Aller au contenu

Matco94

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Matco94

  • Date de naissance 20/01/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mathias
  • Localisation
    Vitry sur Seine
  • Marque et modèle
    A4 b8 2,7 V6 TDI
  • Motorisation
    190cv
  1. la direction est devenue dure soudainement ( petit point dure quelque temps avant puis dure tut le temps ) j'ai sur les conseils d'un garage changé la pompe 5h de taf mais sans résultat . c'est comme si elle était bloqué en mode autoroute. les crenaux sont difficile avez vous des idées? merci
  2. De 2008 2,7 tdi A4 262000 defapé et déegrisé nickel
  3. bonjour mon a4 2,7 a vieillit j'ai voulu changer le FAP par un de YAKAROULER a 350e mais il a tenu 2 jour j'ai donc procédé a un defapage . Ca marcrche nickel!!!! calorstat changé aussi car la voiture ne montait plus en température .Acces pas facile sans enlever la face avant mais faisable ma direction étant devenu dure J'ai sur les conseils d'un garage changé la pompe de direction (5 heures de taf) sans aucun changement ..... j'ai l'impression qu'elle est bloquée en mode rapide; seuls les crernaux sont difficiles...(ça fait les bras) si vous avez des pistes ou besoin de conseils....
  4. Bonjour On ne voit plus les photos dommage !
  5. bonjour as tu des nouvelles ? l'as tu fait toi meme?
  6. J' ai changé il y a quelque jour mes silent bloc et biellettes de barre stabilisatrice car sur les dos d'âne ou ralentisseurs j'avais un vieux bruit de vieux ressort et depuis nickel moins de 50 et 1 heure de taf
  7. bonjour personne l'a fait soi même encore ? nos b8 commence a vieillir je pense qu'il ne faut pas espérer une prise en charge la mienne a 220000km merci
  8. J' ai changé aujourd'hui mes silent bloc et biellettes de barre stabilisatrice car sur les dos d'âne ou ralentisseurs j'avais un vieux bruit de vieux ressort et depuis nickel moins de 50 et 1 heure de taf
  9. Je voudrais changer mes bougies de préchauffage car au diag il y en a une en défaut cylindre n 6 et je sent qu'elle a un peu de mal a froid est ce qu'il y'a des risques a le faire soi même sur l' a4 v6 2,7 tdi ?
  10. J'ai changé la première semaine les feux de jour car c'était trop horrible les jaunes d'origine , elle a gagnée 5 ans
  11. Bonjour a toutes et a tous Je m'appelle Mathias j'ai 35 ans et je suis mécanicien avion j'ai eu une clio 1 une clio 2 et une megane 2 mon audi est de 2008 je l'ai depuis 2 ans c'est une A4 B8 2,7 V6 TDI ambition luxe qui a aujourd'hui passé les 220000km avec succès je suis un petit nouveau et viens pour partager mon expérience et en acquérir de nouvelles Je fais tout moi même sur cette auto mis a part les pneus (pas l'outillage) et la vidange de boite
×
×
  • Créer...