Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec du H&R aux 4 coin tarage RS4, grosse barre 32/21, parallélisme typé RS, et bien dans les ronds point ou bretelle d'insertion fallait pas que j'appui trop sous peine de faire chasser l'arrière, ça m'a surpris la première fois !!

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Surement ça alors, mais une chose est sur je ne suis pas le seul à avoir le pied lourd alors, d'autre on fait la même remarque sur Audi perf et SRS-SRSO

Posté(e)

Pour le lag des gros échangeurs de Jerem, j'ai rien observé de supplémentaire aux oem (diamètre d'entrée et de sortie identique que les oem). :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Oui sur rs4 sa semble logique mais sur s4 stock ....

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Pour les barres je pense prendre les 32/17 couple a des fk highysport vu que les autre il faut renforcé le train ar et que je n'est rien trouver sur ces fameux renfort. Et pour les échangeur sans les turbos aucun intérêt si j ai bien compris.

Posté(e)

Meilleur vœux à tous!

J espère que vous avez passez de bonne fête.

De mon côté je prévoit de faire quelque travaux sur titine pour l année 2014

-remplacement de tous les bras de suspension ( commande)

-4 combinée filté et peut être un kit de barres anti roulis h&r en 32/17

-dépose moteur pour remplacé mes collecteur fissuré ainsi que l embrayage tant qu'à faire

-remplacement des jantes soit en bbs ch 18" ou bien les lambo 19"

- et une bonne grosse révision avec remplacement de tous les fluides

Bonne année à tous

Posté(e)

Meilleurs voeux.

Tu commences l'année avec pas mal de boulot. Tu vas pas t'ennuyer...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous

Voilà ça ma pris tout à l heur de contrôle mes déphaseur et résulta des courses je suis à -8 sur le banc 1 et moin -2 sur le banc 2.

J aurai voulu savoir ce que ça pouvait engendre comme dégât.

Posté(e)

Ah merdoum :(

Tu n'a pas de bruit à froid ?

Les dégâts c'est que ta chaîne d'AAC viennent taper sur le couvre culasse, que ton moteur tourne pas comme il faut, et surtout qu'un a moment donner ton déphaseur lâche et n'actionne plus le calage variable, du coup risque de décalage et donc que la tête du piston vienne faire un câlin aux soupapes (pire des cas) mais bon tu n'en est pas encore là.

Faut pas trop rouler comme ça.

Posté(e)

Putin tas vraiment la poisse Patrick

bon courage.

Sur vagmotorsport les dephaseur ne sont pas "trop" chère

Posté(e)

Pour le petit bruit à froid yen à un peut être mais comme j ai mes collecteur fissuré c est plutôt un bruit de casserole et après il s atenu.

Posté(e)

Effectivement c est encor mon chère!

À tu déjà commander sur ce site?

Posté(e)

Jamais essayer , oui c'est bien ton lien aurelien

Posté(e)

Le mec ma dit qu' il venait de suisse...

Posté(e)

salut laisse tomber se sont des copies chinoise , je me suis fais baiser avec les mèmes alors a mon avis oublie enfin c est toi qui voit

Posté(e)

Copie !! C'est pour ça qu'il les a remplacé !!

Ceux de ton lien toutes les semaines il baisse de 50e propose lui 1200e il les vends quasiment sûr! !

Posté(e)

salut laisse tomber se sont des copies chinoise , je me suis fais baiser

cisko sa fait pas trop mal de ce prendre deux k04 dans le c** ?

:MdrDevil:

Posté(e)

Ouais c'est hard là ! :MdrDevil:

Mais c'est cool de le savoir avant de se précipiter. Je les avais reluqué en plus ceux là aussi. Heureusement que j'ai les poches de trouées.

Posté(e)

Faut aussi voir que si l ancienne distri a été mal calée ca peut décaler tes valeurs de déphasage.

Posté(e)

Comment la recaler dans les règles de l arts? Y'a des point des repères sur les AAC?

Posté(e)

Oui regarde mon post . J en parle à un moment

Posté(e) (modifié)

Par contre pour le serrage des caless d'aac, y a une ordre a rerspecter au demontage remontage des vis non?

Modifié par mznasseni
Posté(e)

Très instructif ton post Vince.

Pour le serrages des cales moi je commence par les approches tous et après je pars du centre et tu sert au couple.

Posté(e)

Tu approches tous les paliers pour appuyer uniformement (petit a petit pas comme un burin :ripeer: ) sur toute la portée de l'arbre à came. Comme ça, tu evites de serrer sur un seul palier qui risque de ne pas aimer etant donné que c'est de l'alu :ripeer: Et pour finir le serrage, tu commences par le palier du milieu de l'arbre à came et tu fais un serrage en spirale jusque sur les paliers les plus eloignés. Tu peux faire aussi ça pour un serrage de culasse en commencant par le centre et à part de tres rares exceptions, tu ne peux pas te tromper. :race:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite question que vale des combiné filete fk hightsport par rapport à des fk ak street?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ton demontage avance ?

Tu as toutes tes pieces ?