Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B8 et Gros Kilométrages....


Messages recommandés

- Modèle : Audi A4 B8 3.0 TDI avant Ambition Luxe
- Année : 06/2008
- Kilométrage : 286 000 km
- Éventuelles réparations, sauf entretien normal : embrayage à 200 000 km et entretient courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je déterre le topic pour mettre à jour :

 

Modèle : A4 B8 3.0 tdi quattro STronic, ambition luxe, année : 06/2010

Km : 145.000 km

Réparations : radiateur EGR et supports moteur à 142.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Modèle : Audi A4 B8 3.0 TDI avant Ambition Luxe

- Année : 09/2009

- Kilométrage : 158 000 km

- Éventuelles réparations, sauf entretien normal : Radiateur vanne egr à 150 000 km et moteur trappe à carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hello 

 

Le sujet m'intéresse beaucoup envisageant bientôt l'achat d'une a4 ayant déjà du vécu  (170000)

Pour moi prendre une voiture à gros km est avantageux car moins de décote aux fils des ans et du moment que le véhicule est propre et à été entretenu sans faute 

Je m'attendais à voir des km plus gros, ma vieille a3 que j'ai plié il y a 10 jours (snif) avait 460000km (1998), et PAS de grosse réparations à part bien-sûr les pièces d'usage, courroie, etc 

Juste une durite qui a été changé suite à des pertes de puissance.. 

Donc n'hésitez pas à continuer ce threads des records 

Bonne journée à tous 

Modifié par paradoxxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca prouve que en respectant l'entretien correctement on pourra ramener loin nos voitures et également nos façons de conduite :AP-Smiles_rage-au-volant-988: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

Année 2008 2.0 TDI 143 CV 

Ambiante origine. Luxembourg 

195 000 kilomètres 

Problème rencontrés :

trappe à essence qui verouille plus. 

3 porte sur 4 avec moteur de centralisation. HS

voyant fap + moteur + préchauffage allumer avec perte de puissance. 

 

je tiens à préciser que tous ces "petits" problèmes me degouterait presque de la marque mais malgré tout histoire confort et insonoriter,  finition possédant une mazda 6 break de 2010 aussi il n'y a rien à voir. 

c'est mieux chez audi pour ces critère. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un update de la mienne comme j'ai passé la barre des 200000
Audi A4 b8 2.7 tdi 190cv multitronic de 2008 acheté avec 180000 km
En cours de changement des supports moteur abîmé sur une pente bêtement 3f0dee50799d5ac46a73c2989452a42e.jpg

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Ouais c est clair déjà l’ancien proprio ne roulait pas beaucoup 39000kms en 5ans moi j ai fais 28000 en bientôt 3ans en juin , bon après on a une deuxième auto et je roule en moto aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

- Modèle : Audi A4 B8 2.0 Tdi berline

- Année : 06/2008

- Kilométrage : 330 000kms

- Éventuelles réparations, sauf entretien normal : RAS

Voiture que j'espérais conserver encore qq années, mais qu'un conducteur distrait a choisi de "pousser" .. histoire de lui raccourcir son espérance de vie et de me faire changer pour une AVANT de 2011 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

- Modèle : Audi A4 B8 2.0 Tdi 143 ambition luxe multitronic

- Année : 12/2009

- Kilométrage : 113 000kms

- Éventuelles réparations, sauf entretien normal : RAS, 

 

J'ai acheté cette voiture à 80000km, carnet à jour, entretenue chez Audi, rien à dire (à part le prix !). J'ai juste un roulement à l'arrière qui commence à se faire entendre et que ferai remplacer prochainement (prestation à 350€ MO comprise)

L'entretien en temps et en heure + le respect de la mécanique sont le secret de la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

- Modèle : Audi A4 B8 2.7 TDI  AmbLuxe

- Année : 05/2008

- Kilométrage : 187 000kms

- Éventuelles réparations, sauf entretien normal : 3 serrures de portes, un verrou de trappe à carburant, 1 pressostat HP de clim HS, 1 thermostat temp liquide de refroidissement.

Voilà que du périphérique et du normal hormis les serrures faiblardes...rien de méchants. Elle dort dehors ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle bat tout les records 580000km. J'aimerais bien savoir quel est le moteur :v6? Et ce qu'elle a eu comme problemes dans sa vie

.https://www.turbo.fr/actualite-automobile/une-audi-francaise-avec-583-000-km-au-compteur-166553

 

Pour ma part c'est aujourd'hui 205000km. 2.0 170ch.Embrayage,courroies de distri et 3 serrures, MMI remplacé, tuyau evacuation eau du toit ouvrant bouché,et clim qui givre sur tres long parcour. Ca reste une tres bonne  voiture: polyvalante. Puissante , tenu de route. Pas encore démodée. Royal sur autoroute. Je la garde encore quelques annéesAP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par mallroad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 01/09/2020 à 13:43, J Louis Ousset a dit :

Pour ma part,

A4 B8 Avant 2.7 TDI CGKA

305 000 km

un peu d'entretien. mais rien de particulier.

si mais ...

J'en suis content. ;D

Joli kilométrage tu est en boîte manuel ou auto ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Audi A4 B8  2.7 TDI MULTITRONIC ambition luxe

202000 KM

TRAVAUX EFFECTUÉS :

Ancien propriétaire:

Entretiens courants (vidange boite+moteur, freins, parallélisme...)

Changement demi train avant

Changement clapet et axe des tubulures d'admission d'air 

Changement recyclage des gaz avec vanne egr

Changement papillon

Changement MMI

Nouveau propriétaire (moi) a 187000:

Entretiens courants 

Régénération fap forcé 

Changement 4 amortisseurs (d'origine)

Changement batterie (d'origine)

Changement courroie accessoire+HP (d'origine)

Sinon aucun problèmes cette voiture est un vrai réglage mécaniquement elle tourne comme une horloge j'en suis très satisfait.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

- Modèle : Audi A4 B8 2.0l tdi 143CV 

- Année : 2009

- Kilométrage : 231700kms

- Éventuelles réparations, sauf entretien normal :  a l'achat il avait fait le bimass 30000kms après rebelote car il non pas fait le kit complet alors j'ai réalisé un changement complet de l'embrayage depuis j'ai réaliséré10000kms ras pour l'instant 

j'ai aussi réalisé une réparation sur une porte arrière qui ne déverrouillais pas nettoyage des connectique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...