Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Contre le bois rien de mieux qu'une hache ;)

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mdr parce que dans les chemins Matt' recule à fond , et même pour sortir en , il coupe à moitié dans l'herbe et tout :lol:

Posté(e) (modifié)

Bon je vais faire comme ça alors, ce sera sûrement plus propre et efficace.

Sinon petit miracle, après 1 an de non fonctionnement, je peux enfin verrouiller mes portes de l intérieur et les réouvrir après :P ( pour rappel actuellement quand je ferme mes portes de l intérieur je ne peux plus sortir de la voiture et je suis obligé d ouvrir ma fenêtre pour accéder à la poignée ^^)

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Lol c'est mignon t'a voiture te séquestre pour pas que tu la quittes ^^

Posté(e)

C est une façon de voir les choses :P

Ça a pour effet de me faire péter les plombs quand elle fait ça :o

Posté(e)

Lol oui aussi, ça doit être bien chiant ... ^^

Posté(e)

Quand ça t arrive et que t as du monde dans la voiture, t es juste vexé xD

Posté(e)

Moi elle bip tout le temps a cause du compteur qui fait genre ça monte à 120... c'est vexant aussi quand y'a du monde. Ça fait passer la voiture pour un taudis ^^

Posté(e)

Moi elle bip tout le temps a cause du compteur qui fait genre ça monte à 120... c'est vexant aussi quand y'a du monde. Ça fait passer la voiture pour un taudis ^^

:icon_biggrin:
Posté(e)

Les gens me disent " Waouh t as une Audi la classe ! C est le top " et la, le bouton warning reste coincé, ma porte ne s ouvre plus et le tiroir en bas de la clim s ouvre tout seul mdr

Posté(e)

elles sont déjà vieilles, et les raffinements qui tombent en panne en premier (vide poche, centralisation, ...)

Posté(e)

Ah oui quand il y a du monde c'est emmerdent ... J'espère qu'elle ne me ferra pas des coup comme ça ^^

Posté(e)

Après j exagère volontairement mais des fois c est marrant quoi ;)

Sinon, vous faites combien de kilomètres avec vos pneumatiques en moyenne ?

Posté(e)

Euh bonne question pour les pneumatiques, perso je suis incapable de te répondre ...

Posté(e)

idem j'ai pas fini mon 1er train, en plus je suis passé en jantes hiver, mais je leur ai mis 10000km avant l'hiver et a mon avis dans 5000 ils sont morts.

Donc je dirais 15000 km les michelin energie a l'avant.

Posté(e)

mes dunlop avait 20.000kms à mis usure avant une rencontre avec un trottoir :(

à l'arrière ils sont quasi neuf avec le même KMS

Posté(e)

Normal que tu fasse autant de kilometres, vu t'a conso tu doit pas y aller mechament sur la conduite ^^

Moi perso avec tout mes train energy saver peu importe la voiture (xsara 2.0 HDI 90 ; 307 1.6 16s ) j'ai toujours fait environ 20k km environ

Posté(e)

Faut que je regarde mais aux dernières nouvelles les Primacy HP que j ai, ont 40 000 km et ils doivent pouvoir faire encore 10 000 à l avant, et l arrière sûrement 20 000 km, je suis donc pas si mal en fait ^^

Posté(e)

40K km a l'avant ? Oo

Comment vous faites ?

Le maximum que jai eu fait c'est 60000km sur le train arriere de ma xsara et envore a la fin il resemblé plus vraimt a des pneu ;)

Posté(e)

Tu me mets le doute mais quand j ai regardé la dernière fois ils avaient 38 500.

En même temps mon grand père qui avait la voiture avant a changé son premier train de pneu à 65 000 km et les plaquettes à 120 000 kms ^^

Posté(e)

Il y a peut-être les routes empreinté aussi qui y joue beaucoup.

Pour ma pars je fais environ 80% de route a chevres pour 20% voir moins, de route / autoroute

Posté(e)

Moi si je fais 15k avec un train avant c'est déjà pas mal :)

Posté(e) (modifié)

Je viens de vérifier, mes 4 pneus ont été changé en Mars 2011, ils ont 3 ans pile et 43 500 kms :P

Objectif : 55 000 km avec le train avant :o

Modifié par Nicolif
Posté(e)

CA c'est de l'amortissment ;)

Posté(e)

Conduis pied nu trouve une solution ^^

Posté(e)

recule ton siège d'un cran ou deux tu verra tu roulera moins vite :)

Dure s'il est reculé à fond ^^

Posté(e)

Reculé à fond je touche plus les pédales moi ...

Posté(e)

Mon reculé à fond je touche les pédales :P Il est presque à fond mon siège d'ailleur :D