Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous je vien de passer tous mon week-end à lire le topic sur les lignes toyosport pour s4 et je doit dir que vous m avez convaincu pour l achat car c est vrai peu trop silencieux enfin tous sa pour dire que j ai eu envi de partager mes impression avec vous

Ps: les photo de ma bête viendront à venir car avec l'iPhone pas très évident de mettre des photos en ligne

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue a toi et ton S,

Dis nous en peu plus sur ton S:annee/kilometrage/couleur/break ou berline/ option tout ca tout ca quoi!

Posté(e)

Re

C est une année 2000 donc une phase 2 en berline. Elle a 130000km

Elle est bleu nogaro avec un interieur cuir noir et alcantara bleu des recaro

En ce qui concerne les options elle est full!!!

Les photos sont à venir...

Posté(e)

BIENVENUE si je ne l ai pas fais!!!!!

Posté(e)

Oui oui elle est vraiment full y'a même le GPS sauf que c est un monochrome

Posté(e)

Sa y est ma ligne est enfin arrivé ouraaahh montage prévu samedi.

Quelqu un pourrait il me dir comment je doit fair pour mettre des photos à partir du iPhone??

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

congrats ! elle a l'air vraiment propre et bien dans la tradition S4 d'origine et ce bleu .... j'aime :love:

Modifié par bhbewee
Posté(e)

vraiment propre en tout cas,un bleu nog est un bleu nog....mets nous plus de photos!!!!

Posté(e)

Merci beaucoup mesieur!!

Je vien de recevoir les stickers que j ai commande pour mes étriers maintenant il ne me reste plus qu'à poncer peindre et poser

Ensuite je vous poste de nouvelle photo si il ne fait pas trop moche ce week-end.

Posté(e)

Belle Nog! Tu as des photos de l'intérieur?

Posté(e)

Non j'en est pas encor fais ce week-end peut être

Posté(e)

redimensionne tes photos et met les en direct parcontre, car la

Posté(e) (modifié)

Dans imageShack en haut à droite de ta photo tu cliques sur l'icône "i".

Ensuite tu fais un copier coller du lien pour les forums

Superbe la couleur int/ext de ta S4 :malelovies:

Modifié par Cyril S
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous messieurs

J ai besoin de vos connaissance en matière de référence

Voilà je voudrai savoir quelle son les bonne référence des sonde G235 et G236 ainsi que celle de la N75 pour pouvoir commander tous chez Audi avant que la bête ne passe dans les main magic de evo engineering.

Et si possible un lien pour acheter l outil de mise en pression de sural.

Je vous remercie d avance.

Posté(e) (modifié)

je laisse les pros répondrent sur les refs des sondes, pour le reste avant une cartographie assure toi que tes dumps / débitmètre / Y sont en bon état et que le collecteur présente encore bien .... Evo checkera tout cela mais ca peut être un gain de temps appréciable de prendre les devants ou d'avoir les piéces en spare parts au cas ou

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Salut,

tiens la réponse que ARES m'avais donner ;)

voila la reference pour les EGT 078 919 529 M

Pour S4 avec moteur AGB et des sondes noires une seule et meme ref pour les 2 sondes

Pour S4 avec moteur AZB avec une sonde noire et une marron ( comme sur RS4 ) la ref ci dessus n'est valable que pour la G236, pour la G235 c'est
078 919 529 N

Pour le kit reparation attention car certains contiennent les anciennes ref, il paraitrait que les derniers kit reparation contiennent les bonnes ref mais j'ai pas de confirmation de cela

Posté(e)

Merci pour réponse

Justement je n ai pas envi de tomber sur les kit de réparation vu que j ai une connaissance qui peu me les sortir de chez Audi a 150€ pièce.

Et pour ce qui est du kit de mise en pression du circuit vous n avez pas un lien?

Posté(e)

Voilà ce que j ai trouver mais je ne sais pas si c est de la bonne came

AUDI S4 / RS4 TURBO BOOST LEAK / INTAKE PRESSURE TESTER

Posté(e)

bon voila après reflexion ce week-end je voudrai faire une prépa sur ma S par contre j en appelle au conaisseur et au experimenté je voudrai faire une prépa au environ des 500ch fiable.

j ai donc surfer un peu et j ai vu a peut près ce qu' il me fallait comme pièce mais sa reste très vague et sur au niveaux des prix sachant que j ai le temps de la faire et que je ne suis pas precer.

Posté(e)

Ares ! Dino ! On vous appelle ici :race:

je les attend avec impatience :race:

Posté(e) (modifié)

Bah pour etre aux alentours de 500ch, il te faudra pas mal de pieces et c'est un budjet

Turbos K04 du RS4

Aspi RS4

Echangeurs + écopes d'air RS4 voir frontal avec le piping ( mais attention aux modif face av avec ce dernier )

Pompe essence bosch 044

Injecteurs siemens 630cc

Ligne inox avec décata ( TOYO, MILLTEK, BFR, etc )

Une bonne gestion

Et surtout une bonne forme de ton bloc

Pour le reste il faudra egalement tenir compte de toutes les petites choses susceptibles d'etre changées avec le temps et les consommables courants

Je ne penses pas avoir oublier quoi que ce soit, .......

Si ce n'est qu'au dela de ca il faut prevoir aussi tout ce qui concerne la tenue de route et le freinage qui d'origine est a chier

Modifié par ares01
Posté(e)

Bah pour etre aux alentours de 500ch, il te faudra pas mal de pieces et c'est un budjet

Turbos K04 du RS4

Aspi RS4

Echangeurs + écopes d'air RS4 voir frontal avec le piping ( mais attention aux modif face av avec ce dernier )

Pompe essence bosch 044

Injecteurs siemens 630cc

Ligne inox avec décata ( TOYO, MILLTEK, BFR, etc )

Une bonne gestion

Et surtout une bonne forme de ton bloc

Pour le reste il faudra egalement tenir compte de toutes les petites choses susceptibles d'etre changées avec le temps et les consommables courants

Je ne penses pas avoir oublier quoi que ce soit, .......

Si ce n'est qu'au dela de ca il faut prevoir aussi tout ce qui concerne la tenue de route et le freinage qui d'origine est a chier

merci pour ta réponse assez rapide et en ce qui concerne l embrayage et la pipe d admission?

Pour ce qui est de la ligne je l ai dejà pour les ecope d'air je pensait mettre le pare choc av du rs et dans tous sa le budget est de ???

Posté(e)

Perso avec les k04 et en restant fiable c'est pas plus de 480 environ et c'est aussi avec les arbres á cames rs4, sinon ce n'est pas jouable honnêtement

Posté(e)

+1 avec évo, avec des K04, un bon 480cv pour garder la fiabilité.

Comme l'a dit ares, prévois aussi suspension, barre anti-roulis, kit frein avant, un bon 4'000 euros.

La prépa citée va te coûter grosso modo 8'000 euros, il faudra aussi contrôler les collecteurs.

Il faudra rajouter à cela, les éventuels frais surprise comme débimètre, dump valves, sondes EGT, N75...

Bref le prix d'une belle RS4 B5 quoi !

Posté(e)

Ah oui l'embrayage, au minimu RS4 voir du sach racing, a controler aussi le volant moteur bi mass si il est encore bon

Pour le collecteur admission pas obligatoire

Perso avec les k04 et en restant fiable c'est pas plus de 480 environ et c'est aussi avec les arbres á cames rs4, sinon ce n'est pas jouable honnêtement

Avec tout mon respect Laurent avec culasses S4 c'est jouable, pour les 500 c'est dur dur mais on est pas loin, avec les culasses RS4 500 c'est jouable

Mais faut voir aussi l'etat du bloc et de ses peripheriques

Posté(e)

encore moins avec les culasses S4, conduits trop petit et surtout pas assez de levée pour favoriser le remplissage, les RS4(comme tu le sais déjà) ont un profil de cames différents qui permet de favoriser le remplissage à haut régime c'est uniquement là, que tu vas pouvoir avoir tes derniers chevaux, avec les cames S4 le profil est complètement différent et fais pour des k03(origine) qui n'aiment pas trop prendre des tours, donc avec c'est arbres et les conduits plus petit des culasses S4

cela va favoriser le couple à bas et moyen régime

Posté(e)

Achète un moteur complet rs4 origine et voilà tu greffe des turbo dessus et tu sortira des cv de suite et ta rien besoin de faire

Et surtout fiable .

Posté(e)

Au passage j'ai des turbo RS neuf qui n'attendent qu'a etre monté, j'ai plus l'auto qui va avec donc ils sont a vendre.......

D'ailleurs j'ai même tout un kit pour 450/475cv fiable.....au besoin.

Si je ne dit pas de connerie MRC Uk a sortit un peu plus de 525cv d'un bloc S4 avec turbo RS