Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai en bout de parking je dis pas mais quand y a du monde c est pas très respectueux de prendre 2 places :P

Disons que ma voiture évolue au centre de Montpellier, donc elle est tout le temps en danger ^^

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Avec le Tiguan familiale et après un bon nettoyage :

612737IMG0737.jpg

438162IMG0738.jpg

637058IMG0739.jpg

154232IMG0741.jpg

572846IMG0744.png

Sinon j'ai fait 5 tours de ça :

344535IMG0769.jpg

Bah honnêtement, c'est de la caisse de bonhomme ça :P

Posté(e)

De la Subaru Impreza Groupe N en photo :P j'avais eu un stage à Noël, 2 tours en passager avec le pilote et 5 tours au volant.

Objectif : La mettre en travers dans les virages :D

Posté(e)

De la Subaru Impreza Groupe N en photo :P j'avais eu un stage à Noël, 2 tours en passager avec le pilote et 5 tours au volant.

Objectif : La mettre en travers dans les virages :D

Ouaip lol mais je voulais dire sur quoi comme piste / circuit ?
Posté(e)

Ah ^^ Circuit du château de Lastours près de Narbonne, je connaissais pas mais apparemment il a accueilli le Trophée Andros y a pas mal d années, et les écuries de Wrc font leurs essais/mises au point la bas ;)

Posté(e)

Et aller, en me garant ce matin je me suis trop collé à un grillage, j ai rayé le parechoc avant ... Un beau trait

Posté(e)

En ce moment tout le monde raye sa caisse c'est dingue...

désolé pour toi :(

Posté(e)

Attends moi pour la brûler. Je brûlerais la mienne en même temps lol

Posté(e)

Vous embêtez pas. Vous me les donner et je le ferais pour vous ;) :D

Posté(e)

Sympa le Tiguan, mes parents ont faillit en acheter un aussi ! ;)

Mais ton A3 à l'air d'être en bon état quand même, bon en photos on voit pas les petites rayures et coups c'est vrai ..

Posté(e)

Franchement, si j avais une caisse pourrie je serais plus heureux et moins stressé au quotidien ^^

Globalement elle est en bon état, elle a eu droit à un passage en carrosserie quand je l ai eu pour tout le côté gauche, les 2 ailes avants, les phares, les coques de rétroviseurs, le parechoc avant et c est tout :)

Mais elle a souffert quand même en 13 ans,...

Concernant le Tiguan je mettrais d autres photos, il est sympa mais je suis pas convaincu moi :(

Posté(e)

Ben ça suffit pour que la peinture rende bien en photo ;)

Pourquoi tu n'es pas convaincu ? 2.0 TDI 140 en common rail non ? Mon père à ce moteur sur son Touran et je le trouve beaucoup trop linéaire, il y a plus la vigueur des TDI à injecteurs

Posté(e)

Ah si je vois une rayure !! Ah nan c est un poil de chat coller sur l'écran ... ^^

Posté(e)

Je la trouve clean moi, pas parfaite oui, mais assez propre pour son âge et son kilométrage ;)

Disons que le Tiguan je lui trouve pas un grand charme, il fait tout bien mais sans plus, il est clairement pas passionnant. Le 2.0 Tdi 140 est ultra linéaire, sans saveur, il fait le boulot et est étouffé par la boîte très longue.

La finition intérieur est bonne, mais les matériaux employés me laissant dubitatifs (plastiques dures).

Après esthétiquement il est sympa, le toit ouvrant panoramique est super, le park assist marrant, il est économique à l'usage et le coffre est top pour le Golden retriever qu on a :)

Une excellente familiale à laquelle il manque 30 ou 40 chevaux, une finition de Golf 6 ou 7, et plus de technologies ;) le Tiguan 2 sera sûrement top

Posté(e)

Je bosse souvent sur des tiguan au boulot. Je ne suis pas fan non plus. Je comprend qu'il plaise car pas mochissime mais pas à mon goût.

Je n'aime pas la position de conduite trop haute pour moi. Trop de problème de toit ouvrant qui fuient. Moteur présent juste pour avancer ^^... bref je suis pas fan lol

Posté(e) (modifié)

Après attention, c est une bonne voiture, mais voilà je le trouve pas ultra attachant.

Mes parents en sont satisfaits même si ça manque de punch (ça marche comme mon A3 TDI 110 en gros)

La 407 Hdi 136 qu on avait avant était plus dynamique et marchait mieux.

Parcontre bon point, ça garde une côte de folie, en 3 ans et 65 000 km, il a pas perdu énormément je trouve, et ça se revend vraiment bien ;)

Si on me le donne je le prends quand même, il est super polyvalent, et en Rline avec le Tdi 170 4 Motion ça doit être plus sympa

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Avec un reprog ca devrais allé mieux :icon_biggrin:

Sinon elle parait vraiment propre ton A3, rien que les phares, quand je vois les miens tout terni :meanie:

Posté(e)

La chance pour la Sub' :malelovies:

Sinon elle est belle ton a3 ;)

Posté(e)

C est clair ,ca brille .ca brille ..je met mes lunettes de soleil ,lol.

Posté(e)

Bon bah merci les gars :))

Posté(e)

Elle est propre ton A3. Et pas mal la sub, ça marche bien

Posté(e)

Une tuerie cette Impreza, le bruit, les commandes, une voiture d'homme :P

Posté(e)

par contre ça freine pas, une voiture d'homme quoi :MdrDevil:

Posté(e)

pas besoin de tourner, ça roule dans les champs, comme mon A3 ^^

Posté(e)

Tant que ça "pousse fort" ça me va :P

Posté(e)

pas besoin de tourner, ça roule dans les champs, comme mon A3 ^^

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Bon c est quoi cette histoire de tout terrain ^^? Racontez nous :P

Posté(e)

C'est que matt et steph ont roulez comme des gorêt et comme steph lui mettais une pillule avec le 130 matt était obliger de couper a traver champs pour pas ce faire semer :D

Posté(e)

En partie loool. Il faut demander a Stef :P

Posté(e)

En partie ? Allé les gars dites nous tout

Posté(e)

Ils veulent garder ça pour eux :P

Sinon les gars, ma centrale clignotante fait des siennes, le bouton warning est comme "grippé" et reste enfoncé quand j appuis dessus ... Je suis obligé d attendre qu il remonte pour désactiver les warning.

2 solutions : démonter le relai en entier, nettoyer, et "graisser" ou ne pas démonter et mettre un coup de 3 en 1 autour du bouton de warning :P

Posté(e)

attendez que Stef ait monté son achat du jour pour avoir l'explication :P

Sinon moi je démonterais tout, plus simple

Posté(e)

Surtout que le bouton warning est super simple a demonter

Posté(e)

J attends ok ^^

Comment fait on pour enlever le placage en bois du coup ?