Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Mise a jour cartographie MMI Advanced - Page 10


Messages recommandés

Salut,

 

Tu confirmes que ton MMI est un 3G+ (et non pas advanced), donc datant de moins de 2 ans ?

 

Sachant les dégâts que peuvent provoquer un mauvais fichier d'activation ....

 

Je lis ça dans les meta du fichier (3G pas 3GP ou 3G+) ...... :

 

###################################################
# #
# AUDI MMI 3G VERSION 2014-2015 #
# #
###################################################

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonsoir micka52000 ,si tu met le même message partout et que tu ne regarde pas :reflexion: je t'ai répondu ici

 

http://forums.audipassion.com/topic/166261-zone-de-telechargement-des-firmwares-mmi-2g-3g-3gp-rmc-mib/page-4?do=findComment&comment=3226862

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Q5 2009 2L de 163CV. Je suis ce tuto depuis bientôt 1 an et grâce à vos conseils j'ai installé, avec succès, la cartographie 2014.

Cependant, j'ai eu des problèmes de MMI qui a dû être réinitialisé (probablement en conso). Tous ce qui a été placé dessus est perdu. Si ce n'est pas grave pour la radio et le média (la musique évolue) mais je me retrouve avec une version cartographie 8R0060884JECE5.10.5. D'après le lien Wikipédia que j'ai trouvé sur ce site il ne situe pas le niveau pour cette cartographie

1) Est ce que qql uns sait me dire si cette cartographie équivaut à la version 2014 ?

2) Pour une nouvelle remise à jour puis je réutilisé celle que j'ai toujours en ma possession ? En sachant que la carte SD d'activition a été faite pour ma voiture.

 

Merci de me répondre,

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous

je suis le propriétaire d'une audi AVANT A6 AMBIENTE de 2005 possédant le MMI 2G High. J'ai déja réalisé la MAJ du MMI (1200 --> 5570) ainsi que la MAJ du DVD de navigation (2005 --> 2014). Je souhaiterai savoir si je peux remplacer mon lecteur DVD de navigation (dans le coffre) par le lecteur DVD avec carte SD et entrée USB. Mon souci étant que malgré le nettoyage de la lentille (pour l'instant juste avec un CD de nettoyage) et il me marque trop souvent a mon gout "veuillez controler le DVD de navigation". c'est pourquoi je pensais qu'en basculant la navigation sur carte SD je m'epargnerai ce probleme

 

Je vous remercie pour vos infos

Bonne journée

 

Yannick

Modifié par NAINAN971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis possesseur d'un Audi Q3 (2013) avec GPS Advanced, j'aurais aimé mettre mon MMI à jour et également la cartographie mais je m'y perds avec toutes ces versions de MMI...

Je ne sais pas lequel j'ai car mes menus sont différents de toutes les captures d'écrans que j'ai vu sur ce sujet.

Pour ne pas me tromper et endommager le mmi j'aurais aimé savoir quel version j'ai? 3G HDD ? 3G+ ? 3GP ?

Dans le setup il y a comme version: HN+R_EU_AU_P0532 et comme navigation: 8R0060884AH ECE 5.13.8

 

Si j'ai bien compris il faut que je mette mon MMI à jour, ça je pense que ce n'ai pas trop le problème (sauf que je ne sais pas si il faut faire toutes les mises à jour ou juste la dernière)

Pour les carte, j'ai bien compris qu'il fallait une activation, mais comme je ne sais pas quelle version j'ai exactement je ne veux pas faire de bêtise

 

Je suis également en train d'essayer d'activer les cartes google (je n'ai pas l'option Audi connect). Je sais que c'est possible pour A5/Q5 via le menu caché et un modem, j'y travaille pour le Q3.

 

En vous remerciant pour l'aide !

Modifié par guilloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis possesseur d'un Audi Q3 (2013) avec GPS Advanced, j'aurais aimé mettre mon MMI à jour et également la cartographie mais je m'y perds avec toutes ces versions de MMI...

Je ne sais pas lequel j'ai car mes menus sont différents de toutes les captures d'écrans que j'ai vu sur ce sujet.

Pour ne pas me tromper et endommager le mmi j'aurais aimé savoir quel version j'ai? 3G HDD ? 3G+ ? 3GP ?

Dans le setup il y a comme version: HN+R_EU_AU_P0532 et comme navigation: 8R0060884AH ECE 5.13.8

 

Si j'ai bien compris il faut que je mette mon MMI à jour, ça je pense que ce n'ai pas trop le problème (sauf que je ne sais pas si il faut faire toutes les mises à jour ou juste la dernière)

Pour les carte, j'ai bien compris qu'il fallait une activation, mais comme je ne sais pas quelle version j'ai exactement je ne veux pas faire de bêtise

 

Je suis également en train d'essayer d'activer les cartes google (je n'ai pas l'option Audi connect). Je sais que c'est possible pour A5/Q5 via le menu caché et un modem, j'y travaille pour le Q3.

 

En vous remerciant pour l'aide !

je pense que tu dois avoir un mmi 3GP ou 3GPlus ou 3G+ (c'est pareil)

as tu un menu carroussel ??

pas de cartes google ni de audi connect sur le mmi 3G, c'est des fonctionnalités du mmi 3G+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un FSC valide (avec VIN à l'intérieur) pour activer la nouvelle carte 2014-2015 ECE6.19.3 sur le MMI 3GP avec l'activateur que vous aimez tous.......enfin presque.

 

 

http://rusfolder.com/42510244

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

quelle version pourrais je installer,voici les informations du MMI: version logiciel : HNAV_EU_POO14_D1 / version navi_DB: 8ROO60884C_ECE 5.6.8

Modifié par zakarias306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Un grand merci à tous ceux qui confectionnent ces tutos car grâce à eux j'ai mis à jour mon MMI 3GP en 783 et de plus j'ai installé la carto 2014 avec activation , je vous en suis très reconnaissant.

:marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que très peu d'info sur la carto 2015 , je me retranche du coup sur la 2014

 

J'ai récupéré la carto mais j'ai pas tout compris sur le forum (24 pages c'est long ) et je recherche l'activateur pour celle-ci si je résume :

 

1/ il faut la carto

2/ le firmware à jour j'ai le 257

3/ activation

 

Je pense que c'est tout ;

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement carto à jour et activée merci a toutes les personnes pour leur aide en particulier walawa et terminator je ne peux citer tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'avais mis à jour ma version MMI y'a 3 mois en version K257 :

mini_907650MAJMMI29.jpg

 

Puis ce jour, j'ai mis à jour ma cartographie en version 2015 pour remplacer ma version 2010 :

349251majcarto2015.jpg

 

 

Question :

Pourquoi sur version logiciel, je n'ai plus l'inscription de ma version de MMI.... ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci French pour ta réponse éclair !

 

En fait, il a fallu que j'active ma carto, et donc j'ai mis la 2e carte SD fournie avec ma carto 2015... (commandés chez Navgrade)

 

Qu'entends-tu par "à éviter" ?

J'ai cassé qqch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je ne peux t aider ... .

 

nav grade recupere simplement des infos plus ou moins fiable sur le net sans se faire chier

 

c'est pour cela que pour le moment je suis toujours en 6.19.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki oki. Merci French

 

En tout cas, la 6.20.4 est bien la version 2015 ? Histoire de savoir si j'ai au moins gagné ça !

 

Sinon, il faudra attendre la nouvelle version du MMI pour écraser le libellé de l'activation...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...