Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le gars a pas l air chaud pour négocier, ça restera comme ça :P

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Au fait, dernière consommation : 6,47 L aux 100 :P

Posté(e)

la vache ! 4.88l moi en roulant bien sur le dernier plein, et je trouve ça déjà énorme lol

Posté(e)

Quand je tartine fort c est ce que je fais 6,5 mais faut pas lacher la pédale de droite sur tout le plein ^^

Posté(e)

et encore, c'était avec les 17 non Benjamin ?

Posté(e)

Moi je suis à 7L en mixte (à moitié économique quoi)

Je sais pas comment vous faites !!!!?

Posté(e)

J ai jamais fait autant :P

Autoroute, beaucoup de villes voiture froide, et accélérations en mode sport, mais j ai pas été un Bourrin H24 non plus :(

Posté(e)

Dfacon pour chuter en dessous de 5l cest conduite papy obligé... et vitesse en dessous des limitations.

Posté(e)

nan en faisait comme tu le dis je suis en dessous de 4l

Posté(e)

nan en faisait comme tu le dis je suis en dessous de 4l

Avec un clio 3 1.5dci 68cv je descend pas en dessous de 4.3litres...comme quoi c'est vraiment des moteurs de daubes...

Posté(e)

Ma voiture a pas de soucis hein ^^

Pour les trajets en ville : maximum 2 kilomètres, donc voiture froide, et cela 2 ou 4 fois par jours.

Pour l autoroute : 200 km par semaine minimum à 140, avec du relief

Pour la route : 90/100 avec de bonnes accélérations et des moments super raisonnables mode papy

Posté(e)

Donc en fin de compte 6L c est presque raisonnable.

En conduite détendue et en essayant de limiter les trajets energivores tant que possible, j étais descendu à 5L une fois

Posté(e)

en même temps avec le 1.9l, dès que tu roules à froid c'est même pas la peine, tu consommes autant qu'une Veyron :P

Posté(e)

Pareil je suis à 5.5/6L.

Par contre la reserve doit être énorme parce qu'à chaque fois je met que 42L de gasoil. Bon j'attend pas que le voyant s'allume aussi

Posté(e)

Bah disons que je suis partagé avec cette voiture ^^

6,5 L ça reste très correcte je trouve, et bon nombre de voitures consomment autant voir plus pour des performances moindres.

5,5 L en étant cool c est aussi pas mal.

Cela dit je trouve que c est assez compliqué pour moi de descendre plus. Pour descendre à 4,5-5 L je suis obligé de faire des efforts de fous (et j y arrive pas en plus ^^). Et c est assez variable, j étais à 5,7 l le mois dernier.

Posté(e)

Jamais mis autant ^^ le Max pour moi c était 47 Litres.

Bon 57 L t as eu chaud au cul :P

Posté(e)

C'est vidé, mais ma boite était pas pleine ^^

Posté(e)

Ben moi je suis a 6.1 et pourtant je suis reprog

qui aurai une app sur Android pour calculer sa conso gasoil et avec un suivi ?

Posté(e)

C'est vidé, mais ma boite était pas pleine ^^

ah nan c'est moi ^^

Posté(e)

Moi j'ai gas manager sur iphone c'est ouf, mais maintenant que je suis passer sur samsung j'ai rien alors j'ai garder mon iphone que pour sa :)

Posté(e)

Je vous viens en aide ;)

Pour ma part j'ai l'application "Mes voitures (My cars)"

Je l'utilise pas j'arrive pas a etre assidu donc elle ère sur mon s3

Mais les retour sont plutot positif pour ceux qui s'en servent.

Elle est tres complete comme app avec meme les frais d'entretiens et permet donc de calculer le cout de revien au km.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aguirre.android.mycar.activity&hl=fr

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Faudrait que je regarde cette application :)

Sinon aujourd'hui, coup de portière d anthologie dans ma voiture ... Je me souvenais pas avoir pris un shoot aussi important --" ça partira avec un efface rayure assez puissant, mais le coup est la, en plein dans l aile arrière gauche repeinte y a 1 an et demi ...

Posté(e)

Ha la merde. Et on voit que ça sur une peinture fonce. J'en ai pas mal. Niko tdi 130 aussi.

Posté(e) (modifié)

C est clair que sur une voiture grise ça serait moins voyant.

Un peu énervé mais résigné au final, je soupçonne la poubelle de Kia Picanto rouge qui était à côté de moi, mais aucune preuve, donc je pourrais pas lui crever ses pneus :P

J ai pris 3 coups de portes en 1 mois au total ...

Après sincèrement j adore ma voiture mais je ne ferais plus de frais en carrosserie dessus. Trop coûteux, pas rentable :/

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Moralité : toujours prendre 2 places quand in se gare ^^

Ou choisir ses voisins de parking ^^ jamais je me gare à côté de poubelles tu peux être sur d'en prendre des coups

Posté(e)

Moi je reste dans la voiture et jenvois ma

Copine faire les courses lol

Posté(e)

Moi je fais sur internet. Comme ça pas de soucis :)

Posté(e)

Les 2 places c'est systématiques chez moi ahha :D

Pas cool pour toi Nico, les gens sont vraiment des abrutis moi ça m’énerve

Posté(e)

Je fais mon stage de fin de licence dans une clinique et étant stagiaire j ai pas le droit au parking personnel :( du coup je me gare autour de la clinique et c est la jungle.

D habitude j arrive à la mettre sur un trottoir à l abris, mais depuis 2 jours la place est prise ... Du coup j ai pris ce que je trouvais...

2 places c est le genre de truc que j ose pas faire de peur qu on se venge sur la voiture ^^

J ai plein de potes carrossier qui profitent de mon obsession pour essayer de me faire faire une peinture complète sur la voiture, les enfoirés ^^

Posté(e)

Moi j'aime pas quand les gens prennent 2 place et que le parking est blindé... alors des fois je me gare en double file derrière eux

Posté(e)

Non mais moi je prend 2 places mais à l'autre bout du parking ou il y a personne.. C'est sur qu'il faux pas exagérer selon la situation ;)

Posté(e)

Ouai quand le parking est vide j'aime les types qui prennent 2 places comme ça je me met a coté pou être sur que d 'un coté elle ne sera pas bigné ^^

Posté(e)

J'essaye oujours d'être a côté d'une belle voiture et d'un rebord.

Posté(e)

De toute facon la meilleur méthode pour ne pas ce faire rayer sa voiture c est d y aller en moto ;)

Posté(e)

sinon faut jamais sortir ^^