Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Avec l'audi j'ai fait 10 000 en 10 mois, par contre le partner du boulot j'ai fait 40 000 depuis mars ;)

Posté(e) (modifié)

40 000 en partner, faut vouloir ^^

C'est ma première année de permis aussi :)

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

J'aurai préféré rouler avec autre chose. Mais en tant que plombier bah ça limite le choix. ..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un V12 Tdi pour tracter mon Boeing 747 le dimanche matin :D

Bref, je suis allé faire un petit tour sur des petites routes de campagne vers chez moi, ça marche quand même bien un Tdi 110 ^^ Faut reconnaître que pour la puissance, l âge et le kilométrage, il est pas ridicule ce bloc ;)

Sinon j ai encore une ampoule de feux de croisement pétée --" je vais renvoyer ça à LedPerf pour la 3 ou 4 eme fois :P

Posté(e)

c'est parce que tu étais en descente le vent dans le dos :MdrDevil:

Posté(e)

Y avait pas de relief, enfin pas tant que ça :icon_redface: :content:

En même temps j'ai pas du dépasser les 100 km/h :P c'est vers 110 qu'elle devient molle ma Taudi :icon27:

Posté(e)

je trouve que justement c'est au dessus de 100 que ça devient intéressant quand tu fais un comparo avec d'autres voitures, car maintenant elles ont boite courte sur les premières vitesses et longues sur les dernières, alors que nous c"est moyen sur tout les rapports, donc on fait jeux égal jusqu'à 100 et au dessus on prend l'avantage.

Mais c'est vrai que c'est un bon moteur, bien que je ne supporte plus le bruit et l'odeur lol

Posté(e)

Oui c'est vrai, d'ailleurs c'est un truc qui m'avait surpris quand je l'avais eu, sur autoroute, dés qu'il y avait un ralentissement, j'enfonçais l'accélérateur sans rétrograder et ça partait bien mieux que les autres. Après c'est vite lourd le bruit à 130/140 :P

C'est clair, qu'est ce qu'il pu ce Tdi :o mais bon c'est économique un bon vieux diesel :P

Posté(e)

Au fait les gars, est ce que vous avez des rossignols dans votre habitacle ? Sans déconner ça me gonfle un peu en se moment, j'ai un truc qui vibre coté droit dans ma portière on dirait

Posté(e)

j'ai le siège passager qui tremble de temps en temps. sinon quand il fait froid au niveau du TdB. Des fois dans les portes... elles vieillissent et le TDI n'aide pas

Posté(e)

Perso j'ai le siége conducteur qui grince, et la boite à gant qui vibre quand elle est fermée, il faut que je trouve une solution pour ça --"

Posté(e)

Boîte a gant. Sûrement le crochet de fermeture qui est mal vissé. J'avais eu le coup aussi.

Posté(e)

En ouvrant le couvercle de boîte a gant lol. C'est ce qui maintient le couvercle ferme.

Posté(e)

Ouais moi aussi j'ai quelques rossignols, faut que je m'y penche parce que c'est un truc qui m'agace au plus au point, le truc c'est que c'est difficile à localiser, ça le fait qu'en roulant haha

Posté(e) (modifié)

Je l'avais déjà dit sur ce topic, mais pareil, ça me rends fou les bruits de mobilier ^^

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Sinon ce soir en me garant j ai gratté mon rétroviseur gauche contre un poteau ... Ça me gonfle --"

Est ce que ça se trouve facilement et pas trop cher des rétroviseurs de S3 8l en aluminium mat ?

Est ce que le gris aluminium irait bien avec l ensemble de la voiture ?

Posté(e)

tu as des vrais en Alu = rare que la première année de production il me semble

et des en PVC couleur Alu = autant le faire soit même ou par un garage pas trop chère

Perso j'aime pas

Posté(e)

Hum 100 euros déjà ça va me faire mal pour des rétroviseurs :P

Ce qui m intéresserait c est d avoir un rendu similaire aux nouvelles Audi S et RS, de l alu mat. Il faudrait que je trouve une photo pour voir ce que ça donne

Posté(e)

Sinon je deviens fou, je fais mes rétro, sigles et calandre en plastidip bleu fluo ou orange :P

Posté(e)

pas orange, ça fait pas beau avec du noir

Posté(e) (modifié)

Sinon je deviens fou, je fais mes rétro, sigles et calandre en plastidip bleu fluo ou orange :P

je vote pour le orange

91560308orangemec-jpg.jpg

Modifié par replay69
Posté(e)

j'adore !

pareil je suis fan... bon pas sur la mienne, mais si un de ces 4 j'en achete une autre...

Posté(e)

Vous aimez l'A3 avec le plasti dip bleu et orange ? Je trouve pas ça beau du tout ^^ y a trop de couleurs ><'

Le covering oui, j adore en carbon en plus, mais sur une voiture bleu ou noir comme ça, c est pas super je trouve :/

Posté(e)

Sur une caisse noir mettre des touche de flashy ca peut rendre top si ca reste des petites touches...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonne année à toi aussi Nico ;)