Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma petite A3 1.9 TDI Ambiente


Nicolif

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Si tu fait ca cet ete jaurai l'occasion de voor comment ca rend avant de me lancer dedans cet hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais bien le faire des maintenant, mais mes pneus avant seront à changer dans 10 000 km maximum, et le démontage de pneu va sûrement abîmer le plasti dip :/ du coup j attends, et de toute façon, mes jantes sont tellement abîmées que ça peut pas être pire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou :)

 

Dites moi ce matin a un rond point, beaucoup d eau au sol, une forte pluie qui tombe, je passe la première pour m insérer, et la gros tremblement de la voiture, comme si j étais en sous régime ou que j avais tenté un démarrage en 3ème. La voiture a mis énormément de temps à partir :o

Elle ne m a rien refait sur le reste du trajet.

 

Du coup 2 solutions, soit c est mécanique et un truc déconne, soit la voiture a patiné du fait de la pluie.

 

Je m interroge quand même sur le fait que la voiture ait patiné, j ai pas trop forcé... Du coup je pense à un souci mécanique sur le coup

Des idées ?

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as l'esp ? car perso je ne l'ai pas et même en tirant la première sous de la pluie, ça patine, mais pas d'accoup, par contre avec un ESP tu as les fameux accoups qui coupent l'accélérateur pour retrouver de la motricité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas d Esp.

La solution la plus plausible est le patinage mais je trouve ça étrange qu elle ait patiné si vite, et la réaction surtout.

 

Sinon c est mon embrayage qui montre des signes de faiblesses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais avec un peut de gazoil sur la route, si il avais pas plu depuis longtemps les rond point sont très glissant.

 

Ton compte tour est monter en flèche ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il pleut beaucoup depuis ce matin, et ça avait pas plu depuis plus d'un mois, donc combiné à un revêtement glissant ce serait plausible.

 

J ai pas eu des accomps de folie non plus, mais comme une sensation de patinage, de sur place.

Non non elle est restée aux alentours de 2000 tours

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me le faisait aussi et je j'avais pas l'ESP ...

Depuis que je suis rabaissé apparemment ça ne me le fait plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on est d accord c est plutôt rare sur les 110 l Esp :)

C était peut être de série sur les tdi 100, qui ont remplacé les 110 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite surprise du matin, voyant rouge de liquide de refroidissement allumé des le démarrage :P

Je soupçonne que ce soit le fait que la voiture soit garée en pente le nez en haut, le niveau paraissait pas élevé mais après avoir bougé de place, plus de voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re vérifie à 17h30 en partant du boulot, j espère que ça ira, j ai moyennement envie d aller jusqu à Feu vert ce soir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je refasse le niveau, après l année dernière j avais eu le cas ou 2-3 fois de suite j avais du rajouter du liquide car il en manquait un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça expliquerai le fait que la mienne est jamais partis du cul dans un rond point.. Enfin tout à l'heure j'ai poussé plus, l'arrière à bougé et il s'est direct remis droit, c'est l'ESP qui a fait son taff :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, perso la dernière fois je venais de laver le TDI 130 donc avec l'asr et j'ai pris un rond point juste après, les pneus était mouiller et la chaussé non, avec un petit coup de volant en attaquant un peut sa l'a pas empêcher de ce faire complètement en travers.

 

Y'a pas à dire, nos voitures aime tortiller du cul, ASR ou pas ASR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m abuse, y a un bouton sur le tableau de bord pour désactiver l Esp ? Donc ceux qui ont ce bouton ont l Esp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a un bouton pour le désactiver :)

 

Et non tu peux avoir le bouton sans avoir l'ESP , si c'est juste rajouter pour faire style :lol: ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...