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me (nous) fait peur dans tes propos, c'est que tu te lances dans la MAJ de carto sur un MMI 3G+, appareil le plus complexe et le plus capricieux de chez Audi car il a une tendance à se transformer en brique, sans sembler bien connaitre le produit ....

 

Vu que tu parles d'installer la carto, ça implique que tu aies un activateur "éprouvé".

 

La moindre erreur ou dysfonctionnement rendra ton MMI totalement inutilisable, sache le.

 

Comme le dit Patrick, il n'y a pas besoin de VCDS pour mettre à jour un firmware ou une carto, mais il faut impérativement l'accès au menu vert.

 

j'approuve tout a fait tes propos :marcelpoire: :marcelpoire:

 

pareil pour moi je reçois des demande d'aide pour les mise a jour et carto en MP

 

les personnes ne savent pas , ce qu'est un menu cacher , quant tu leur parle de VAG COM :reflexion: et le pire c'est qu'il ne savent même pas comment

 

mettre les fichiers sur la SD , ni la procédure ,ça fait peur :mur: :mur: et ça donne pas trop envie d'aller plus loin :mur: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...