Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour le tableau de bord je suis vraiment content, c'est pas de la modif ni de l’amélioration mais bon, ça rend l'ensemble plus propre et ça change la vie :D

Pour le bouchon, je m'en suis vraiment pas rendu compte ... ça doit faire 2 semaines que je l'ai plus :o Je vais quand même aller voir à la casse demain, un bouchon de polo ou de golf devrait passer, et si vraiment c'est pas bon soit Audi (environ 20 euros) soit un bouchon adaptable :(

Sinon, j'ai continué mon petit boulot. J'avais le rétroviseur gauche déboité partiellement depuis 2 ans :oops: suite au passage en carrosserie de la voiture.

Avant :

469483IMG1036.jpg

514481IMG1037.jpg

534250IMG1038.jpg

Après :

455936IMG1040.jpg

L'alignement est pas parfait mais c'est bien mieux, la glace ne touche plus la coque par exemple.

Bon la voiture est horriblement sale désolé, et comme vous pouvez le voir, la peinture est pas très bien faite ... Le carrossier avait fait ça à la va vite sans démonter la coque :meanie: Je me tâte à refaire ça en alu brossé, ou en carbone 3M

Modifié par Nicolif
  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ouais les coques des ph2 sont clipsé tandis que celle des ph1 sont vissé. Dommage que c'est pas vissé pour les ph2.

Posté(e)

Tu as 2 visses sous les coques mais pas suffisantes pour serrer le tout :(

Posté(e)

Cool tout ça :) A part pour le bouchon ... Mais tu n'as pas un truc pour le maintenir normalement ?

Posté(e)

Le petit file de plastique qui le maintient ? Il est coupée :P

Posté(e)

2 ans juste pou la re-clipsee ^^ en tout cas c'est mieux ;)

En fait tu ré aligné toute ta voiture en ce moment :P

Posté(e) (modifié)

J'avais pas le temps le reste de l'année donc la je suis en vacances, je refais tout :icon_biggrin:

Sinon, ce matin petit achat :

605418IMG1041.jpg

Le prix : 1 euro B) il était sur une Polo diesel de 2005/2006, et en plus il y a le petit fil en plastique que je n'avais plus.

Dans la foulée, rendez vous pris pour le contrôle technique mardi, 39 euros ;)

Et enfin, lavage au karcher du coin, et j'ai fait sauté l'intégralité du vernis qui était sur mon phare avant droit ... Ce sera ça en moins à enlever :P

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Allez faire un tour dans une casse les gars ;) il y avait une A3 8L phase 1 tdi mais avec un bouchon simple. En fouillant un peu, celui des polo était le mieux :)

Pour 1 euro contre + de 20 chez Audi je me suis pas géné

Posté(e)

Et les photos de la voiture ? On a pas le droit d'en avoir un peu ? :P

Posté(e)

+1 avec Stef !!! Tu te ventes d'avoir lavé ta voiture mais aucune photo ??? :tusors:

Posté(e)

Demain ! :D

C est le karsher qui l a lavé, moi j ai pas fait grand chose ;)

Parcontre je suis embêté avec mon phare avant, j en ai un mat sans vernis et un clean avec vernis --"

Posté(e)

La même. Mon phare côté conducteur est de plus en plus terne.

Posté(e)

2 solutions :

Soit je vernis celui qui ne l ai plus, au risque que ça soit pas ultra propre

Soit je refais les 2, avec ponçage, polish, et vernissage. Le problème étant qu il faut le faire et que j arrive à enlever le vernis sur l autre phare (qui est plutôt propre lui --")

Posté(e)

Contrôle technique CHECK ! :marcelpoire:

C'est même pas marrant y a pas une seule ligne d'écrite :roi:

Il y avait exactement la même avant la mienne, une Bleu Ming aussi, jantes en 16 pouces mais pas en très bon état, malheureusement pour le propriétaire elle a été recalé.

Bref content de mon A3, qui pèse d'ailleurs 1247 Kg avec la moitié du plein :D

Posté(e)

Parfait l'ami.

1247kgs. C'est pas mal. Sur la cg c'est 1350kgs il me semble.

Posté(e)

J'ai 1231 kg sur ma carte grise moi. C'est quand même léger comme voiture :) En enlevant quelques truc on doit pouvoir passer sous les 1200 kg

Posté(e)

Pas plus sur ta cg ? Il faudrait que je reregarde la mienne pour te confirmer ou pas les 1350kgs.

Posté(e)

Ouai je confirme, code G1 "Poids à vide national" 1231 kg

Si tu considères que j'avais 35 kg voir 40 de carburant, et que la machine du CT était fiable, je dois être à 1200 et des poussières :P (mais pour le coup je trouve ça un peu trop léger ^^)

Posté(e)

Falken m a filé les noms de ceux qui sont sur Facebook, donc si vous voyez une demande d ajout d un certain Nicolas N c est moi :P

Posté(e)

C est en cours ^^ après vous avez le droit de refuser ... :(

Posté(e)

Après vous avez le droit de refuser ... :(

Ha bon ?! Merde j'aurai su ...

Posté(e)

Arf -_-

C'est normal j'en ai pas :) enfin yen a un qui traîne mais ça fait 2 ans et demi que j'y suis pas aller...

Posté(e)

Tu m as fait galèré à chercher pour rien ^^