Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut faire attention, car la monte pneumatique des A1 ne correspond pas à nos A3. en 17 c'est 215/40r17

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah mince j'avais pas pris ça en compte ... Effectivement, le 215 40 17 est pas dans les normes ... :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Parce que l’intérêt c'était que je changeais de pneus et de jantes pour quasiment rien ... Mais si c'est pour prendre des jantes et faire remonter des pneus en 225 55 17 j'ai plus autant d’intérêt à le faire... La c'était simple si le 215 passait.

Posté(e)

ça passerait du 225/45 sur des jantes prévues en 215/40 ?

Posté(e)

J y connais rien en jantes, enfin le minimum, mais je pense que oui c est faisable

Posté(e)

Alors moi j'ai eu le CAP mécanique auto' , le BAC PRO mécanique auto' , j'ai traviller un an en livraison/emballage industriel et là depuis septembre 2013 jusqu'à juin 2014 je fais un CAP sculpture (sur bois)

Posté(e)

Alors moi j'ai eu le CAP mécanique auto' , le BAC PRO mécanique auto' , j'ai traviller un an en livraison/emballage industriel et là depuis septembre 2013 jusqu'à juin 2014 je fais un CAP sculpture (sur bois)

Lol ?

ça passerait du 225/45 sur des jantes prévues en 215/40 ?

faudrait voir la largeur de jantes. Mais je pense que de 215 à 225 ça passe easy ^^

Posté(e)

Stef il raconte sa vie, normal :MdrDevil: :malelovies: :malelovies:

les jantes d'A1 en Ambi Luxe sont vachement sympa, mais elles ont l'air de rentrer beaucoup dans les ailes :(

Posté(e)

Moi je suis pas trop fan... faut trouver des rotor ou rs4 18" oem sur A1 en 5x100 quoi ^^

Posté(e)

Ça m a dégouté cette histoire de jantes, j étais chaud la ^^'

Posté(e) (modifié)

Y a un membre de ma famille qui vend une Golf 6 TSI 122 finition Carat avec 100 000 km et un autre qui vend une 307 CC 2.0 HDI 136... Les 2 en super état et à bon prix...Si seulement j'avais quelques euros supplémentaires de coté :mur:

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Ah je pencherais plus pour la golf 6 ^^

Bah s'ils ne sont pas pressé de vendre tu peux voir avec eux non ?

Posté(e)

Ouai la Golf me plairait bien, en finition Carat (le cuir, le système audio qui va bien et les sièges chauffants) je m'y verrais bien, avec des jantes de 17 ou 18 et une petite reprog :)

Mais bon, étudiant sans boulot, ça m'obligerai à vendre l'A3 assez vite et à bien taper dans mes comptes. Je vais quand même voir un peu ;)

J'ai essayé la Mercedes Classe B 180 CDI qui remplace la fameuse 307 CC, c'est pas très beau à l'extérieur, mais franchement j'ai trouvé ça sympa à l'intérieur et le comportement m'a bluffé :icon_eek: Je m'attendais à un monospace assez haut, et bien non, direction assez direct et consistante, ça prend pas trop de roulis etc vraiment bien.

Posté(e) (modifié)

Pareil la 307 CC j'aime pas .. Bon elle est pas aussi ratée que la mégane cabriolet ! :P

Par contre la Golf 6 en carat avec le TSI 122 ça doit être bien sympa !!

Modifié par AudiFan91
Posté(e) (modifié)

Avec le toit fermé je trouve pas ça très beau, mais décapotée elle est sympa. Le moteur marche bien pour l'avoir eu dans une 407. Bon après la finition est vraiment pas top, limite mauvaise ...

La golf je l'avais essayé cet été en passager, elle est ultra silencieuse, très aseptisée, mais c'est pas désagréable. Après aucune idée de ce que ça donne en conduite sportive et dans les tours

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Perso je préfère la megane cab à la 307 cc ... Fin après les goûts et les couleurs ...

Bah essais de tester la golf en mode pilote ^^

Posté(e)

:icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Ah non pas la Mégane Cab s'il te plait :icon_lol:

Je pourrais pas elle est pas à coté de chez moi, mais plutôt à 900 kilomètres mini ^^ de toute façon pas les moyens :P

Posté(e)

Bah à choisir entre la megane et la 307 je prend la megane ...

Je te parlais de conduire la golf ;)

Posté(e)

Je les trouve pas superbes toutes les 2 mais je trouve à la Megane une certaine ressemblance avec une baignoire :P

Je pourrais pas pour la golf :( a moins d en trouver une autre à essayer. Bon après, c est plus l occasion qui me ferait changer, je recherche pas forcément ce véhicule. Pour pas beaucoup plus cher on trouve des Tsi 160, des golf 5 GT 170 ou Gti :P

Posté(e)

Dites moi les gars, je compte nettoyer l'intérieur de l'Audi ce weekend (ça doit bien faire 6 mois que j'y ai pas touché ...) avec quoi puis je nettoyer mes siéges en Alcantara ? De préférence un truc que je puisse trouver en grande surface s'il vous plait :P

Posté(e)

Il suffit de trouver un revendeur dans votre secteur ;)

Posté(e) (modifié)

Disons que je préfère pas avoir à trop me déplacer pour acheter un produit potable :P

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Tu loues un injecteur extracteur chez kiloutou, ça coûte 25€ la journée et tu peux faire ton intérieur nickel.... Par contre en ce moment c'est pas l'idéal, vu les températures ça va mettre du temps a sécher.

Posté(e)

Ça va être trop agressif je pense ... L alcantara est vraiment fragile, je le vois bien avec mon siège conducteur ...

Posté(e)

exact, un injecteur/ext sur un alcantara ? pas sûr du résultat final

Posté(e)

Bah yes je vois pas ou est le problème, quand j'ai eu ma première A3 j'avais l'alcantara beige et je l'avais amener direct chez un "pro" du nettoyage il a donc passer les sièges a l'injecter extracteur ainsi que la moquette et ensuite le tout au vaporetto, il est passe de marron a beige ...

Posté(e)

Je suis certain que ça fonctionne bien, mais je trouve mes sièges en état moyen et ça se dégrade beaucoup ... Donc j ai peur d attaquer avec quelque chose d agressif :(

Posté(e)

Elle sont pas nickel pour ce prix... quitte à les repeindre autant en prendre des moins chère ^^

Posté(e)

D'autant que les pneus Unriroyal ça doit pas valoir grand chose

en plus ^^

Posté(e)

Les pneus a la limite ça se change avec le temps :P après effectivement je les trouve pas très clean (des cloques ?)

Ça m aurait arrangé elles sont pas loin de chez moi ^^

Posté(e)

C'est surtout que les 3 en photos sont rayées...

après ça ce négocie ;)